Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

BILAN

2 participants

Aller en bas

BILAN Empty BILAN

Message  marco41 Jeu 28 Jan - 22:07

vu dans la MANCHE LIBRE
Le point sur le championnat à la mi-saison


Après un départ un peu chaotique, Orléans s’est affirmée au fil des journées comme la meilleure équipe de la 1re partie de saison.

Leader depuis la 10e journée, Orléans est dans les temps de son objectif principal, à savoir la montée en National.
Avec une seule défaite au compteur et une défense de fer (9 buts encaissés en 17 matchs), Orléans sera difficile à déloger s’il reste sur le même tempo. Juste derrière, à 3 points, La Vitréenne confirme une belle régularité. Vitré a toujours été dans les quatre premiers depuis le début du championnat et possède la meilleure attaque du championnat (28 buts). La Vitréenne entend bien être l’équipe surprise du championnat... si la DNCG ne la rattrape pas. Il se dit en effet que le club de Vitré aurait de gros problèmes financiers et serait dans le collimateur du gendarme financier. Avec 48 points, Cherbourg est 3e à 5 points d’Orléans. L’équipe de Jean-Marie Huriez a démontré beaucoup de belles choses dans le jeu depuis le début de saison, mais son fameux talon d’Achille, l’inefficacité offensive, commence à peser sérieusement dans la balance. Pour espérer remonter dès cette saison en National, il va falloir trouver la solution miracle en attaque. En tout état de cause, le sésame pour l’accession en National devrait se jouer entre ces trois équipes. Derrière ce trio, on trouve les deux réserves pro de Rennes et du Havre qui font un beau championnat et se positionnent comme arbitre. À la 6e place le Racing semble trop décroché pour pouvoir revenir sur Orléans (14 points de retard). À partir du milieu de tableau, le classement devient beaucoup moins lisible avec les matchs en retard que comptent certaines équipes. Si Quimper, 18e et dernier, semble condamné à retourner en CFA 2, Pontivy et Romorantin ne sont pas encore condamnés même si leur position de potentiel relégable n’engage guère à l’optimisme.
Soulignons la 14e place d’Avranches qui, après un bon départ, semble accuser le coup malgré 2 matchs en retard qu’il lui reste à disputer.
marco41
marco41
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 63
Localisation : chaon

Revenir en haut Aller en bas

BILAN Empty Re: BILAN

Message  CAPRAISIEN Ven 29 Jan - 0:01

En cas de défaite samedi, on est très très mal ...

CAPRAISIEN
Star
Star

Messages : 446
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser