Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Match amical] So Romorantin / AS Yzeure 2-1

4 participants

Aller en bas

[Match amical] So Romorantin / AS Yzeure 2-1 Empty [Match amical] So Romorantin / AS Yzeure 2-1

Message  Admin Ven 10 Juil - 21:40

Victoire 2 à 1 du SOR grâce à des buts de Julien GIRARD et Bouba SYLLA.

A noter que l'info je l'ai trouvé sur le site officiel du SOR. C'est bien que les news arrive rapidement ! enfin !
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] So Romorantin / AS Yzeure 2-1 Empty Re: [Match amical] So Romorantin / AS Yzeure 2-1

Message  Joe Sam 11 Juil - 13:54

Oui alors là il y a des bons éléments les petits gars!!!! le seul soucis c'est que les joueurs performants hier ne sont qu'à l'essais..... le gars de Pau a un bon dégagement, mais heu comment dire.... ce n'est qu'un premier match mais il a l'air un peu excessif? ou je ne trouve pas le mot qui convient... je réfléchis!!! Photos du match à venir dans le topic habituel!!!!!!

Un joueur qu'il faut garder impérativement c'est jean arnaud l'oseil!!!! il joue à droite, il est vif, rapide, un sacré démarrage, une technique de balle.... bref lui il nous le faut!!!
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] So Romorantin / AS Yzeure 2-1 Empty Re: [Match amical] So Romorantin / AS Yzeure 2-1

Message  Admin Sam 11 Juil - 20:36

Merci pour les infos Joe Wink

C'est toujours bon pour la confiance de remporter sa première rencontre, même si l'on sait que celà ne signifie pas grand chose .
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] So Romorantin / AS Yzeure 2-1 Empty Re: [Match amical] So Romorantin / AS Yzeure 2-1

Message  dangim Dim 12 Juil - 12:32

Joe a écrit:Oui alors là il y a des bons éléments les petits gars!!!! le seul soucis c'est que les joueurs performants hier ne sont qu'à l'essais..... le gars de Pau a un bon dégagement, mais heu comment dire.... ce n'est qu'un premier match mais il a l'air un peu excessif? ou je ne trouve pas le mot qui convient... je réfléchis!!! Photos du match à venir dans le topic habituel!!!!!!

Un joueur qu'il faut garder impérativement c'est jean arnaud l'oseil!!!! il joue à droite, il est vif, rapide, un sacré démarrage, une technique de balle.... bref lui il nous le faut!!!

A propos de l'Oseille , la N R n'a pas les memes opinions , Ils disent qu'il n'est pas à la hauteur !!!!!
Moui ,j'y comprend plus rien !!!

Ca se trouve , ils ne l'on meme pas vu jouer . Heureusement que t'es là Joe !!!!! bounce bounce bounce
dangim
dangim
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : ROMORANTIN 41200

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] So Romorantin / AS Yzeure 2-1 Empty Re: [Match amical] So Romorantin / AS Yzeure 2-1

Message  oliveettom Dim 12 Juil - 15:16

Pour un premier match peu de conclusion à en tirer, peu de joueur en jambes, beaucoup de joueurs à l'essai impossible d'identifier ceux qui on deja signé... Sauf l'ex palois en défense centrale, sensé remplacer Mbani qui été rapide et assez technique, lui à l'air lent et pas technique pour un sous, boooooooooom devant !

Lento à fait une apparition, il parait bien meilleure techniquement que claudio, petit hic encore un joueur tom pouce.... à revoir !
oliveettom
oliveettom
Star
Star

Messages : 438
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] So Romorantin / AS Yzeure 2-1 Empty Re: [Match amical] So Romorantin / AS Yzeure 2-1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser