Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Match amical]Romorantin-AJ Auxerre(B) 1-1

+8
dangim
fanASY
Greeny
figo
oliveettom
Joe
ricardo
Admin
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Match amical]Romorantin-AJ Auxerre(B) 1-1 - Page 2 Empty Re: [Match amical]Romorantin-AJ Auxerre(B) 1-1

Message  Joe Sam 26 Juil - 18:37

Mais je viens de voir qu'il n'y a que moi qui suis courageuse sur ce forum j'ai mis mon age moi!!!!!! JPP je viens de revoir l'intégralité de Star Wars.... maître Yoda m'influence! 50 passés? bah c'est le début d'une vie ça! si je te fais plaisir écoute tant mieux! Smile Smile
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical]Romorantin-AJ Auxerre(B) 1-1 - Page 2 Empty Re: [Match amical]Romorantin-AJ Auxerre(B) 1-1

Message  jpp Sam 26 Juil - 19:24

lol!

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical]Romorantin-AJ Auxerre(B) 1-1 - Page 2 Empty Re: [Match amical]Romorantin-AJ Auxerre(B) 1-1

Message  Admin Sam 26 Juil - 20:00

L'équipe qui débutera normalement la rencontre demain est la suivante:

Ardeois/Romey-Durpès-Kassai-Leroy/Girardin-Vilatte-Dudoit-Girard/Doyon-Koffi

Tout le reste du groupe sera convié et le coach effectuera surement quelques changements.Manque seulement Michelini et Vieira.
Doyon titulaire?mouais on va voir ce que sa donne mais on commence déjà à se voir dégager une équipe titulaire qui semble conforme à ce que l'on avait prédit Razz


En espérant que quelques photographes en herbe immortalise ce petit match si possible!
Merci

Ciaooo
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical]Romorantin-AJ Auxerre(B) 1-1 - Page 2 Empty Re: [Match amical]Romorantin-AJ Auxerre(B) 1-1

Message  Greeny Dim 27 Juil - 0:46

Tient un nouveau défenseur à l'essai, on vera ca , par contre j'ai de plus en plus l'impression que Jean Acédo veut faire de Thomas Doyon notre sérial buteur OHHH MY GOD, déja trois fois titulaires sans compter qu'il a déja marqué deux buts en deux matchs. A n'y plus rien comprendre lol on vera bien ce que nous réserve notre coach. Et si Doyon nous planter 15 buts cette saison ce serait vraiment incroyable... MDR seul l'avenir nous le dira. Mais avec autant de concurrence il sera vite remplacer par notre future Goléador malgache.
Greeny
Greeny
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 141
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical]Romorantin-AJ Auxerre(B) 1-1 - Page 2 Empty Re: [Match amical]Romorantin-AJ Auxerre(B) 1-1

Message  Admin Dim 27 Juil - 11:49

Ouais en fait tout bien réfléchi,c'est plus l'absence de Michelini,Vieira et du Malgache qui joue en sa faveur en fait.3 joueurs en moins dans le secteur offensif,sa lui libère la place pour les matchs amicaux,mais il va vite être poussé vers la sortie tongue
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical]Romorantin-AJ Auxerre(B) 1-1 - Page 2 Empty Re: [Match amical]Romorantin-AJ Auxerre(B) 1-1

Message  Admin Dim 27 Juil - 20:14

Bon alors score final 1 à 1, but signé Stevis Koffi pour le SO Romorantin.

Compo de départ: Ardeois/Romey-Durpès-Tuison-Leroy/Girardin-Dudoit-Vilatte-Girard/Courgnaud-Koffi

Dés les 10première minutes,le match part sur les chapeaux de roues,avec des frappes signé Girardin,Vilatte et Courgnaud pour le SOR,et également 4 frappes Auxerroises dangereuses! Après sa,plus rien côté Solognot...des mauvaises passes,plus d'occaz,pas de pressing,pas de solutions...en face une très jeune et très belle équipe Auxerroise emmené par l'expérimenté Grichting joueur au multiples caps en ligue 1 et selection Suisse,et un numéro 10 virevoltant donnant bien du mal à la défense verte.Et sur une mauvaise appréciation de Durpès le numéro 10 va lui chipper le ballon,pour centrer en retrait.Leroy va bien essayer de dégager le ballon mais il le fera dans les pieds d'un attaquant de l'AJA qui fusille Romu à bout portant,qui touchera pourtant le ballon : 0-1 . Rien à signaler côté Solognot jusqu'à la pause,qui intervient après une très large domination Auxerroise,qui profita bien des largesses de la défense du SOR.

Compo 2ème mitemps: Ardeois/Tuison-Kassai-Durpès-Leroy/Girard-Saytaifa-Vilatte-Bourbon/Koffi-Girardin


Du mieux en seconde période,plus de mouvements vers l'avant,un sérénité défensive retrouvé avec la très bonne apparition de Kassai,imposant gabarit à l'éssai,qui fit une très bonne période.Sur un magnifique ballon donné pleine axe de Saytaifa,Koffi réalise un très joli contrôle orienté,puis accélère et va remporter son duel pleine axe avec le gardien d'une frappe croisée du gauche : 1-1.
Reboosté par ce but,les Solognots tenteront plusieurs fois leur chance,notamment avec un missile de Saytaifa détourné du point par le gardien,une occaz raté par Koffi suite à une déviation de Durpès,ou encore un centre en retrait mal ajusté pour Girardin!Mais de leur côté les jeunes de l'AJA vont donné quand même pas mal de boulot à Romu,qui sauvera l'équipe plus d'une fois,et quand il ne pourra rien faire sa barre et son poteau l'aideront à 2 reprises !
Pas mal de changements interviendront de nouveau et on terminera avec: Ardeois/Tuison-Kassai-Durpès-Massard/Aka-Saytaifa-Vilatte-Giménès/Doyon-Girardin


Sur l'ensemble,j'ai trouvé nos verts moins entreprenant que contre Orléans.L'équipe en face nous à vraiment malmené surtout en 1ère mitemps ou l'on c'est fait baladé dans tous les sens,on avait pas le ballon.On prend encore un but sur une erreure individuelle,c'est rageant.Du mieux en seconde mi-temps,mais toujours beaucoup d'occasions de concédés...

Sur ce match j'ai trouvé Koffi très bon,il impose son gabarit et joue bien avec son corps,il est également rapide et efficace devant le but(2ème but en prépa).Sinon Durpès à eu du mal face aux vivaces auxerrois.Super match de Romu comme d'hab,et de Tuison qui est quand même meilleur sur un coté que dans l'axe.Très bonne rentrée de Massard,de Kassai(je pense qu'on va le garder),de Saytaifa qui démontre qu'il est au niveau depuis le début(attention Dudoit),vraiment étonnant comme joueur,qui a effectué une magnifique passe décisive.Vilatte devant la défense c'est quand même beaucoup mieux!
Un pti coup de moins bien pour Girardin et Leroy...


Mes 3 hommes du match: Koffi (puissant,buteur,rapide,à coup sûr un bon choix pour notre attaque,il va user plus d'un défenseur), Saytaifa (technique de passe,technique balle au pied,et très bonne vision du jeu,3 qualités qu'il a au top pour postuler titulaire en tant que milieu défensif), Ardeois (sauve l'équipe quand elle est en difficulté,du grand Batman)


Dernière édition par Admin le Dim 27 Juil - 20:28, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical]Romorantin-AJ Auxerre(B) 1-1 - Page 2 Empty Re: [Match amical]Romorantin-AJ Auxerre(B) 1-1

Message  Greeny Dim 27 Juil - 20:19

Allez c'es repartit pour une analyse par joueur... :

Gardien :
Ardeois : toujours à son meilleur niveau il est increvable et décisif

Défense :

Durpes : pas mauvais durant ce match il a quand meme eut quelques difficulté face aux talentueux jeunes auxerrois
Leroy : en demi teinte lors de ce match je l'ai trouvé un peu limité et en dessous du niveau auxquels il nous avait habitué
Tuizon : joueur lent mais efficace il a eut des hauts et des bas mais il est bien plus efficace sur un coté que dans l'axe
Romey : égal a lui meme, grosse mi temps et tacleur fou il a stoppé plus d'une attaque des iconais.
Kassai : joueur à l'essai pas maladroit, a fait une mitemps impeccable il integrera l'effectif à coup sur
Massard : comme d'habitude rugueux sur l'homme et excellent dans la relance il a tenu son role de leader dans la défense

Milieux :

Dudoit : match moyen, a du mal a lancé le jeu vers l'avant et joue de facon récurrente sur les défenseurs
Vilatte : Enfin en milieu défensif il a fait un match époustouflant comparé à ses pietres matchs en défense il s'est imposé comme le patron au milieu ratissant tous les ballons
Saytaifa : Vraiment ma grosse surprise, des passes lumineuses, un bon jeu de récupération c'est un garcon très complet qui va faire mal tant sur le plan offensif que défensif. Attention M.Dudoit votre place est en danger car la paire Vilatte-Saytaifa marche à merveille

Attaquants :

Koffi : gros match de Stevis, il a su conservé le ballon, dévié quand il le fallait et surtout marqué, à n'en pas douté un titulaire indiscutable en tant que pivot la saison prochaine
Girardin : il passe un peu au travers de son match, mis sur un coté au début du match il n'a pas trouvé le bon rythme et a fait un match plutot moyen . Néanmoins technique très bonne balle au pied et n'hésite pas à frapper de loin quand il faut.
Girard : un style peu académique mais j'aime beaucoup ce joueur puissant qui se plait bien sur le coté gauche , efficace il apporte le danger lorsqu'il combine avec un latéral ou Stevis
Courgnaud : match moyen comme sur les prestations précédentes il n'est pas exceptionnel mais un joueur en devenir qui apportera au groupe
Aka, Doyon, Gimenez : rentré en fin de match on a peine pu les voir toucher le ballon. Gimenez a fait deux ou trois gestes techniques intéressant mais sans plus, quand à aka son physique petit le handicap énormément puisqu'il recoit majoritairement des ballons longs et hauteur.
Greeny
Greeny
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 141
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical]Romorantin-AJ Auxerre(B) 1-1 - Page 2 Empty Re: [Match amical]Romorantin-AJ Auxerre(B) 1-1

Message  jpp Dim 27 Juil - 20:42

merci pour toutes ces infos
ce nouveau joeura vos yeux mérite d'être conservé : tant mieux concurrence en plus et villate a son vrai poste
le jeune de bourges confirme tant mieux également. les 2 précédenta smatchs je trouvais qu'il jouait vite vesr lavant et vivement qu'on récupère vierra et lalabouali (on ne t'oublie pas romain)

:allezlesverts:

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical]Romorantin-AJ Auxerre(B) 1-1 - Page 2 Empty Re: [Match amical]Romorantin-AJ Auxerre(B) 1-1

Message  Joe Dim 27 Juil - 22:13

Greeny je ne suis pas d'accord quand tu dis que la taille d'Alain le handicape, je pense au contraire que c'est un super atout pour nous!!!

sinon je suis d'accord dans l'ensemble....

je te trouve un peu injuste envers Philippe quand tu dis qu'il n'était pas à la hauteur de la vivacité des jeunes auxerrois je pense tout simplement qu'il est un peu fatigué il est le seul "ancien" à avoir fait tous les matchs sauf le premier en entier alors que les autres ont moins joué....

c'est vrai que le duo Mikaël Vilatte- Raphaël Sayteifa fonctionne pas mal du tout! moi je vire dudoit sans problème! Twisted Evil Twisted Evil

Vivement le prochain match!
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical]Romorantin-AJ Auxerre(B) 1-1 - Page 2 Empty Re: [Match amical]Romorantin-AJ Auxerre(B) 1-1

Message  oliveettom Dim 27 Juil - 22:17

c'est parti également pour mon analyse, en sachant que c'est mon premier match cette saison :
je reprend la trame à Greeny

Gardien :
Ardeois : RAS , parfait !!!

Défense :

Durpes : Tjs aussi affuté en début de saison, tjs aussi puissant et rempli à merveille son rôle de capitaine.
Leroy : j'attendais autre chose vu les récents commentaires, dans ce match capable du bon comme du moins bon, se jette bcp bcp trop... mais à l'aise ballon au pied.
Tuizon : Je n'ai pas grand chose à dire, j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu... ca veut dire que ça été pas trop mal?
Romey : Ouah super défenseur, la meilleur recrue avec koffie, super tacleur, à l'aise de la tête bref un défenseur complet.
Kassai : pas mal du tout, pas mal techniquement jamais mis en difiiculté, mais auxerre n'a pas eu bcp d'occaz en 2eme mi tps, donc pas vraiment de "vrais" duels. A étudier....
Massard : Pas trop fan, il me fait peur dans ses interventions...

Milieux :

Dudoit : Transparent, on retrouve le xav des vieux jours avec des passes cadeaux qui permet de beaux contres adverses... une place de titulaire pas évidente...
Vilatte : Ca va déjà beaucoup mieux au milieu de terrain non???? il à été partout déjà prés physiquement grosse satisfaction !!!
Saytaifa : Grosse surprise également, joueur à l'aise techniquement, belle frappe en fin de match, attention de ne pas trop garder la balle en milieu de terrain ça pardonne pas, je l'ai trouvé juste physiquement en ne jouant qu'une mi-tps il était déjà cramé , la chaleur peut être?

Attaquants :

Koffi : Match très complet avec à la prime le but égalisateur, joueur puissant de du plus intelligent dans ses déplacements et ses appels de balle, très bonne conservation de balle, dommage qu'il joue très peu en une touche de balle, en gros un joueur clé de l'effectif mais attention je pas jouer avec lui seul en pointe il faut quelqu'un pour l'épauler. Généreux dans l'effort.
Girardin : Vu les éloges des derniers matchs, j'attendais bcp mieux, match pas évident avec une grosse chaleur donc c'est normal que l'on puisse passer à travers... Le peu que l'on a vu, on sens le joueur vif et rapide, et quelque de rare IL OSE !!!!! ca fait du bien de voir des frappes de 20m, après faut cadrer...
Girard : moué moué moué... comme dis greeny style pas très académique, joueur très très lent qui sens très peu les coups... pour moi un des plus faible recrue, ça va être dur pour lui en CFA.
Courgnaud : Trop tendre, trop gentil, trop juste physiquement, bref n'a pas (encore?) le niveau...
Aka, Doyon, Gimenez : Aka très peu vu dommage, même si n'est pas bien grand il peut être apporter... mais il à l'air un peu en marge du groupe pour les avoir vu sur la touche, dommage...
Gimenez , je demande à revoir, à l'air à l'aise techniquement, peut être juste physiquement?
doyon : no comment !!!!!!
oliveettom
oliveettom
Star
Star

Messages : 438
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical]Romorantin-AJ Auxerre(B) 1-1 - Page 2 Empty Re: [Match amical]Romorantin-AJ Auxerre(B) 1-1

Message  Greeny Dim 27 Juil - 22:21

Je ne suis pas anti-petit joueur mais notre système de jeu ne semble pas l'avantager, les balles que les joueurs lui ont transmises etaient dans 75% du temps des balles aériennes , et le défenseur prend facilement le dessus dans 100% des cas. Je ne renie pas les qualités du joueur mais il a des difficultés à mes yeux en tout cas.

Pour Phil c'est peut être injuste vu les performances du joueur dans son ensemble mais j'essaie d'être objectif et dans ce match la vivacité des attaquants auxerrois l'ont mis a mal plusieurs fois. La première mi temps a été très difficile pour la paire Durpes-Tuizon. La tache n'a pas été facile pour lui aujourd'hui, sa prestation n'a pas été parfaite. Y a toujours des haut et des bas ce qui n'ôte pas la qualité de l'homme.
Greeny
Greeny
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 141
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical]Romorantin-AJ Auxerre(B) 1-1 - Page 2 Empty Re: [Match amical]Romorantin-AJ Auxerre(B) 1-1

Message  Admin Dim 27 Juil - 22:28

La taille d'Aka est à la fois un avantage et à la fois un inconvénient.Des 3 matchs que j'ai vu,j'ai plutôt vu les inconvénients que les avantages à vrai dire. Battu dans tous les contacts physique,dans tous les duels aériens (normal),il ne touche vraiment pas beaucoup de ballons.Après c'est à ces partenaires de s'adapter à lui,c'est à dire jouer dans ses pieds,ne pas lui envoyer des ballons au charbon.
Ensuite balle au pied il peut apporter beaucoup de part sa vivacité,il peut provoquer un grand nombre de coup-francs intéréssant à proximité du but adverse!

Mais pour le moment on a rien vu de tout sa...

D'accord avec Greeny, concernant Durpès, on le sait tous que c'est un super joueur qui aura largement le niveau en CFA, mais aujourd'hui ce n'est pas un mal de dire que les ptis jeunes Auxerrois lui ont mis le bouillon à plusieurs reprise, notamment sur le but.Ce n'est pas une nouveauté que Durpès est en difficulté face à des gabarits plus vifs que lui !mais il a tellement d'autres qualités!



PS:Pas de photos pour ce match?
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical]Romorantin-AJ Auxerre(B) 1-1 - Page 2 Empty Re: [Match amical]Romorantin-AJ Auxerre(B) 1-1

Message  dangim Lun 28 Juil - 13:18

En attendant , comme je n'ai pas pu me rendre au match, je suis tres content d'avoir lu vos compte-rendus. Ca confirme en gros ce que l'on a vu jusque là . Il faut affiner encore et le coach s'y emploi . Ca devient interessant mais si les buts ne sont pas plus presents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Ca va etre dur . Esperons que ça viendra , sinon ça va etre trop serré et quand on fera le point en fin de saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Sad Sad affraid bon gardons espoir . Je pense etre present au prochain match . Surprised Very Happy Very Happy A+
dangim
dangim
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : ROMORANTIN 41200

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical]Romorantin-AJ Auxerre(B) 1-1 - Page 2 Empty Re: [Match amical]Romorantin-AJ Auxerre(B) 1-1

Message  figo Lun 28 Juil - 15:18

merci a tous de vos topics ,moi je n'ai pas pu être présent mais ça confirme ce que j'ai vu a selles contre Orléans.
figo
figo
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 819
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical]Romorantin-AJ Auxerre(B) 1-1 - Page 2 Empty Re: [Match amical]Romorantin-AJ Auxerre(B) 1-1

Message  ricardo Lun 28 Juil - 15:28

ouais merci pour vos résumés du match :super: .
je n'ai pas pu aller à nouan, et je lis vos posts avec une grande attention Wink .

apparemment, c'est pas trop mal, même s'il reste encore du boulot...
encore 15 jours pour être fin prêt.
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical]Romorantin-AJ Auxerre(B) 1-1 - Page 2 Empty Re: [Match amical]Romorantin-AJ Auxerre(B) 1-1

Message  Joe Lun 28 Juil - 16:59

Oui il reste du boulot il faut que les gars se trouvent plus facilement sur le terrain et deviennent complices mais je pense que c'est en bonne voie!
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical]Romorantin-AJ Auxerre(B) 1-1 - Page 2 Empty Re: [Match amical]Romorantin-AJ Auxerre(B) 1-1

Message  ricardo Lun 28 Juil - 20:11

n'oublions pas qu'il y a eu beaucoup de mouvement lors de l'intersaison...
beaucoup de nouveaux, il faut du temps pour parfaire les automatismes.

je pense qu'il faudra attendre 6 ou 7 matchs de championnat, pour vraiment savoir ce que ce groupe a dans le ventre.
mais c'est vrai qu'on est tous impatients Laughing ...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical]Romorantin-AJ Auxerre(B) 1-1 - Page 2 Empty Re: [Match amical]Romorantin-AJ Auxerre(B) 1-1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser