Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

+10
Greeny
Admin
indochine
oliveettom
Ludo4183
CAPRAISIEN
jpp
figo
ricardo
Joe
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3 - Page 2 Empty Re: [match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

Message  MDV Ven 31 Juil - 17:59

Je suis d'accord avec Ricardo pour Cisse.Ce garçon a un potentiel que le coach se doit de bonifier.
S'il jouait en PH la marche est très haute avec le CFA.Mais quelques matches en DHR et je pense qu'il aura une autre envergure.Peut-être la bonne surprise de l'année?
Lanto lui peut être un bon pion en fin de match dans les trente dernières minutes.

MDV
Pro
Pro

Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3 - Page 2 Empty Re: [match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

Message  Greeny Ven 31 Juil - 18:14

Moi aussi je crois que Cissé va progresser en jouant avec des joueurs de plus haut niveau, après on vera sur le terrain , c'est évident qu'il sera très limite pour le début de saison.
Pour lanto, ce n'est pas sa taille qui me gène mais surtout sa densité musculaire car il n'a pas l'impact musculaire suffisant pour pouvoir peser sur l'adversaire surtout s'il joue comme on l'a vu en poste de milieu récupérateur relayeur ou la il faut de la technique et de la puissance athlétique pour prendre la balle aux autres et c'est dans ce registre ou je l'ai vu a la peine puisque il est très difficile de prendre la balle a un joueur qui sera plus grand et plus costaud lorsqu'il protègera la balle avec son corps en opposition.
Greeny
Greeny
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 141
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3 - Page 2 Empty Re: [match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

Message  Joe Ven 31 Juil - 19:58

J'ai rien contre les petits MDV, c'est juste que un gabarit comme ça ça peut surprendre en bien quand c'est Claudio qui met le feu à la défense adverse, mais investir dans 3 mecs comme ça.... il n'y a plus de surprise, les joueurs en face vont mettre des gros tacles et hop les nouveaux techniques à l'infirmerie... c'est pas ce que leur je souhaite mais faut pas en abuser c'est tout! Regarde Alain Aka très technique aussi eh bien il a fait toute sa saison en DH.... Alors on recrute pour le CFA ou la DH?
Lanto je l'ai vu jouer il se fait bouger, même s'il a la hargne et qu'il essait de garder sa balle à un moment il peut plus rien faire....
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3 - Page 2 Empty Re: [match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

Message  JAMIROQUAI Ven 31 Juil - 21:45

Joe Ce qui veut dire que lanto n'a pas le gabarit pour jouer en cfa , alors je pense qu'il n'y a pas que lui.
De plus nous voulons absolument faire jouer des jeunes même s'ils n'ont pas le niveau, cela devient ridicule.
Pour faire plaisir à certains on balance des jeunes comme ça au lieu de les laisser s'aguérir dans leurs catégories, si ces mêmes jeunes avaient le niveau ils seraient dèja dans un autre club.Pour preuve à blois ils ont des joueurs de 18 ans largement au dessus des notres et ils ne jouent même pas en cfa 2.
Alors nous verrons bien j'espère me tromper.
sur ce bonne soirée
JAMIROQUAI
JAMIROQUAI
Pro
Pro

Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : PRUNIERS EN SOLOGNE

Revenir en haut Aller en bas

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3 - Page 2 Empty Re: [match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

Message  Joe Ven 31 Juil - 21:57

Il n'a pas le niveau physique, il a le niveau technique c'est indéniable.... mais ça fait léger c'est le cas de le dire Smile
Attendons de le voir jouer dans la saison.....
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3 - Page 2 Empty Re: [match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

Message  Pacha Sam 1 Aoû - 11:05

La musculature çà se travaille, nous avons un bon exemple avec un autre petit gabarit en milieu de terrain, c'est biensur Xavier Dudoit qui s'en sort très bien face aux plus grands que lui. Attendons de voir ce que les entrainements intensifs vont leur apporter...Ce qu'il faut c'est du mordant, et de la combativité...et croyez moi quand on est grand et costaud et que l'on a tout le temps dans les pattes un petit qui ne lache rien ce n'est pas plus facile !

Pacha
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Romorantin

Revenir en haut Aller en bas

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3 - Page 2 Empty Re: [match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

Message  berluch41 Sam 1 Aoû - 12:45

merçi pour vos avis moi je pense qu'il est vraiment limite pour cette année ont a pas le temp pour la saison 2009-2010 de trainer il nous faut une équipe compétitive dés le début du championnat pas comme la saison dernière ou ont a mis longtemp a décolé.pour info sur foot national la pluspart nous mettent favoris avec orléans,racing,quévilly,et peutètre cherbourg mais ces rares qu'un club remonte aussitot

berluch41
Pro
Pro

Messages : 200
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 43
Localisation : selles saint denis

Revenir en haut Aller en bas

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3 - Page 2 Empty Re: [match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

Message  Greeny Sam 1 Aoû - 12:53

En tout cas je sais que agnide, effa et lanto ont joué avec la réserve hier et donc seront absent pourla rencontre de ce soir a baujeancy. On peut en conclure que Jean a décidé de ne plus les mettre a l'essai et de les faire signer tout de suite a voir dans les prochains jours. J'ai fini de relire mes petites fiches et d'après ce qu'on m'a dit lanto a été l'homme de se match, évoluant en 6 c'était l'homme au 4 poumons qui a couru comme un dératé de la 1ère a la dernière minute. Impressionnant d'après mes sources.
Greeny
Greeny
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 141
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3 - Page 2 Empty Re: [match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

Message  Admin Sam 1 Aoû - 13:09

Agnide n'a pas été conservé ... Effa est toujours à l'éssai !
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3 - Page 2 Empty Re: [match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

Message  Greeny Sam 1 Aoû - 13:10

Bah comme ca ...^^
Greeny
Greeny
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 141
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3 - Page 2 Empty Re: [match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

Message  Joe Sam 1 Aoû - 13:41

Encore une décision débile de plus.... encore une dans ce genre et je jette l'éponge moi!!! pff Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3 - Page 2 Empty Re: [match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

Message  berluch41 Sam 1 Aoû - 14:11

[quote="Joe"]Encore une décision débile de plus.... encore une dans ce genre et je jette l'éponge moi!!! pff Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad[
/quote]
agnide c'est moustafa si oui un gar de quimper ma dit qu'il n'avait pas le niveau cfa l'année dernière a quimper

berluch41
Pro
Pro

Messages : 200
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 43
Localisation : selles saint denis

Revenir en haut Aller en bas

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3 - Page 2 Empty Re: [match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

Message  ricardo Sam 1 Aoû - 14:39

Mustapha Agnide n'est pas conservé ??? dommage, il m'avait fait bonne impression contre la réserve de la Berry...
mais bon, le staff doit avoir ses raisons.
moi, je ne l'ai vu jouer qu'une fois, donc je suis pas trop bien placé pour juger...

par contre, ce qui m'embête un peu, c'est que le championnat commence dans 9 jours, et l'effectif n'est toujours pas complet...
il manque toujours ce fameux attaquant ( Effa ? ),et trouver des automatismes avec ses partenaires, ça ne se fait pas en 1 semaine...
sachant qu'on débutera le championnat sans Michelini, Durpes, saityfa, le début risque d'être un peu compliqué scratch ...

mais bon, faisons confiance au staff, mieux faut prendre son temps, si ça évite de faire des conneries...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3 - Page 2 Empty Re: [match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser