Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT

+11
sologne41
meumeun16
dangim
Ludo4183
gourdasse
marco41
Fab
Chloé
jpp
Tom41
JAMIROQUAI
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT - Page 2 Empty Re: LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT

Message  JAMIROQUAI Ven 23 Avr - 23:41

meumeun16 a écrit:Ca vous a fait du bien de vous lacher !!

Que veux tu dire par vous vous êtes lacher?
Je ne comprends pas sur ce forum la liberté d'expression est reine.
JAMIROQUAI
JAMIROQUAI
Pro
Pro

Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : PRUNIERS EN SOLOGNE

Revenir en haut Aller en bas

LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT - Page 2 Empty Re: LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT

Message  CAPRAISIEN Sam 24 Avr - 19:20

Meumeun 16, on est sur le forum de Romorantin et pas de Gueugnon ici, sans indiscrétion, combien de matchs à tu vu à Romo depuis l'arrivée de Jean Acédo ???
Si tu en as vu beaucoup ce dont je doutes, dis nous ce que tu as trouvé de bien ?
Pour moi, je pense qu'il n'est plus forcément l'homme de la situation mais ce n'est qu'un avis !!!

CAPRAISIEN
Star
Star

Messages : 446
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT - Page 2 Empty Re: LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT

Message  TEXAS RANGER Dim 25 Avr - 17:28

pour moi il est intelligent de changer d'entraineur apres uns saison comme celle la. Pas de lutte pour la montee et pas de relegation. C'est le calme plat, et plusieurs joueurs restent. C'est le meilleur moment pour retrouver un second souffle en CFA et repartir avec un nouveau coach. M. Acedo est arrive apres une relegation, tard apres l'inter-saison dans un club traumatise par une relegation. LA remontee???? je crois que c'etait surtout pour les reveurs...il fallait surtout ne pas chutter, prendre le temps de se refaire une sante dans un championnat plus viable que le National. L'annee prochaine on repartira avec un nouveau coach, un nouveau projet et dinc je pense un nouveau budget. On sait aussi que l'on part avec une equipe capable de finit 5eme en ne jouant que 50% de ces matches serieusement. Voila, le but est de trouver un staff capable de faire bien jouer l'equipe 75% de la saison et apres on parlera de National. Ce qui me fait peur c'est la situation de beaucoup de clubs de National. Ce n'est pas rentable de jouer en National!! alors ce n'est pas un projet sur 3 ans pour une montee en National qu'il faut mais un projet sur 5 ans pour jouer en L2 sinon il faut rester en CFA finir en hat de tableau et faire des coups en coupe de france!
TEXAS RANGER
TEXAS RANGER
Amateur
Amateur

Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT - Page 2 Empty Re: LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT

Message  berluch41 Lun 26 Avr - 19:14

meumeun16 a écrit:Ca vous a fait du bien de vous lacher !!
arrète de parler pour rien dire en plus ca p...

berluch41
Pro
Pro

Messages : 200
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 43
Localisation : selles saint denis

Revenir en haut Aller en bas

LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT - Page 2 Empty Re: LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser