Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[5éme Journée] Romorantin - Moissy 2-2

+12
dangim
Admin
Greeny
jpp
pat
marco41
benji41200
sologne41
berluch41
Chloé
Pacha
Ludo4183
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[5éme Journée] Romorantin - Moissy 2-2 - Page 2 Empty Re: [5éme Journée] Romorantin - Moissy 2-2

Message  dangim Dim 6 Sep - 20:55

jpp a écrit:salut dangim quand tu dis que tuas vus certains joueurs t qu'ils sont conscients, tu peux être plus précis stp: tant mieux si ils ont pris conscience du niveau qu'ils pouvaient avoir

Oui, quand les joueurs viennent te dire bonjour et que tu leur demande comment cela s'est passé , Certains sont un peu penaud du resultat et de la premiere mi temps . Mais c'est le resultat qui les inquiete car ils savent que tout le monde attendait les 4 points !!! Ceci dit , ils conviennent bien d'etre passé à travers en premiere M T
Le changement en 2 ème M T est surtout du au changement tactique opéré par Jean Acedo et le coup de pied au c.. de la M T .
Compte tenu de notre classement actuel , je crois qu'ils vont etre motivé pour revenir dans le milieu du tableau et ainsi ils auront la paix , mais je ne crois pas qu'on pourra avoir mieux cette année ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
dangim
dangim
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : ROMORANTIN 41200

Revenir en haut Aller en bas

[5éme Journée] Romorantin - Moissy 2-2 - Page 2 Empty Re: [5éme Journée] Romorantin - Moissy 2-2

Message  Joe Dim 13 Sep - 14:53

Admin je suis d'accord avec Chloé, l'arbitre et l'arbitre de touche étaient pas favorables à Romo.... l'arbitre champs s'est rattrapé une fois et c'est peut être ça sue tu as retenu mais je te garanti qu'il nous a bien pénalisé quand même!i
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[5éme Journée] Romorantin - Moissy 2-2 - Page 2 Empty Re: [5éme Journée] Romorantin - Moissy 2-2

Message  Fab Lun 14 Sep - 14:17

Salut a tous

Ce fut un match en 2 temps... le second étant très encourageant. Ce qui c'est confirmé ce week-end du moins par le résultat ; perso je suis abonné donc j'irais voir les matchs à domicile pas ceux à l'extérieur sauf à Orléans. De plus ce week-end j'étais à Léon Bollet (je ne pouvais pas être partout)

Mais quelqu'un a-t'il des précisions quant à la réserve posée suite au second but de MOISSY ???

:kop3: :allezlesvertsb :kop3: :allezlesvertsb :kop3:
Fab
Fab
Pro
Pro

Messages : 199
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[5éme Journée] Romorantin - Moissy 2-2 - Page 2 Empty Re: [5éme Journée] Romorantin - Moissy 2-2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser