Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

+12
syl2041
benji41200
oliveettom
Ludo4183
figo
CAPRAISIEN
jpp
sologne41
Joe
dangim
pat
ricardo
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 Empty [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  ricardo Mar 11 Aoû - 12:08

pour ce 1er match à domicile, le SOR affrontera l'équipe de Pontivy, qui s'est incliné sur le même score que les solognots (0-1), lors de la 1ere journée face à Cherbourg.
tout autre résultat qu'une victoire solognote, serait une mauvaise opération...

attention, ce match n'est pas gagné d'avance, car la défaite de Pontivy contre Cherbourg, est plutot illogique, et même l'entraineur cherbourois l'a reconnu...
en effet, le but normand est survenu sur une faute de main du gardien local, la seule véritable occasion du match pour les visiteurs.
dans le même temps, le portier visiteur était dans un grand jour, et a été l'homme du match...
méfiance donc ...

j'espère un bon match de nos verts, avec les 4 points.
durpes, saitayfa, michelini, et surement Tuizon seront absents, c'est vrai que ça fait quand même 4 titulaires potentiels sur le flanc...et on n'est qu'à la 2eme journée!!!

:kop2: :kop: :kop: :kop: :kop2:
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  pat Mar 11 Aoû - 14:34

et bien moi samedi contre pontivy je vois un 0-0

pat
Pro
Pro

Messages : 161
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  dangim Mar 11 Aoû - 18:03

Tu mettra ça dans tes pronostics si tu veux , mais je crois qu'on va gagner !!!!! y a pas d'autres solutions !!!!!! :allezlesverts: :allezlesverts: :allezlesverts: :allezlesverts: :ici: :ici: :ici: :ici: :ici:
dangim
dangim
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : ROMORANTIN 41200

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  ricardo Mer 12 Aoû - 10:50

ouf, la blessure de Tuizon n'est pas trop grave, puisque c'est une distension des ligaments...
10 jours de repos complet !!! c'est embêtant, mais ça aurait pu être pire...

merci à l'admin du site off, de nous tenir au courant, la rubrique infirmerie est une bonne chose :super: .
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  Joe Mer 12 Aoû - 14:37

Tiens ben j'ai pas eu la même info moi... 3 semaines de repos j'ai entendu car c'était pas loin du tout de la rupture.....
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  ricardo Ven 14 Aoû - 19:49

Joe a écrit:Tiens ben j'ai pas eu la même info moi... 3 semaines de repos j'ai entendu car c'était pas loin du tout de la rupture.....

j'arrive avec un peu de retard Embarassed ...
ben, j'ai écrit ce qui était sur le site off du SOR !!!
qui a raison ??? je n'en sais rien... peut être que c'est toi joe, mais ça ne serait pas une bonne nouvelle, dans le sens où l'indisponibilité serait plus longue pale .
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy

Message  sologne41 Sam 15 Aoû - 9:12

A la limite, il ne faudrait pas qu'il rentre trop tôt. S'il était à la limite de la rupture, oups.....
Pontivy va se défendre c'est sûr, et j'espère que l'on va tout faire pour gagner. J'ai confiance.
Ce soir je serai avec un nouveau supporter de nos Verts (mon petit fils de 12 ans !!)

:kop3: :allezlesvertsb
sologne41
sologne41
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : ROMORANTIN

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  jpp Sam 15 Aoû - 12:01

on reprend nos habitudes ? rendez vous à la buvette tribune officielle à la mi temps ? :kop2:

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  CAPRAISIEN Sam 15 Aoû - 12:26

Pas de soucis JPP Very Happy

CAPRAISIEN
Star
Star

Messages : 446
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  dangim Sam 15 Aoû - 12:29

C'est pas sur pour moi !!!!!!!!!!!!!!!
dangim
dangim
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : ROMORANTIN 41200

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  figo Sam 15 Aoû - 13:38

je serais au stade ce soir vite vite
figo
figo
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 819
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  Joe Sam 15 Aoû - 14:49

à ce soir les gars!!!

:allezlesverts: :allezlesverts: :goromo: :goromo:
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  Ludo4183 Sam 15 Aoû - 16:47

moi aussi je serai au stade les amis Wink Smile
Ludo4183
Ludo4183
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 848
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  jpp Sam 15 Aoû - 22:51

1ère mi temps catastrophique, un but gag dès les premières minutes pas 'impact physique, pas d'équipe
seconde mi temps bien bien meilleur avec même quelques bons passages un second but de pontivy( équipe qui a joué jusqu'àu bout) et finalement un nul équitable
romu : assez bien mais pas si sur que ça je trouve ,
sossah pas mal du tout pour un tout jeune a part ses remises en touches toutes perdues
la charnière centrale bof bof surtout dyompy,
leroy correct sans plus
kosué : bof
dudoit : rebof
claudio : très bon bien en jambes
courgnaud pas mal du tout
girard deux buts ( c'est peut être lui finalement notre buteur)
viera cissé rentrés vers la din : difficile a juger

on a raté bcp d'occases on appuie pas nos passes ..a revoir dans quelques matchs

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  figo Sam 15 Aoû - 23:01

pour moi jpp sossah c'etait une catastrophe.mais ce n'est que mon avis.
figo
figo
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 819
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  jpp Dim 16 Aoû - 0:27

c'était pas terrible de fait mais il jouait pas à son poste quand même

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  ricardo Dim 16 Aoû - 2:16

ouais...je te trouve très gentil jpp Wink ...
je reviendrai sur ce match demain, car là...
une saison qui s'annonce encore très difficile Rolling Eyes !!!!
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  ricardo Dim 16 Aoû - 2:38

résultat de la soirée (source foot national- merci à eux Wink )

Moissy Cramayel - Rennes 0 - 2
Viry Chatillon - Quimper 3 - 0
Avranches - Caen 0 - 0
Racing - Vitréenne (La) 2 - 3
Mantes - Cherbourg 0 - 1
Carquefou - Ivry 1 - 0
Romorantin - Pontivy 2 - 2
Orléans - Quevilly 0 - 0

orléans et quevilly se neutralise, cherbourg poursuit sa route, et le SOR patauge...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  pat Dim 16 Aoû - 9:23

et oui c est le moins que l on puisse dire ce n étais pas térrible hier soir .c est a se demander si on ne va pas lutter pour le maintient la majorité des nouvelles recrues ont tous juste le niveau C F A et c étais la déception du coté des supporters a la fin du match . .il y aura moins de monde a ladoumégue cette saison .

pat
Pro
Pro

Messages : 161
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  CAPRAISIEN Dim 16 Aoû - 9:29

Match en 2 temps hier soir, très faible 1er acte avec un manque de combativité et beaucoup trop d'erreurs individuelles et de passes à l'adversaire.
Du mieux en 2eme mi-temps face à une équipe qui était largement prenable mais on peut déjà cerner les 2 problèmes les plus criants de la saison :
- le milieu de terrain ou je ne pense pas qu'on maitrisera beaucoup de matchs cette saison et surtout l'attaque malgré un bon Girard hier soir, face à des équipes qui joueront regroupées, on aura du mal à se procurer des situations dangereuses et comme on n'est pas trop réaliste.
Je pense qu'on jouera uniquement le maintien cette saison, si les 2 prochains déplacements se passent mal, on va déjà être bien englué dans les dernières places.
J'espère me tromper mais les solutions de rechange ne sont pas nombreuses en plus.
:allezlesverts:

CAPRAISIEN
Star
Star

Messages : 446
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  CAPRAISIEN Dim 16 Aoû - 9:30

Je vois que Pat est du même avis Very Happy

CAPRAISIEN
Star
Star

Messages : 446
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  ricardo Dim 16 Aoû - 11:00

moi aussi, je suis d'accord avec vous !!!
il y a des manques dans cette équipe et ça saute aux yeux !!!

il y avait bien peu de monde à Ladoumègue (350 ???) hier soir, et les absents ont eu...raison Rolling Eyes .
1ere mi temps catastrophique, pas de hargne, pas d'envie, pas de combativité, des joueurs perdus...heureusement, on a la chance d'égaliser avant la mi temps !!!
la 2éme mi temps fut meilleure, c'est vrai, mais pas de quoi casser 4 pattes à un canard...en fait c'est surtout grace à Claudio, si le SOR joua un peu mieux.

le nul est une bien mauvaise opération, c'est évident, surtout avec 2 deplacements à venir...
on peut se retrouver très vite dans le mauvais wagon.
que de lacunes affichées hier !!! une défense gruyère, un milieu bien léger, et une attaque bien faible...
bref, c'est pas cette année qu'on va rêver...

et le recrutement ??? où en est on ??? 4 joueurs indisponibles, et pas de solution de rechange, c'est quand même dommage !!!
pas de fric ??? mais on a le 5eme budget du groupe, je crois scratch ...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  oliveettom Dim 16 Aoû - 12:07

se n'est pas glorieux tout ca... Mais je l'avais dis on sera dans la dernier tiers du classement cette année, on ne peut pas viser mieux.... Sans être méchant c'est pas avec Girard et Viera devant que l'on marquera des buts, il faut plus de vitesse...

Mais comme dit ricardo où est donc le fric du 5eme budget du groupe....
oliveettom
oliveettom
Star
Star

Messages : 438
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  ricardo Dim 16 Aoû - 12:21

je suis d'accord avec oliveettom, en attaque il est évident que ça manque de vitesse !!!
et je rajouterai que Claudio est meilleur lorsqu'il joue derrière 2 attaquants, on l'a vu la saison passée, mais c'est juste mon avis.
la mauvaise surprise hier soir, c'est quand même la passivité de la défense !!!
reviens vite Philou, tu manques énormément !!!
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  oliveettom Dim 16 Aoû - 13:26

ricardo a écrit:
et je rajouterai que Claudio est meilleur lorsqu'il joue derrière 2 attaquants, on l'a vu la saison passée


Pk il jouait ou le claudio? devant?
oliveettom
oliveettom
Star
Star

Messages : 438
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2 Empty Re: [2ème journée CFA] SO Romorantin / Pontivy 2-2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser