Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Match amical]So Romorantin/FC Gueugnon 0-4

+5
Playmic
Greeny
ricardo
jpp
Admin
9 participants

Aller en bas

[Match amical]So Romorantin/FC Gueugnon  0-4 Empty [Match amical]So Romorantin/FC Gueugnon 0-4

Message  Admin Sam 12 Juil - 22:20

Parlons ici même ce match pour ne pas se mélanger Wink


Alors ce match...ben 4 à 0 au final.2 équipes différentes on débuté chaque mitemps.En première mi-temps on a eu:
Ardeois/Tuison-Durpès-Leclerc-Leroy/Michelini-Dudoit-Courgnaud-Girard/Koffi-Doyon

Sur cette première période les 2 équipes se sont appliqués à conserver le ballon,à faire tourner tranquillement le ballon.On prend 2 buts et on rate un pénalty.Pas grand chose à signaler.Romu a fait des beaux arrêts,Durpès impeccable,tout comme Leroy qui paraît être un bon joueur.Pour les autres il faudra plus les voirs.Koffi est un monstre physique il peut faire très mal au défense.

En seconde période on a eu:
Bruel/Romey-Vilatte-Massard-Bourbon/Aka-Saboureau-Saytaifa-Gimenes/Vieira-Girardin

2 buts encaissés rapidement et vraiment bêtement suite à de grosses erreurs individuelles...1 toute petite occasion de but pour les verts...Massard a était bon et solide,Bourbon a fait une bonne mi-temps également,et Saytaifa peut se révéler précieux,il manie bien le ballon et l'utilise bien.Pour le reste à voir également...

En gros une très belle équipe de Gueugnon déjà bien au point et qui voulait vraiment remporté ce match,et en face 2 équipes du SOR un peu perdu mais bon c'est le début...


Si je devait détaché une équipe de ces 2 mi-temps coté SOR je ferais: Ardeois/Tuison-Durpès-Massard-Leroy/Michelini-Saytaifa-Dudoit-Girard/Koffi-Vieira

PS:j'aimerais que pour chaque nouveau match,les sujets soit présentés de cette manière ci (nature du match entre crochet,puis les 2 adversaires) histoire qu'on démarque bien les sujets concernant les matchs et les autres sujets.Merci Wink


Dernière édition par Admin le Sam 12 Juil - 23:42, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical]So Romorantin/FC Gueugnon  0-4 Empty Re: [Match amical]So Romorantin/FC Gueugnon 0-4

Message  jpp Sam 12 Juil - 23:17

abbal est reparti sa femme ne voulait pas venir !
le 23 qui le remplace vient de lille et se nomme ? leclerc : je l'ai trouvé très très sur.j'espère qu'il va signer
après difficile de juger mais ça jouait pas mal
j'ai bien aimé leroy arrière gauche et d'autres encore mais pas évident de mettre un nom
le gardien à l'essai ne resterait pas


il y a eu du jeu malgré tout par à coups mais c normal... je confirme le jeune qui vient de bourges est pas mal

voyons la suite mais j'ai confiance

tient une p'tite nouvelle les tonic's ouvrent un forum !

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical]So Romorantin/FC Gueugnon  0-4 Empty Re: [Match amical]So Romorantin/FC Gueugnon 0-4

Message  Admin Sam 12 Juil - 23:30

Ok j'avais bien entendu qu'un joueur était déjà reparti mais je ne savais pas lequel c'était.

Merci pour le nom et l'info JPP Wink Si c'est bien Loïc Leclerc il mesure 1m82 pour 78 kilos et il est né le 23/10/1988... sa fiche


Sinon si Bruel n'est pas conservé il va encore falloir se remettre à la recherche d'un nouveau gardien ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical]So Romorantin/FC Gueugnon  0-4 Empty Re: [Match amical]So Romorantin/FC Gueugnon 0-4

Message  ricardo Sam 12 Juil - 23:38

je suis assez d'accord avec ton résumé admin.
gueugnon a aussi tapé 2 fois les poteaux en 1ère mi temps, c'est dire si le score aurait pu être plus lourd.
mais bon, il ne faut pas déjà crier haro sur l'équipe, ils avaient quand même des excuses...
en fait, il n'y a pas eu vraiment de match, dans la mesure où gueugnon était physiquement plus fort.
et c'est surtout ça qui explique la différence de niveau sur ce match.
mais les forgerons ont une super équipe qui jouera sûrement le haut du tableau en national.

coté solognot, quelques bonnes surprises.
bourbon en latéral m'a agréablement surprit.
certains nouveaux joueurs apparaissent plutôt pas mal: girardin, romey, leclerc?,tuizon.

je crois qu'il ne faut pas trop tirer de conclusions de ce match, jouer une équipe de national dès le 1er match amical, c'était pas évident...
sinon, j'ai la même info que jpp, le gardien ne devrait pas resté à romo.
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical]So Romorantin/FC Gueugnon  0-4 Empty Re: [Match amical]So Romorantin/FC Gueugnon 0-4

Message  Greeny Sam 12 Juil - 23:58

Bon allez analyse joueur par joueur
Mais avant à signaler que le 4-0 ne signifie rien du tout puisque gueugnon a joué a fond le match en ayant l'équipe type alors que nous essayons pour la premiere fois nos joueurs. Le staff de gueugnon a bien 2 semaines d'avances sur nous dans la préparation on ne peut pas comparer les deux formations.

Ardeois : toujours magistral quand il faut, quelques belles parades
Tuison : rude dans les contacts, toujours la quand il faut, mais n'est pas un joueur de course
Durpes : Magique, a son meilleur niveau
Leclerc : Personnelement très moyen puisqu'il a gagner a peine le quart de ses duels aériens, plutôt fébrile mais joueur encore très jeune il n'évoluera surement pas en titulaire au début de la saison
Leroy : tres bon joueur d'expérience qui percute tres bien et qui n'hésite a jouer a fond l'offensive
Michelini : Joueur interessant tres vif et dribbleur fou il peut apporter le danger.
Dudoit : je l'ai sentit fatigué et pas au top de sa forme, match moyen mais trop mal quand même, quand au pénaltie c'est pas grave du moment qu'il le rate qu'en amical ^^.
Courgnaud : n'évoluant pas a son poste on l'a peu vu, a de bonne disposition pour éliminer un joueur mais sans plus
Girard : joueur grand et impulsif il peut apporter le danger sur le coté , la performance peut être amélioré néanmoins.
Koffi : joueur très impressionnant physiquement, protection de balle quasi parfaite et s'insert bien dans le jeu
Doyon : match plutot pas mal pour un joueur qu'on a pas du tout vu l'année dernière mais ne sera pas un des joueurs que nous verrons le plus cette année

2ème mi temps

Bruel : pas exceptionnel, devrait s'en aller apparamment
Romey : joueur plus ou moins sur, bonne capacité d'anticipation mais attention il faudrait défendre plus debout
Vilatte : Aie la boulette sur le 3 eme but, je persiste a dire qu'il devrait évoluer en tant que milieu défensif
Massard : m'a impressionné comparé aux performances de l'année dernière, plus mature il s'imposerait presque comme un leader
Bourbon : excellent sur le coté gauche il n'hésite pas a percuter quand il faut, excellente doublure de leroy
Aka : pas beaucoup vu sur son coté, pas grand chose à dire
Saboureau : toujours très dur dans son jeu, il a littéralement posé un champs de mine sur le terrain ou plusieurs joueurs ont faillit y laisser leur péroné ^^.
Saytaifa : grosse surprise pour moi étant donné qu'il vient de Dh, a fait un match très complet et s'est imposé en plate forme de lancement au milieu du terrain, excellente mi-temps
Gimenes : a pas touché un caillou pour dire, peu de balle comme son confrere sur le coté droit , pas vu grand chose
Vieira : on sent l'expérience du vieux baroudeur, joueur important dans les phases offensives
Girardin : pas mal mais n'a pas été flamboyant mais n'en demandons pas trop pour un premier match amical et qui plus est avec peu de ballons.


Voila pour l'analyse du Dr Greeny
Greeny
Greeny
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 141
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical]So Romorantin/FC Gueugnon  0-4 Empty Re: [Match amical]So Romorantin/FC Gueugnon 0-4

Message  Playmic Dim 13 Juil - 0:09

C'est super vos analyses pour des gars comme moi qui n'ont pas pu venir voir le match Exclamation
Apparemment pas mal de joueurs ont montrés de bonnes choses, espérons que ça continue comme ça !
Playmic
Playmic
Amateur
Amateur

Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Romorantin

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical]So Romorantin/FC Gueugnon  0-4 Empty Re: [Match amical]So Romorantin/FC Gueugnon 0-4

Message  ricardo Dim 13 Juil - 0:38

bravo pour ton analyse greeny.
détaillée, argumentée, du bon boulot clap .

j'ai quelques divergences avec toi, mais dans l'ensemble, on est d'accord Wink .
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical]So Romorantin/FC Gueugnon  0-4 Empty Match amical SOR-GUEUGNON

Message  sologne41 Dim 13 Juil - 10:21

Merci Greeny pour ton analyse, malheureusement je ne pourrais pas tjrs me déplacer, et surtout pas envie de voir certains sujets, j'apprécie ce que tu as fais. A la lecture de tes commentaires, et si tout va bien, je pense que l'on va s'en sortir, mais..... ne vendons pas la peau de l'ours......
Vive notre forum et notre Equipe
:kop3:
sologne41
sologne41
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : ROMORANTIN

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical]So Romorantin/FC Gueugnon  0-4 Empty Re: [Match amical]So Romorantin/FC Gueugnon 0-4

Message  figo Dim 13 Juil - 10:49

merci greeny parfait Laughing Laughing
figo
figo
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 819
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical]So Romorantin/FC Gueugnon  0-4 Empty Re: [Match amical]So Romorantin/FC Gueugnon 0-4

Message  Joe Dim 13 Juil - 14:10

Punaise alors là moi je suis complètement perdue vous avez tous intégré les noms et les visages des joueurs pas moi!!!

Les 2 ou 3 qui m'ont fait bonne impression sont le numéro 7 et le 33 désolée j'ai pas leur nom et le jeune qui vient de DH. Le petit Mehdi courgnaud s'est amélioré je trouve, il est plus sûr de lui je pense qu'il va nous apporter...

En revanche je ne sais pas pourquoi on garde Saboureau il va détrôner JU Gibert à mon avis il sera plus souvent dans les tribunes que sur le près! et alors mais alors qu'est ce que fiche doyon sur le terrain non mais sérieusement il a payé pour qu'on le garde???!!! en DHR s'il vous plaît sinon SOS équipe en détresse!!!!

Quant à Dudoit pff on va dire que c'est qu'il revient d'opération et qu'il n'est pas encore bien dans le bain mais moi je ne l'aurais pas conservé.... il fait de bonnes choses de temps en temps mais alors des fois il nous joue le fantôme du SOR c'est inquiétant!

Sinon pour un premier match cela me semble prometteur, l'entraîneur s'implique on le sens concerné c'est chouette.

Affaire à suivre!
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical]So Romorantin/FC Gueugnon  0-4 Empty Re: [Match amical]So Romorantin/FC Gueugnon 0-4

Message  ricardo Dim 13 Juil - 18:54

finalement, peut être que prendre une claque comme ça dès le 1er match, c'est pas si mal que ça...
ça ramène vite fait à la réalité, et ça évitera peut être de se voir trop beau...
il reste beaucoup de travail à faire, mais tout le monde en est conscient.

sinon, je trouve surprenant qu'on apprenne le non recrutement d'abbal, lors de ce 1er match...
le club n'aurait pas pu le faire savoir avant ??? pfffft Rolling Eyes !!!
loic leclercq a disputé 6 rencontres de CFA l'an dernier, et 5 matchs la saison d'avant.

sinon 5 euros l'entrée pour des places en pelouse, c'est le même tarif que pour un match officiel à ladoumègue !!!
heureusement la bière était abordable :pression: Very Happy ...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical]So Romorantin/FC Gueugnon  0-4 Empty Re: [Match amical]So Romorantin/FC Gueugnon 0-4

Message  figo Lun 14 Juil - 11:44

oui j'ai trouvé ça cher comme tarif... au prix ou est le gasoil ..... lol!
figo
figo
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 819
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical]So Romorantin/FC Gueugnon  0-4 Empty Re: [Match amical]So Romorantin/FC Gueugnon 0-4

Message  oliveettom Lun 14 Juil - 16:27

je reviens de vac, je reviens sur le forum et je vois SOR 0 - GUEUGNON 4 , imaginez la claque...

Enfin vu vos remarques cela parait intéressant pour la suite, a suivre de très prés !!!
Pour Abbal cest triste quand même les mecs peine déjà à trouver des clubs alors en plus si c'est leurs femmes qui décident...

et le coach sur son banc est quel genre de personne? calme? super exité? qui parle bcp aux joueurs?
oliveettom
oliveettom
Star
Star

Messages : 438
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical]So Romorantin/FC Gueugnon  0-4 Empty Re: [Match amical]So Romorantin/FC Gueugnon 0-4

Message  Admin Lun 14 Juil - 19:56

Il est resté pas mal assis à prendre des notes,mais il parle énormément aux joueurs,il les replace,leur donne des directives etc etc. A coup sur un coach qui a envie de s'investir et voir ces joueurs prôner le meilleur football possible :super:
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical]So Romorantin/FC Gueugnon  0-4 Empty Re: [Match amical]So Romorantin/FC Gueugnon 0-4

Message  Joe Lun 14 Juil - 21:21

Oui je suis d'accord avec toi Admin, il a l'air de s'investir et de beaucoup parler aux joueurs... ça c'est important! j'espère qu'il est capable de pousser une gueulante lorsqu'il le faut!
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical]So Romorantin/FC Gueugnon  0-4 Empty Re: [Match amical]So Romorantin/FC Gueugnon 0-4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser