Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

+15
dav.41
ricardo
jpp
pat
gourdasse
berluch41
JAMIROQUAI
CAPRAISIEN
Fab
dangim
piedmaladroit
Joe
marco41
Chloé
Ludo4183
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 2 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  JAMIROQUAI Sam 28 Nov - 22:25

aie!aie!aie! on est pas bien du tout dommage.
JAMIROQUAI
JAMIROQUAI
Pro
Pro

Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : PRUNIERS EN SOLOGNE

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 2 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  Chloé Sam 28 Nov - 22:28

oui pas bien
mais ils vont se reprendre j'en suis sure !!
Chloé
Chloé
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 663
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 2 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  JAMIROQUAI Sam 28 Nov - 22:36

CAPRAISIEN a écrit:Je crois que la personne chargée du recrutement n'est plus à la hauteur : 3 années de suite, le pourcentage de bons joueurs recrutés sur la globalité de l'effectif doit être bien faible, les moyens n'expliquent pas tout... Le président devrait peut être pousser une "gueulante" pour les réveiller un peu sinon c'est le CFA2 dès cette saison.
Capraisien je crois que cela ne vient pas du recrutement ,Julien fait le maximun pour obtenir les meilleurs mais il faut pouvoir les attirer en sologne de plus pourquoi ne parle t'on pas de la façon dont on joue.
N'y a t'il pas un schéma tactique que l'on ne respecte pas ,le premier responsable l'entraineur le deuxiéme les joueurs,je pense que tout le monde doit se remettre en cause sinon la descente aux enfers nous attend.
IL faut se reprendre rapidement.
JAMIROQUAI
JAMIROQUAI
Pro
Pro

Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : PRUNIERS EN SOLOGNE

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 2 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  marco41 Sam 28 Nov - 22:49

CAPRAISIEN a écrit:Je crois que la personne chargée du recrutement n'est plus à la hauteur : 3 années de suite, le pourcentage de bons joueurs recrutés sur la globalité de l'effectif doit être bien faible, les moyens n'expliquent pas tout... Le président devrait peut être pousser une "gueulante" pour les réveiller un peu sinon c'est le CFA2 dès cette saison.

Le recruteur fait avec les moyens du bord par exemple à orleans ils sont pratiquement tous contrat federal a + de 2000€ par mois sans compter les primes alors comment à Romo on fait pour avoir une équipe qui vise les 1ere places quand dejà ceux qui ont un contrat on leur baisse leur salaire et ceux qui signe n'ont pas se qu'ils esperent.Le nerf de la guerre c'est l'argent.
marco41
marco41
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 63
Localisation : chaon

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 2 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  pat Sam 28 Nov - 23:26

rapeler vous je vous l avait dit au mois d aout que cela allez etre une saison catastrophique . jean claude guémon a eu le nez fin de partir pour ne pas vivre la descente aux enfers du S O R . nous serons en C F A 2 la saison prochaine je vous avez dit aussi que guy grelet avait vu juste aussi pour un raprochement avec le blois foot 41 avec la crise que nous vivons tous il s avére qu il avait raison mr grelet . si la saison prochaine il n y a pas fusion avec le blois foot on peut dire déja que le S O R est mort ..il faut commencer a y travailler dés cet hiver méssieux les dirigeants pour faire qu un club .ex : foot 41 de niveau national et voire plus si finances.

pat
Pro
Pro

Messages : 161
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 2 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  berluch41 Dim 29 Nov - 2:03

ce soir on a la 16 ème défence du groupe!!!on aurait peutètre du resté dans le groupe c

berluch41
Pro
Pro

Messages : 200
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 43
Localisation : selles saint denis

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 2 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  Joe Dim 29 Nov - 13:13

Le club est passé et passe à côté de plein de choses parce que c'est tenu par des magouilleurs de première qui ne pensent qu'à leur profit personnel!!! C'est ça le problème!! à Orléans ils ont +2000 euros? à romo ils ont le chômage d'un côté et 300 euros par le club et encore ça c'est pour ceux qui ont le droit aux assédics... C'est mené n'importe comment, le but c'est pas de recruter des mecs c'est de trouver des "joueurs" qui ne demanderont pas trop niveau budget... ben les mecs qui demandent pas 2000 euros c'est pas les meilleurs nous sommes d'accord! Quand tu vois qu'ils ont pas réussi à garder Mario Espartero parce qu'il lui proposaient 1000 euros!!!!!!! c'est normal le gars il refuse ça parce qu'avec les aides et les assedics il gagne mieux tout le monde fait la même chose dans son cas et à son âge! Surtout qu'il a une famille!!! Bref des joueurs de son gabarit et de sa qualité nous font défaut... le Mauricio qui nous a mis la misère hier soir c'est du style Espartero....
Dans ce club il y a du ménage à faire et à tous les étages! Il manque des dirigeants avec des cou*****es! C'est tout des mecs qui gueulent quand il le faut et qui disent les choses! M.Grelet le faisait pour reprendre l'exemple cité plus haut... là personne ne dit rien à personne, le club n'est pas géré il dérive tranquillement au grès du courant....
Quand on sait que Guémon a refusé certains partenariats avec des mecs prêt à mettre des sous (et pas 1000 euros hein!) juste parce que truc pouvait pas encadrer bidule excusez moi mais c'est du niveau maternelle ça!!! et voilà où en est le club! Pour donner un exemple il a refusé un sponsor ben le mecs il a été ailleurs il a refait faire tout le stade de la commune.... il a lâché 100 000 euros.... et voilà ça aurait dû être pour nous! et il n'y a pas que ça! à cause de Monsieur nous sommes passé à côté d'un partenariat avec un ligue 1..... tout ça parce que Guémon a été vexé!!! Mais c'est à qui de se mettre à genoux? à la ligue 1 devant la National ou l'inverse???? Faut pas déconner quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Là il faudrait virer la plupart des dirigeants, certains entraîneurs (je parle de toutes les catégories là hein!), revoir l'organisation général et la répartition des sous! Sinon d'ici 2 ou 3 ans on sera en DH et après pour sortir le club de là..... Regardez Salbris..!
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 2 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  JAMIROQUAI Dim 29 Nov - 13:37

bien dit Joe je suis entiérement d'accord avec toi.
Tu as la peche ce matin. Very Happy
JAMIROQUAI
JAMIROQUAI
Pro
Pro

Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : PRUNIERS EN SOLOGNE

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 2 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  Joe Dim 29 Nov - 13:40

JAMIROQUAI a écrit:bien dit Joe je suis entiérement d'accord avec toi.
Tu as la peche ce matin. Very Happy

Tous les jours Jami tous les jours j'ai la patate!!!!! parce que jojoe la patate! lol
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 2 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  jpp Dim 29 Nov - 14:47

hé ben .. absent ce week end je reviens, je découvre l'ampleur du score et la désillusion des supporters. ce que dit joe me semble grave.
De mon côté j'espère qu'en coupe de france on se fasse éliminer car on n'a pas les moyens de jouer deux tableaux a la fois, a savoir la coupe et la descente et puis ça nous évitera de nous prendre pour ce qu'on est pas. jouons le maintien et après on verra

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 2 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  ricardo Dim 29 Nov - 16:15

malheureusement, aujourd'hui je n'ai pas le temps de développer (boulot), mais je reviendrai pour dire mon idée sur la chose...

1) joe a entièrement raison : des choses inadmisibles se sont passées durant le mandat de mr Guémon !!! l'égo étant mis avant le bien du club !!!
j'ai les mêmes infos que toi joe Wink ...

2) arrêter avec Grelet !!! il a laissé un gouffre financier derrière lui !!!
et puis perso, une fusion avec Blois reste risible, encore aujourd'hui!!!

3) les dirigeants du club (avec l'appui de la mairie), ne sont plus à la hauteur depuis bien longtemps !!!

4) aucune pression populaire, donc aucune remise en cause des dirigeants, des joueurs, du staff !!!

bref, le navire coule... malgré un budget que bien des clubs nous envirait!!!
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 2 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  dangim Dim 29 Nov - 17:02

Joe a raison , et c'est vachement grave :
Les choses sont claires , et c'est pas en fusionnant avec Blois ( qui n'ont rien a foutre de Romo) que ça va arranger les choses !!
Je commence à me demander si le nouveau président est si bon que ça ( on connait les résultats des anciens ) et si l'entraineur a suffisamment de pouvoir pour modifier les choses .
Jpp a raison aussi : la coupe cette année faut pas y penser . D'ailleurs , on va s'en prendre une pas piquée des vers . Vannes nous a deja battu chez nous quand ils étaient en National , là , ils ont battu Vitré 3 a 0 te Vitré nous a battu 4 à 0 . Cherchez l'erreur . Vaut mieux laisser tomber la coupe et se concentrer sur nos défauts pour sauver ce qui peut etre encore sauvé . On verra l'année prochaine qui sera certainement l'année de la descente ( si rien n'est fait, pas sur les joueurs , mais sur la direction) .
Je ne suis pas sur d'aller les voir se faire battre par Vannes .
Bon , j'arrete : ça m'enerve !!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cherry cherry cherry
dangim
dangim
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : ROMORANTIN 41200

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 2 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  pat Dim 29 Nov - 21:47

c est vrai "joe " a raison quand elle dit que j c guémon n en faisait qu a sa téte déja a selles il n était pas trés apprécié et je n est jamais compris que l on vienne le chercher pour dirriger le S O R . c est un prétentieu c est tout il n a jamais rien fait de concrer pour le S O R un qui c est donné pour le club c est MICHEL CHEMINOT

pat
Pro
Pro

Messages : 161
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 2 Empty mécontent de plus en plus

Message  gourdasse Dim 29 Nov - 23:36

Je pense qu'il est temps de se mettre en colère. Il y a des gens dans ce club qui ne pensent qu'à eux et qui ne s'apercoivent même pas que notre club est en train de s'éteindre à petits feux. Les joueurs je n'en parle pas, ils n'ont qu' a donner ce qu'ils ont dans les trippes et après on verra. Je ne serais pas du match de coupe de france, qui à mon avis ne fera pas avancer la bête. Il vaut mieux sauver les meubles pendant qu'il en est encore temps. On verra l'année prochaine, vous me direz que l'on dit celà depuis pas mal de temps. C'est une honte de prosoer aux joueurs 1000 euros par mois, et espérer la gloire. Je ris mais c'est sûrement de peine de voir le SOR DESCENDRE LA SORTE. A bientôt j'arrête là je vais dire des bêtises. Evil or Very Mad cherry Twisted Evil Evil or Very Mad

gourdasse
Pro
Pro

Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 2 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  Fab Lun 30 Nov - 9:11

SUPPORTER EN COLERE... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad MAIS SUPPORTER TOUJOURS LA... cheers cheers cheers ALLEZ LE SOR... cheers cheers cheers
Fab
Fab
Pro
Pro

Messages : 199
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 2 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  JAMIROQUAI Lun 30 Nov - 11:42

gourdasse a écrit:Je pense qu'il est temps de se mettre en colère. Il y a des gens dans ce club qui ne pensent qu'à eux et qui ne s'apercoivent même pas que notre club est en train de s'éteindre à petits feux. Les joueurs je n'en parle pas, ils n'ont qu' a donner ce qu'ils ont dans les trippes et après on verra. Je ne serais pas du match de coupe de france, qui à mon avis ne fera pas avancer la bête. Il vaut mieux sauver les meubles pendant qu'il en est encore temps. On verra l'année prochaine, vous me direz que l'on dit celà depuis pas mal de temps. C'est une honte de prosoer aux joueurs 1000 euros par mois, et espérer la gloire. Je ris mais c'est sûrement de peine de voir le SOR DESCENDRE LA SORTE. A bientôt j'arrête là je vais dire des bêtises. Evil or Very Mad cherry Twisted Evil Evil or Very Mad
il y a des joueurs qui touchent plus 2000 euros par mois , de plus ceux qui touchent soit disant 1000euros par mois on leurs paie le logement les charges etc etc + des primes.S'ils ne sont pas comptant il faut aller voir ailleurs ,aujourd'hui il y a des salariés (ées) qui se lèvent à 5 heures du mat pour aller travailler pour 950 euros par mois dans des conditions pas toujours facile.
Alors je crois qu'ils doivent se bouger il faut arrêter de toujours pleurer sur leur sort .Mais il y a aussi toutes les structures du club qu'il faut revoir, parcequ'il y a les vrais bénévoles ceux qui donnent de leurs temps et de leurs argents et ceux qui profitent du club .
Car de l'argent au club il y en a affraid mais pas pour tout le monde.
JAMIROQUAI
JAMIROQUAI
Pro
Pro

Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : PRUNIERS EN SOLOGNE

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 2 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  jpp Lun 30 Nov - 12:13

"y'a qu'a tout refaire, y faut virer tout le monde" , c'est facile à dire mais d'un autre côté "y'a qu'a les soutenir", "y faut les encourager" , c'est tout aussi facile.
Je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe au club mais certains ont l'air d'avoir des infos qui, si elles sont avérées, sont "embêtantes" pour le moins : si on a raté des opportunités de développement uniquement à cause d'égos mal placés, c'est fou. Si des joueurs - c'est ce qu'ont écrit des supporters qui son allés à la vitréenne semblent affectés par le résultat mais pas d'autres .. c'est "embêtant"
Gueuler pour gueuler ce n 'est pas constructif ok mais on peut se poser des questions quand même.
Les joueurs je ne les connais pas très bien mais si certains s'ennuient à romo, s'ils ne sont pas satisfaits de leur salaire , et que pour cette raison ils ne fassent pas correctement le boulot c'est limite quand même. Perso je pense que les joueurs aiment le foot mais s'ils souhaitent jouer ailleurs pour un meilleur salaire il n'y là rien de choquant (l'amour du maillot désolé moi je n'y crois pas trop, c'est l'ancienne époque) les gars veulent gagner leur vie; encore une fois qui pourraient les blâmer ? Mais ils sont là à romo, c'est donc qu'ailleurs ils n'ont pas pu y aller ou que l'on n'a pas voulu d'eux ou qu'une blessure les a stoppés dans leur carrière ou je ne sais quoi d'autre. Alors, sans parler d'amour du maillot ... etc parlons de respect du contrat,de dignité ! On peut perdre quel est l'abruti qui pourrait dire le contraire mais on donnant pas en faisant semblant et au vu de ce que disent certains supporters y compris des tonics, il ne semble pas que se soit le cas de tous. Sils veulent faire un carrière ( on peut faire une bonne et belle carrière dans le foot sans forcément penser aux échelons les plus importants), et bien dans ce cas à eux de JOUER ....et si c'est possible que se soit en championnat sinon CFA 2

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 2 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  ricardo Lun 30 Nov - 17:38

bon, je ne vis pas écrire un roman, le coeur n'y est pas Evil or Very Mad ...

grosso modo, le SOR sombre depuis 2 ans...
depuis l'éviction de Lidon (je ne réouvre pas le débat), les résultats sont plus que médiocres !!!
une descente, une 10eme place (je crois), et aujourd'hui 1 point d'avance sur le 1er non relégable !!!

tout le monde a sa part de responsabilité!!! joueurs, staff, dirigeants.

tout le monde s'accroche à son fauteuil, et pas question de lâcher sa place...
une chose est sure, le SOR d'aujourd'hui, n'a rien à voir avec celui d'hier...
tout l'héritage Dufour est parti en fumée...
pour ma part, je ne suis pas certain de continuer à aller voir jouer, cette pseudo équipe Evil or Very Mad !!!
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 2 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  dangim Lun 30 Nov - 17:51

SI, viens Ricardo, au moins tu pourras nous donner tes commentaires !!!!!
Embarassed Embarassed Embarassed
dangim
dangim
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : ROMORANTIN 41200

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 2 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  pat Lun 30 Nov - 18:53

de toute facon la premiére connerie qu on fait les dirrigeants su S O R c est d avoir virer LUDO c est un gars qui connait bien la maison et qui est aussi compétent qu accédo je n avais pas compris j c guémon qu il le vire alors que la majorité du comité -directeur étais pour le maitenir dans sa fonction il aurait fallu que les contre s face bloc contre cette décision idiote.

pat
Pro
Pro

Messages : 161
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 2 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  ricardo Lun 30 Nov - 19:32

pat a écrit:de toute facon la premiére connerie qu on fait les dirrigeants su S O R c est d avoir virer LUDO c est un gars qui connait bien la maison et qui est aussi compétent qu accédo je n avais pas compris j c guémon qu il le vire alors que la majorité du comité -directeur étais pour le maitenir dans sa fonction il aurait fallu que les contre s face bloc contre cette décision idiote.

archi faux !!!
ludo a été viré à l'unanimité des votes du comité directeur !!!
on voit les résultats depuis...

euh... j'avais oublié... pourquoi certains sponsors se sont ils désengagés cette année scratch ???
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 2 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  Chloé Lun 30 Nov - 19:37

je suis une supportrice facher du resultat mais je reste une fidele du SOR
car ils ont besoin d'etre encourager !!
Chloé
Chloé
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 663
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 2 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  pat Lun 30 Nov - 19:48

oui d accord ricardo mais ils étaient obligés de voter pour son départ pour éviter les représailles mais au fond d eux méme la majorité étais contre . mais comme l a dit JOE ils n avaient rien dans le slip .

pat
Pro
Pro

Messages : 161
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 2 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  ricardo Lun 30 Nov - 20:00

pat a écrit:oui d accord ricardo mais ils étaient obligés de voter pour son départ pour éviter les représailles mais au fond d eux méme la majorité étais contre . mais comme l a dit JOE ils n avaient rien dans le slip .

ah ben là, c'est encore plus grave...
c'est démocratiquement incorrect !!!

la remise à plat necessaire suite à la descente, n'a pas été faite, on voit le résultat aujourd'hui Rolling Eyes ...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 2 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  pat Lun 30 Nov - 20:10

c est marrant d un sens mais je pense que l on va apprendre beaucoup de choses pas trés sympa qui se sont passées au S O R depuis quelques années. j ai l impréssion que les langues vont se délliées dans les temps a venir .

pat
Pro
Pro

Messages : 161
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 2 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser