Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

+12
syl2041
benji41200
oliveettom
Ludo4183
figo
CAPRAISIEN
jpp
sologne41
Joe
dangim
pat
ricardo
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 - Page 2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  Joe Dim 16 Aoû - 13:56

696 personnes dans le stade....

Le jour et la nuit par rapport aux matchs de préparation....
Manque de vitesse criant devant et de cadrage....
Et au milieu il y a un gros soucis également....

à la décharge des joueurs il faisait super chaud, même si le terrain a était bien arrosé ça n'a pas donné de fraîcheur, on devrait programmer les matchs à 20h avec ce cagnard.....
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 - Page 2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  Joe Dim 16 Aoû - 14:06

Ah oui et j'oubliais, vivement que Tuiz, Philou et Flav reviennent c'est le bordel sans eux! Allez hop hop vite remis d'aplomb, vite le 1er octobre!!!
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 - Page 2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  ricardo Dim 16 Aoû - 14:48

oliveettom a écrit:
ricardo a écrit:
et je rajouterai que Claudio est meilleur lorsqu'il joue derrière 2 attaquants, on l'a vu la saison passée


Pk il jouait ou le claudio? devant?


ben moi j'ai vu, dudoit et jossué en milieu défensif, sadio et courgnaud milieu offensif sur les cotés, et claudio et girard en attaque...

claudio a souvent décroché, pour venir chercher les ballons, et du coup girard était seul devant.

696 spectateurs ??? ouais, ça me ferait mal...
c'est le problème du comptage...on compte tous les abonnés, même s'ils ne sont pas là...
la tribune nouvelle était très clairsemée...

c'est vrai qu'il faisait très chaud, mais c'était pareil pour les 2 équipes...
arbitrage spécial quand même Evil or Very Mad !!! même si ce n'est pas la cause du "petit" match du SOR...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 - Page 2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  ricardo Dim 16 Aoû - 14:52

Joe a écrit:Ah oui et j'oubliais, vivement que Tuiz, Philou et Flav reviennent c'est le bordel sans eux! Allez hop hop vite remis d'aplomb, vite le 1er octobre!!!

entièrement d'accord !!!
mais il y a encore 6 matchs avant le 1er octobre...

heureusement, pour philou, ça devrait pas tarder Very Happy ...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 - Page 2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  pat Dim 16 Aoû - 15:11

en plus sur les 2 prochains matchs nous allons pas prendre beaucoup de points

pat
Pro
Pro

Messages : 161
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 - Page 2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  benji41200 Dim 16 Aoû - 15:38

j espere monsieur acedo soit viré si non on va chier tout la saison



aller romo
benji41200
benji41200
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 - Page 2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  ricardo Dim 16 Aoû - 15:42

benji41200 a écrit:j espere monsieur acedo soit viré si non on va chier tout la saison



aller romo

je ne suis pas d'accord avec toi !!!
on n'est qu'au 2eme match, et tu veux déjà virer le coach scratch ...
de plus, que lui reproches tu ???
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 - Page 2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  pat Dim 16 Aoû - 17:02

et ca y est la valse des entraineurs commence Arrow Arrow Arrow . pas de bons résultats tout de suite dehors . ca c est la devise du parfait supporter et bien c est la vie. il y a 3 ans mr GUEMON et ses collégues nous parlais de L 2 et puis finalement nous végétons en C F A et peut etre que l année prochaine rnous serons en C F A 2 regarder st ETIENNE avec 30000 spétateurs la saison prochaine ils jouront en L 2 il y a plus de personnes a décider dans les bureaux du SOR ou ailleurs que de bons joueurs qui font le spectacle il délaisse le coté terrain au profit du bisnes . a la place de payer une personne pour trouver des sous sous il fallait garder EXPERENTO ou le remplacer par un joueur de son niveau . No No No

pat
Pro
Pro

Messages : 161
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 - Page 2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  jpp Dim 16 Aoû - 18:28

benji41200 a écrit:j espere monsieur acedo soit viré si non on va chier tout la saison



aller romo

attends je rêve !!! je ne suis pas naif et me retrouve dans le jugement d'a peu près tout le monde mais de grâce c'est le début de la saison, on a des absents, rien n'est quand même perdu après 2 matchs tout de même !! et puis virer l'entraineur alors là je comprends plus rien à rien. monsieur acdéo il est comme tout le monde il a certainement des défauts mais moi je trouve qu'il fait du bon boulot et un nouvel entraineur ça changerait quoi sans compter les indemnités etc ... on a des jeunes un peu légers c'est ok mais ils ont quoi ? 18 ans : n'attendons pas d'eux monts et merveilles, attendons le retour de nos absents ...mais virer l'entraineur maintenant je ne vois pas au nom de quoi !!! affraid

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 - Page 2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontiv

Message  sologne41 Dim 16 Aoû - 19:04

Malheureusement, je n'ai pu me rendre à Ladoumègue hier soir, trop chaud pour mon petit fils qui est asthmatique, donc je suis restée chez moi.
Au vu de tous vos commentaires intéressants d'ailleurs, bonne synthèse du match. L'absent est tout de suite dans le bain et peut juger de la réalité.
Je suis d'accord avec certains, Ricardo, JPP... pourquoi licencier Monsieur ACEDO ? Il n'y est pour rien encore cette année. Cela doit être assez pénible pour lui d'ailleurs, il doit entraîner, comme dit JPP, des jeunes, et dans la vie, il faut bien débuter.......
De toute façons, ce n'était pas prévu la montée en National, je crois qu'il faut être réaliste une bonne fois, gardons le CFA comme il faut.
Vous parlez de budget, je ne m'y connais pas beaucoup, mais les comptes étaient ils sains à la fin de la saison ??????
grrr
sologne41
sologne41
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : ROMORANTIN

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 - Page 2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  syl2041 Lun 17 Aoû - 14:01

Bonjour à tous, je vous trouve pas trop optimiste pour la plupart. J'étais au match et meme si l'on a pas fait un gros match je trouve quand même que l'équipe a fait un match correcte. Ce match on aurait du le gagner mais je trouve qu'il y a eu un arbitrage très déplorable que beaucoup ne souligne pas (la presse ou ici). Le hors jeu alors que Girard est dans son propre camps au départ du ballon change le cours du jeu. Girard avait pris une nette avance sur la défence le gardien sortait déja à sa rencontre et vu sa réussite je suis sur qu'il aurait mis le triplé ce soir. Du coup, je pense que vos opinions sur le match et l'équipe aurait été différente. Ce n'est que le 2ème match donc qd je vois qu'on réclame déja la démission de Acédo je trouve ça abusé. Je pense d'ailleurs qu'il a bien remonté Diompy à la mi temps tant c'était pas le meme joueur qu'on a vu sur la pelouse. Continuons à encourager l'équipe et pour info le premier match de l'année dernière à domicile était dix fois pire au niveau du jeu face à une équipe je crois qui est meme descendu en cfa2 il me semble. Sinon sur le match Girard confirme les espoirs que j'avais placé en lui (un des seuls à croire à son potentiel en début de saison dernière et a vouloir absolument qu'il reste dans l'équipe.) J'espère qu'il confirmera car je pense qu'il peut etre l'homme clé de cette saison. Je noterai les joueurs prochainenement.
Globalement les jeunes se sont bien acroché malgré des approximations en 2 ème mitemps du à la fatigue et aux manque de lucidité. Moi j'ai vu un Sossah très bon en 1ère mitemps rien n'est passé de son coté. Pour moi un qui a complètement raté son match c'est Leroy inexistant dans la relance, toujours pris de vitesse par son attaquant.

syl2041
Amateur
Amateur

Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 - Page 2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy

Message  Chloé Lun 17 Aoû - 16:16

je suis d'accord avec syl2041 beaucoup d'erreurs d'arbitrage car je suis sure qu'il aurait pu triplé Julien Girard
Quand à MR Acedo je le trouve bien
Chloé
Chloé
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 663
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 - Page 2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  ricardo Lun 17 Aoû - 17:43

pour répondre à syl2041 Wink , j'avoue que je suis entièrement d'accord sur certains points de son post.

effectivement, l'arbitrage n'a pas été fameux !!! notamment sur l'action où Girard est signalé hors jeu, alors qu'il file au but, c'est tout simplement lamentable !!!
d'ailleurs l'arbitre de touche :cartonrouge: s'est fait allumé par les supps sur ce coup là...
on peut également se demander, si la faute dans la surface sur claudio, ne valait pas un pénalty...
mais bon, pour moi on aurait dû gagner, malgré cela...
il aurait fallu être juste, plus réaliste Rolling Eyes !!!
et puis, des arbitres pas bons, on en verra d'autres...
autre point où je suis d'accord, c'est que demander la tête du coach, dès le 2eme match, n'est pas très sérieux...
d'ailleurs, la grande majorité des membres de ce forum, semblent apprécier le travail qu'il fait...
concernant julien girard, je pense aussi que c'est un bon joueur, mais c'est dommage qu'il ne soit pas un peu plus rapide.
mais il nous rendra service, cette saison, je n'en doute pas.

par contre, je ne suis pas d'accord pour dire que l'équipe a fait un match correct!!!
la 1ere mi temps a été calamiteuse... que d'erreurs, quel manque de gnac, heureusement qu'on ne prend pas un 2eme but à ce moment là...
et puis dans l'ensemble, c'était décevant...
sans parler du résultat nul, qui nous met déjà à 6 points de cherboug...
ce n'est que mon avis Wink .
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 - Page 2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  benji41200 Mar 18 Aoû - 2:08

qui pense que romo va monter en national
la saison prochaine
moi ce je pense
y a certain jouere ki on pa le nivaeu cfa
on pa un effectif pour monter en national
est si non monte pa en national on perd tout non bon jouere
comme claudio girad
ectc ......................
benji41200
benji41200
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 - Page 2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy

Message  sologne41 Mar 18 Aoû - 8:37

A moins que je ne me trompe, mais Benji, je ne pense pas avoir trouvé beaucoup parmi nous qui pensons aller en National.
Restons déjà en CFA, ce sera beaucoup, surtout ne continuons pas la descente aux enfers.....
Mais j'ai confiance, Jean Acedo va remettre tout cela sur les rails. Soutenons le également, son travail ne doit pas être facile, et il est en premièrel ligne lorsque tout va mal !!!!
:allezlesverts:
sologne41
sologne41
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : ROMORANTIN

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 - Page 2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  pat Mar 18 Aoû - 8:46

oui ca doit etre dur pour lui de ne pas pouvoir monter encore cette année mais ce n est pas de sa faute . la baisse du budget empéche d enroler de bons joueurs .et en plus il ne sera certainement plus a romo la saison prochaine .

pat
Pro
Pro

Messages : 161
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 - Page 2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  Joe Mar 18 Aoû - 17:02

Benji non seulement tu fais une énorme faute de goût en supportant le PSG mais en plus tu sors des trucs plus gros que la renommée de ton club, aïe aïe j'ai mal aux côtes à force de rire!!!
Tu veux virer Acédo? :tusors: :tusors: :tusors:

Et cites nous un peu les posts qui affirment que Romo va monter en National s'il te plait.... :gné:

Au moins on rigole ici!!! :kop4: :kop4:
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 - Page 2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  CAPRAISIEN Mar 18 Aoû - 18:42

Un effort sur le français ne ferait pas de mal non plus Benji :cartonrouge:

CAPRAISIEN
Star
Star

Messages : 446
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 - Page 2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  pat Mar 18 Aoû - 20:37

c est pas grave les fautes d ortographes .les solognots n ont pas fait science po que le seigneur le pardonne

pat
Pro
Pro

Messages : 161
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 - Page 2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  jpp Mar 18 Aoû - 21:01

les solognots ne sont pas forcément tous des illettrés !!! et pour ce qui est de la question de benji je rejoins joe , je n'ai pas entendu de nombreux supporters parler ouvertement de national donc on se calme : nous sommes des outisders, on verra plus clair après quelques matchs , on a une équipe type (j'insiste sur type) qui peut avoir fière allure, nous avons des jeunes encore un peu tendres mais laissons leur du temps mais pour l'heure nous sommes a notre place

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 - Page 2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  berluch41 Mar 18 Aoû - 23:24

je pense qu'il faut ètre patient et comme je l'ai déja dit auparavent surportont nos ptit verts jusqu'au bout

berluch41
Pro
Pro

Messages : 200
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 43
Localisation : selles saint denis

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 - Page 2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  Pacha Mer 19 Aoû - 16:22

Et puis souvenons nous de Pau la saison dernière, qui a démarrer fort, très fort même, puis-que tout le monde les voyait en National dès les premiers matchs, et l'équipe s'est éteinte avant la fin du championnat.
Soyons patient et SURTOUT soyons un peu optimiste !

Pacha
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Romorantin

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 - Page 2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  Admin Mer 19 Aoû - 20:01

De retour de vacances, je vois que nos Verts n'ont pas engrangé de victoire sur leur 2 premiers matchs...
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 - Page 2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  pat Mer 19 Aoû - 23:31

et je pense que se n est pas prét d arriver.

pat
Pro
Pro

Messages : 161
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 - Page 2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  sologne41 Jeu 20 Aoû - 8:48

Tu n'es pas optimiste Pat. Pensons que les 3 premiers matchs seront la mise en jambe. Après nous verrons.
De toutes façons vu les finances désastreuses du club, nous ne pouvions recruter des joueurs d'un niveau assez haut. Mais je parie que parmi les jeunes que nous avons il y en a qui sortiront du lot. Vu par le passé.
Allez Pat un sourire Very Happy Tu verras on peut rester en CFA .
:goromo:
sologne41
sologne41
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : ROMORANTIN

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 - Page 2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser