Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1

+7
Ludo4183
gourdasse
Chloé
jpp
CAPRAISIEN
Joe
Admin
11 participants

Aller en bas

[Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1 Empty [Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1

Message  Admin Sam 25 Juil - 11:28

A Nouan Le Fuzelier à 15h! Le classico !

L'équipe qui démarre:

Ardeois / Tuison-Nicolas-Diompy-Leroy / Carlos-Dudoit-Josué-Sadio / Claudio-Vieira

Le banc: Sossah-Girard-Cissé-Courgnaud ...

Et on apprend que Michelini ne peut pas jouer avant le 1er octobre 2009 étant donné qui repasse au statut amateur ...

Sérieux quand je vois l'équipe qui commence et le banc j'ai peur ... De plus il faut se dire que des garçons comme Sossah,Foucher,Courgnaud et Josué doivent encore être étudiant et ne s'entraineront donc pas souvent avec l'équipe quand les cours reprendront... ils vont se retrouver à 13 ou 14 à l'entrainement et encore quand il n'y aura pas de bléssé ...


Dernière édition par Admin le Dim 26 Juil - 19:21, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1 Empty Re: [Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1

Message  Joe Sam 25 Juil - 12:15

Eh bien moi je viens!!! avec mon appareil photos of course!!!! D'autres motivés???
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1 Empty Re: [Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1

Message  CAPRAISIEN Sam 25 Juil - 21:55

Pas moi malheureusement, je suivrais attentivement vos résumés et photos Very Happy

CAPRAISIEN
Star
Star

Messages : 446
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1 Empty Re: [Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1

Message  jpp Sam 25 Juil - 22:09

nous serons la avec gourdasse mais comme d'autres l'effectif me parait bien en équipe type mais derrière( attention ce n'est pas une critique c'est juste que certain sont encore un peu jeunes )il est clair qu'un attaquant voire un milieu serait bien mais bon a n'a pas les sous !!!

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1 Empty Re: [Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B

Message  Chloé Dim 26 Juil - 10:03

moi je ne serais pas là
Chloé
Chloé
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 663
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1 Empty retour sur le match ORLEANS - BLOIS

Message  gourdasse Dim 26 Juil - 12:26

Après avoir bien relu les copies des Amis et oui celà m'arrive, BLOIS a rencontré ORLEANS deux jours après nous. Donc peut être fatigue, et surplus d'entrainement. Donc on a une petite excuse pour le résultat. Nous verrons cet après midi à NOUAN LE FUZELIER. JPP devrait être essayé en milieu et moi derrière avec MDV. Si tout se passe bien, nous devrions signer pour dix ans. hi hi hi Allez à tout à l'heure mes Amis

gourdasse
Pro
Pro

Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1 Empty Re: [Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1

Message  Ludo4183 Dim 26 Juil - 12:29

Moi je serais labas Wink
Ludo4183
Ludo4183
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 848
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1 Empty Re: [Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1

Message  Admin Dim 26 Juil - 12:36

Je pense que le SOR va affronter sa plus grosse opposition depuis le début de la série de matchs amicaux. L'AJA même en CFA, va avoir ses principes de jeu, des jeunes talentueux (très talentueux même), des garçons qui se connaissent qui évoluent ensemble depuis plusieurs années dans les catégories jeunes, et des jeunes qui vont vouloir se montrer pour allez titiller la L1!
Gros test donc je pense cet après-midi ou l'équipe type du SOR devrait être aligné le maximum de temps possible (de toute façon vu le banc Rolling Eyes ).
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1 Empty Re: [Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1

Message  TEXAS RANGER Dim 26 Juil - 18:42

Salut la Gourdasse, J'espere que tu vas faire un bon match avec JPP et que vous n'allez pas trop vous mettre la pression.....pour MDV je ne suis pas trop inquiet, il a deja joue dans l'equipe premiere du SOR.....mais la je vous parle d'un temps que le moins de XX ans ne peuvent pas connaitre....
A+
TEXAS RANGER
TEXAS RANGER
Amateur
Amateur

Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1 Empty Re: [Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1

Message  Ludo4183 Dim 26 Juil - 18:47

Match nul 1-1 beau but de Sadio en premiere période qui a fait un super match et égalisation d'Auxerre en toute fin de match voila bon match de l'équipe en général Wink
Ludo4183
Ludo4183
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 848
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1 Empty Re: [Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1

Message  Admin Dim 26 Juil - 19:40

Bon alors petite analyse de ce match que j'ai pu voir, c'était mon 1er cette saison donc je vais vous donner mon ressenti.

Alors tribune pleine, grand soleil, terrain en très bon état, sa promettait un beau spectacle. Le SOR a joué avec une tenue horrible, des chaussettes bleues ciel, un short bleu marine, et un maillot rouge Suspect

L'équipe qui démarre: Ardeois / Michelini-Nicolas-Diompy-Leroy / Zozimar-Dudoit-Josué-Sadio / Claudio-Vieira

1ère mi-temps intéressante et des débats équilibré entre 2 équipes cherchant à poser au maximum le jeu au sol, et pensant à bien repartir de l'arrière. Plus d'occaz côté AJA, mais c'est finalement le SOR qui va ouvrir le score grâce à Sadio, qui va hériter d'un ballon à 10mètres du but suite à une mésentente entre les 2 défenseurs centraux auxerrois, et qui va ajuster facilement et sereinement le portier d'un plat du pied sur la gauche.

En seconde période beaucoup de moins bon, l'équipe qui démarre: Ardeois / Michelini-Nicolas-Diompy-Leroy / Courgnaud-Dudoit(puis Josué)-Cissé(puis Lanto)-Sadio / Claudio(puis Girard)-Vieira

Rien de beau, une équipe du SOR ne jouant plus du tout au ballon, abusant de long ballon, le milieu de terrain était beaucoup trop léger, la jeune et fougueuse équipe Auxerroise va monopoliser le ballon et se procurer beaucoup d'occasions franches. Ardeois a repoussé de manière assez incroyable plusieurs fois l'échéance avec de concéder un but à quelques minutes de la fin.

En gros, l'équipe qui a démarré est plutôt intéressante, même si l'on sent qu'il manque le buteur qui va se procurer des occaz et marquer des buts. Mais une fois que l'on enlève Claudio et Dudoit au milieu, plus rien ... on va souffrir cette saison avec les bléssés et suspendus si des joueurs de qualité ne viennent pas rejoindre l'équipe.

Petit bilan joueur par joueur:

Ardeois: auteur de 4 parades magnifiques et déterminantes, il est déjà prêt
Michelini: au poste inhabituel d'arrière droit, il s'en est bien sorti, sa vitesse et sa combattivité lui permettant de parer a pas mal de situation.
Nicolas: costaud, mais un peu lent j'ai l'impression.
Diompy: costaud également, un peu plus vif que Nicolas.
Leroy: fidèle à lui même, tacle propre, relance précise.
Zozimar: déçu de lui, j'attendait plus de lui, on ne l'a pas vu
Dudoit: le seul au milieu a vouloir relancer propre et à être dispo pour faire jouer les autres, bon match de sa part.
Josué: on ne le voit pas dans le jeu, il essaye bien de se battre mais il est un peu transparent.
Sadio: peut-être une bonne surprise: joueur doté d'un bon pied gauche, bon dribbleur, et adroit devant le but. A voir en compétition officiel.
Claudio: un bon Claudio en 1ère mi-temps, virevoltant et percutant, mais ratant 2 frappes...
Vieira: il se bat il se bat, joue beaucoup dos au but, mais se procure trop peu d'occaz.
Cissé: pas au niveau c'est clair et net.
Courgnaud: quelque belle perçées, mais énormément de contrôle raté...dommage...
Girard: pas vu
Lanto: pas assez de temps de jeu pour juger.
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1 Empty Re: [Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1

Message  oliveettom Dim 26 Juil - 20:00

Ardeois: du grand ardeois, sans lui c'était l'humliation
Michelini: voir admin
Nicolas: lent et souvent à la limite lors de ces interventions....
Diompy: tres tres moyen.... je demande à le revoir
Leroy: on connait !
Zozimar: transparent....
Dudoit: le seul au milieu du terrain qui arrive a relancer, dommage qu'une balle sur 3 fininissent dans les pieds adverse
Josué: se bat mais très maladroit...
Sadio: grosse surprise, joueur de loin le moins esthétique, mais efficace et jeu simple, bravo !
Claudio: bon premiere mi temps, garde trop le ballon
Vieira: voir admin
Cissé: pas le niveau !
Courgnaud: trop timide, et trop perso...
Girard: pas vu
Lanto: pas assez de temps de jeu pour juger.
oliveettom
oliveettom
Star
Star

Messages : 438
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1 Empty Re: [Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1

Message  Joe Dim 26 Juil - 20:16

Je vous trouve un peu dur les gars mais bon...

Je met des nouvelles photos dans l'espace réservé habituel!!! Surprised
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1 Empty Re: [Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1

Message  Joe Dim 26 Juil - 20:21

À noter, l'absence d'Adrien Tuison qui ressent une petite douleur et qui ne préfère pas forcer...

À noter également 2 avant centre à l'essais la semaine prochaine....!
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1 Empty Re: [Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1

Message  oliveettom Dim 26 Juil - 20:28

merci pour les infos joe

A quelle niveau tu nous a trouvé dur?
envoie tes avis !
oliveettom
oliveettom
Star
Star

Messages : 438
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1 Empty Re: [Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1

Message  Joe Dim 26 Juil - 20:41

J'ai trouvé comme vous la première mi-temps meilleure que la seconde...
En revanche je trouve que Roland Vieira est bien meilleur que la saison dernière ainsi que Medhi Courgnaud! Encore quelques rodages et ils seront au top!!! Roland a la liberté de s'exprimer avec cette équipe ce qui n'était pas le cas l'an passé!

Je pense que Kevin Sossah n'est pas mauvais du tout!
J'ai le sentiment que ça va être un peu juste mais que ça peut le faire.... le vrai test sera samedi contre Orléans!! on verra!
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1 Empty Re: [Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1

Message  oliveettom Dim 26 Juil - 20:44

Oui vieira aura plus de temps de jeu que l'année dernière c'est clair, il fait du beau taf devant mais on ne peut pas jouer avec lui seul en pointe, il lui faut un mec plus rapide à ses côtés...
oliveettom
oliveettom
Star
Star

Messages : 438
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1 Empty Re: [Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1

Message  sologne41 Dim 26 Juil - 20:57

Merci Admin, Joe et OLiveetom pour vos analyses de la nouvelle équipe. Moi qui ait des difficultés perso à me déplacer j'apprécie hautement tout ce que vous pouvez écrire
Bonne soirée à tous
sologne41
sologne41
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : ROMORANTIN

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1 Empty Re: [Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1

Message  figo Dim 26 Juil - 22:44

attention joe sossah n'etait pas là.
figo
figo
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 819
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1 Empty Re: [Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1

Message  CAPRAISIEN Dim 26 Juil - 23:48

Merci des infos, je vois que vos avis sont tout de même assez proches les uns des autres.

CAPRAISIEN
Star
Star

Messages : 446
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1 Empty Re: [Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1

Message  Joe Lun 27 Juil - 0:01

figo a écrit:attention joe sossah n'etait pas là.

Je sais bien mon cher Figo.... je disais juste que je pense qu'il est bon! Wink
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1 Empty Re: [Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1

Message  jpp Lun 27 Juil - 0:07

j'ai bien aimé sadio et même s'il 'n'avait pas marqué je l'aurai bien noté : bonne pioche
michelini a bien rendu service a un poste inhabituel
dyompi pas trop mal, nicolas de mieux en mieux je trouve
zozimar : bof a revoir
viera et courgnaud mieux certes que l'an passé mais bon éternel problème de l'attaque, il nous manque un tueur de surface . deux essais seront faits mais comme le disait quelqu'un : on peut faire 40 essais si on na pas l'argent pour les payer .. attendons mais l'équipe type me plait bien . le hic c'est qu'on ne gagne pas un championnat avec une équipe type mais un groupe

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1 Empty Re: [Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1

Message  figo Lun 27 Juil - 0:46

exact et desolé joe j'avais pas compris ça je croyais qu'il avait l'air bon sur le match de ce soir.
figo
figo
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 819
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1 Empty Re: [Match amical] SO Romorantin / AJ Auxerre B 1-1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser