Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

nouveau championnat

+2
Joe
ricardo
6 participants

Aller en bas

nouveau championnat Empty nouveau championnat

Message  ricardo Jeu 5 Juin - 15:54

et oui, après cette magnifique saison, le SOR va rejoindre le Championnat de France Amateur Sad .

en tant que supporters, quelles sont pour vous les principales différences, avec les saisons précédentes en national ???
je parle de votre motivation personnelle pour aller voir les matchs, de votre envie à supporter le club, etc...

merci d'argumenter un minimum, et à vos claviers Very Happy .
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau championnat Empty Re: nouveau championnat

Message  Joe Jeu 5 Juin - 15:59

hé bien la deception passée je pense que j'assisterai un maximum aux matchs... bien évidemment cela dépendra aussi du spectacle offert (si le niveau est vraiment nul j'irai voir la Berry) et puis si des anciens resignent ça sera plus motivant pour moi d'aller les voir... c'est pas drôle quand on connait personne!!
Ensuite ça dépend aussi des dates de match... je crois que c'est le samedi soir en CFA? ça me convient tout à fait!!!!!
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

nouveau championnat Empty Re: nouveau championnat

Message  Admin Jeu 5 Juin - 17:25

Le 'National' c'était bien évidemment,mais le CFA est également un bon championnat.C'est un championnat moins bourrin et plus technique.
C'est l'occaz de voir de belles oppositions face à des réserves pro (qui faussent un peu le championnat c'est vrai surtout en fin de saison et qui sont tributaires de leur équipe 1) et l'on retrouvera beaucoup d'ex club de national,donc on ne sera pas dépaysé Laughing
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouveau championnat Empty Re: nouveau championnat

Message  MDV Jeu 5 Juin - 19:15

Les matches risquent d'être aussi palpitants qu'en nationnal.
Et puis en espérant jouer les premiers rôles le spectacle n'en sera que meilleur ce qui peut amener des spectateurs.....Croisons les doigts Laughing

MDV
Pro
Pro

Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau championnat Empty Re: nouveau championnat

Message  jpp Jeu 5 Juin - 21:29

moi pareil

le samedi pour moi c'est super !
si le niveau est pas trop mal et que l'équipe tient la route je pense que le public reviendra

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau championnat Empty Re: nouveau championnat

Message  Puchladki Lun 9 Juin - 1:09

Bizarrement je serais presque plus motivé pour aller voir des matches de CFA si l'équipe tourne bien que des matches de National de cette saison. Cette année, c'était dûr de se motiver pour aller voir un match où d'entrée les dés étaient pipés. Je dois dire que déjà en début de saison j'ai trouvé l'équipe beaucoup moins armée en terme d'effectif que les années précédentes et on a vu que sur la durée elle a manqué de qualité. Mais bon, le CFA ne sera pas une sinécure pour autant. Il y a beaucoup de très bonnes équipes et la remontée immédiate me semblera difficile mais on verra bien.

Puchladki
Amateur
Amateur

Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau championnat Empty Re: nouveau championnat

Message  Joe Lun 9 Juin - 13:20

Alors la reprise est prévue pour le 3 juillet, le stage est prévu du 6 au 12 juillet et le début du championnat le samedi 9 août!
Ca y est messieurs nous y sommes au courant!!!! Merci le NR!!! parce que le club au niveau communication... bah c'est à l'image de Julien Converso qui ne veut pas se faire piquer sa future recrue!!!!! et sur ce point là je lui donne raison le silence est d'or...
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

nouveau championnat Empty Re: nouveau championnat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser