Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

+10
Greeny
Admin
indochine
oliveettom
Ludo4183
CAPRAISIEN
jpp
figo
ricardo
Joe
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3 Empty [match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

Message  Joe Mer 29 Juil - 11:17

Alors du monde pour aller à Villefranche ce soir????
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3 Empty Re: [match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

Message  ricardo Mer 29 Juil - 12:12

ben oui, moi j'y vais Very Happy .
c'est la première fois que je vais voir notre équipe cette année...
je vais pouvoir me faire une idée plus précise, sur les possibilités de ce groupe.
je connais les anciens bien sur, mais pas du tout les recrues...en plus, 2 nouveaux joueurs seront à l'essai, ce soir.
c'est l'avant dernier match amical avant le début du championnat, il devrait se dégager une certaine cohérence maintenant...
à voir...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3 Empty Re: [match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

Message  figo Mer 29 Juil - 12:26

pas là,j'attend vos resumés.
et vos notes dans l'homme du match
figo
figo
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 819
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3 Empty Re: [match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

Message  jpp Mer 29 Juil - 13:03

je devais y aller puis contre ordre, donc 'j attends vos comm et votre avis sur les essais mais as t'on les moyens pour les concrétiser ?

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3 Empty Re: [match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

Message  CAPRAISIEN Mer 29 Juil - 15:36

Sans moi, peut être samedi à Beaugency ?

CAPRAISIEN
Star
Star

Messages : 446
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3 Empty Re: [match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

Message  Ludo4183 Mer 29 Juil - 15:51

Moi je vais y allez Wink
Ludo4183
Ludo4183
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 848
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3 Empty Re: [match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

Message  Joe Mer 29 Juil - 17:30

Je pense que j'y vais aussi...!
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3 Empty Re: [match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

Message  oliveettom Mer 29 Juil - 22:09

d'après mes sources le match a fini sur le score de 3-3 Wink
oliveettom
oliveettom
Star
Star

Messages : 438
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3 Empty Re: [match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

Message  Joe Mer 29 Juil - 22:40

Tout à fait Olive!! 3 à 3....

Nous avons vu une équipe romorantinaise combative, dominante, ayant un grands nombre d'occasions et un petit truc gâchait la finalité... GRRRR du déjà vu me semble-t-il!!!! Partons nous comme les saisons passées?????
Enfin les points positifs, car il y en a (!!!), Romo est bien plus offensif qu'avant, plus percutant, les mecs ne lâchent rien, ils se battent jusqu'au bout, ils attaquent et ça ça fait plaisir!!
Les 2 joueurs à l'essais m'ont paru pas mal du tout, le numéro 3 était même très doué un contrat, un contrat!!!!!!!!!
Châteauroux se procure 3 occas et hop c'est au fond, nous on a manqué de réalisme devant les buts adverses..... (environ une bonne dizaine de fois... voir plus!) Dommage mais c'était un beau match, bonne ambiance, l'entente entre joueurs a l'air pas mal..... ça sent bon la reprise!!! Je me demande quand même si nous allons y arriver... car là Romo était supérieur à Châteauroux mais n'arrive pas à gagner... un peu inquiétant pour l'avenir....
Très bon match de Flavien, il était partout, accrocheur, bonne relance, il occupait le terrain, il se dépense avant ses vacances forcées.....
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3 Empty Re: [match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

Message  indochine Mer 29 Juil - 23:01

On parle beaucoup des pb d'attaque ,mais on n'arrive pas à garder un score.
Il faut bien constater qu'on a pris des buts dans tous les matchs amicaux.
Ce soir on met 3 buts mais on en prend autant.Ca ressemble beaucoup à la saison passée.
Je pense que pour faire une bonne saison il va falloir remedier à ce pb de défense.
Mais J ACEDO doit en etre tres conscient.

indochine
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3 Empty Re: [match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

Message  oliveettom Mer 29 Juil - 23:02

Joe a écrit:Tout à fait Olive!! 3 à 3....


ahhhh tu vois mes sources sont bonnes !!!!!!!!
oliveettom
oliveettom
Star
Star

Messages : 438
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3 Empty Re: [match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

Message  Admin Mer 29 Juil - 23:05

Faible équipe de la Berry ce soir, ne procédant que par long ballons et étant complètement dépassé et souvent mal placé défensivement. En face, un SOR combattif comme l'a dit Joe, qui a cherché à placer ses attaques. Cependant en 1ère période bien peu d'occaz pour les Verts, seul Julien Girard va trouve la faille sur une petite frappe enroulé du gauche. Dans la minute suivante, magnifique but de la Berry sur une action à une touche de balle finissant pas un espèce de ciseau qui fini au fond ! La seule belle occaz berrichone du match !

En 2ème mi-temps, plus d'occasions, plus de mouvements, notamment due au retour de Michelini à son poste de milieu droit, et l'entrée de Claudio! D'entrée Effa l'attaquant à l'essai trompe de la tête le gardien à bout portant suite à un caviar de Vieira ! La berry va réussir à revenir à 2-2 sur une erreur de Cissé, puis prendre l'avantage sur pénalty! Mais Claudio égalisera en fin de match sur un nouveau caviar de Rolland Vieira !

En gros, un match assez tranquille, face à une faible équipe, j'ai trouvé les Blancs pour l'occasion, manquant encore d'automatismes pour se procurer des occaz (mieux en 2ème mitemps quand même). Effa l'attaquant à l'essai a l'air costaud et puissant, mais à revoir. Le défenseur latéral également à l'éssai est interessant !
Super match de Michelini comme l'a dit Joe !Enorme !
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3 Empty Re: [match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

Message  Greeny Mer 29 Juil - 23:16

indochine a écrit:On parle beaucoup des pb d'attaque ,mais on n'arrive pas à garder un score.
Il faut bien constater qu'on a pris des buts dans tous les matchs amicaux.
Ce soir on met 3 buts mais on en prend autant.Ca ressemble beaucoup à la saison passée.
Je pense que pour faire une bonne saison il va falloir remedier à ce pb de défense.
Mais J ACEDO doit en etre tres conscient.

Je vous trouve tous très dur avec la defense et c'est normal que nous prenions des buts avec une récupération laborieuse avec josué inexpérimenté et cissé a la peine sachant que diompy est latéral gauche de métier que super phil est toujours absent. En plus fin du match jean met cissé defenseur central pour le tester et c'est une vrai catastrophe. J'ajoute aussi l'absence de tuizon avec son probleme aux mollets. Alors quand on mettra une defense tuizon,nicolas,durpes et leroy avec en récupération dudoit et saytaifa on prendra pas beaucoup de but ou en tout cas on evitera beaucoup d'erreur commise par les joueurs qui feront banquettes.
Greeny
Greeny
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 141
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3 Empty Re: [match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

Message  Admin Mer 29 Juil - 23:24

Tout à faire d'accord Greeny . Laughing
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3 Empty Re: [match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

Message  ricardo Jeu 30 Juil - 0:34

Greeny a écrit:
indochine a écrit:On parle beaucoup des pb d'attaque ,mais on n'arrive pas à garder un score.
Il faut bien constater qu'on a pris des buts dans tous les matchs amicaux.
Ce soir on met 3 buts mais on en prend autant.Ca ressemble beaucoup à la saison passée.
Je pense que pour faire une bonne saison il va falloir remedier à ce pb de défense.
Mais J ACEDO doit en etre tres conscient.

Je vous trouve tous très dur avec la defense et c'est normal que nous prenions des buts avec une récupération laborieuse avec josué inexpérimenté et cissé a la peine sachant que diompy est latéral gauche de métier que super phil est toujours absent. En plus fin du match jean met cissé defenseur central pour le tester et c'est une vrai catastrophe. J'ajoute aussi l'absence de tuizon avec son probleme aux mollets. Alors quand on mettra une defense tuizon,nicolas,durpes et leroy avec en récupération dudoit et saytaifa on prendra pas beaucoup de but ou en tout cas on evitera beaucoup d'erreur commise par les joueurs qui feront banquettes.



:+1:
je reviens demain, pour plus de commentaires.
il est troooop tard Sleep Sleep Sleep ...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3 Empty Re: [match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

Message  ricardo Jeu 30 Juil - 11:21

bon, je ne reviens pas sur le résumé du match, admin et joe l'ont déjà fait, et il y a un résumé du match dans la NR.
pour ma part, après ce match, je ne suis ni inquiet, ni confiant.
certes on a pris 3 buts, mais le coach a tenté des choses en défense, en faisant jouer certains joueurs, à des postes qui n'étaient pas les leurs.
si on met les titulaires en défense, je suis sur qu'on ne prend pas 3 pions!!!
au milieu, il y a eu 2 périodes différentes.
pendant environ 1h, c'était assez moyen, problème pour construire le jeu.
ça s'est bien arrangé avec l'entrée de Dudoit et de Claudio...
coté attaque, que d'occasions gâchées !!! c'est ce que je regrette le plus dans ce match.

au final, je pense qu'il y a un potentiel intéressant dans cette équipe, certains joueurs m'ont bien plu, mais la profondeur du banc m'inquiète un peu...
bon, il faut faire avec, s'il n'y a plus de fric, y'a plus de fric !!!
et puis Luzenac a démontré que le fric, ça ne faisait pas tout.
on aura une idée de ce que vaut notre équipe, après 6 ou 7 matchs de championnat...
:kop: :kop2: :kop2: :kop:
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3 Empty Re: [match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

Message  Joe Jeu 30 Juil - 11:38

Je met les photos à l'espace réservé!!
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3 Empty Re: [match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

Message  berluch41 Jeu 30 Juil - 22:44

je voudrai savoir ce que vous pensé de lanto?

berluch41
Pro
Pro

Messages : 200
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 43
Localisation : selles saint denis

Revenir en haut Aller en bas

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3 Empty Re: [match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

Message  Greeny Ven 31 Juil - 1:02

Lanto un joueur qui peut lancer la polémique Very Happy . Deja qu'elle age a t'il, il m'a l'ère très jeune du même acabit que josué. En tout cas on en est sur il est très technique. Il veut faire ses preuves alors il a montré un bel engagement lors des matchs amicaux en jouant a fond les minutes que jean lui accorde. Le problème de ce joueur est d'ordre physique, il doit faire 1m,60 et 50kg tout mouillé, dans les contacts c'est très difficile pour lui. Un joueur qui peut apporter... peut être ! Mais ne sera pas titulaire ca c'est une certitude.

A signaler qu'on ne sait même pas s'il a signé au SOR.
Greeny
Greeny
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 141
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3 Empty Re: [match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

Message  ricardo Ven 31 Juil - 10:19

je suis assez d'accord avec greeny.
le problème de Lanto, c'est son manque de physique...
techniquement, pas de problème, mais dès qu'il y a contact, il est trop léger...
quand tu as un gabarit comme ça, il faut être très fort pour s'imposer, est ce le cas ???
le concernant, je suis dubitatif scratch ...
c'est un peu comme Aka l'année dernière...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3 Empty Re: [match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

Message  Joe Ven 31 Juil - 14:12

C'est un pote à toi Berluch??? lol

Lanto est trop léger c'est clair et net! il est très technique là dessus nous sommes d'accord il est combatif également mais après tu lui met un coup de coude il fait 10 mètres... si son adversaire est du même gabarit pas de soucis, si c'est un Philou ben là adieu Lanto!!!! Toute la technique du monde ne lui permettrai pas de se maintenir au sol face à une bonne poussée.....

Le SOR future équipe Malgache..... ils sont techniques c'est sûr on le sait, on le voit, mais niveau gabarit on les voit moins... hum désolée c'est pas dit méchamment ils sont petits et ça peut poser problème....... Même si Claudio me fait mentir en mettant des buts de la tête, il a une super détente.... reste à voir ce que ça va donner....
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3 Empty Re: [match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

Message  MDV Ven 31 Juil - 15:11

Qu'est-ce que tu as contre les petits? Twisted Evil

MDV
Pro
Pro

Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3 Empty Re: [match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

Message  JAMIROQUAI Ven 31 Juil - 15:24

Je ne connais pas Lanto mais je vous trouves un peu dure avec le gabarit, Messi à barcelone à l'époque Maradona moi je préfere quelqu'un de trés technique qu'un bourrin.
De plus vous avez également Josué qui n'a pas un grand gabarit non plus.
JAMIROQUAI
JAMIROQUAI
Pro
Pro

Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : PRUNIERS EN SOLOGNE

Revenir en haut Aller en bas

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3 Empty Re: [match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

Message  Greeny Ven 31 Juil - 15:53

JAMIROQUAI a écrit:Je ne connais pas Lanto mais je vous trouves un peu dure avec le gabarit, Messi à barcelone à l'époque Maradona moi je préfere quelqu'un de trés technique qu'un bourrin.
De plus vous avez également Josué qui n'a pas un grand gabarit non plus.

Oué mais messi il fait 1m,69 et 68 kg autant dire que c'est une masse pour sa taille et c'est surtout un génie du ballond rond. J'atend de connaitre son age car oui je crois comme josué que son corps va évoluer en masse musculaire avec la croissance sachant qu'un homme peut grandir jusqu'a 21 ans... A mediter mais pour l'heure c'est un joueur technique qui fait preuve de beaucoup d'engagement pour palier a son déficit physique, comme je l'ai dit précédemment c'est un joueur qui peut apporter en fin de match étant donné la faiblesse de notre banc de touche mais ne sera pas titulaire. Qui sait, un an a s'aguérir dans la réserve et il sera peut etre a point Cool
Greeny
Greeny
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 141
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3 Empty Re: [match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

Message  ricardo Ven 31 Juil - 16:22

le gabarit, ça ne fait pas tout, mais c'est quand même vachement important à ce niveau...
des joueurs de petite taille, il y en a combien qui font une belle carrière ???
les Messi, Maradonna, giresse, et autres, sont des exceptions...

je pense qu'il faudra être patient, avec certains joueurs.
les jeunes ont besoin de s'aguerrir, et ils doivent encore progresser pour postuler à une place de titulaire...
un mot sur Cissé, qui lui, n'a pas de problème de gabarit, au contraire...
je pense que la préparation d'avant saison, la tactique, l'intensité des matchs, n'ont rien à voir avec la PH !!!
je suis sur qu'il sera meilleur dans quelques mois :kop: ...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3 Empty Re: [match amical] SO Romorantin / La Berrichonne 3-3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser