Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0

+12
CAPRAISIEN
Admin
marco41
Joe
ricardo
Ludo4183
sologne41
Pacha
Chloé
jpp
pat
berluch41
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0

Message  ricardo Dim 23 Aoû - 16:31

Luzenac, c'est surtout une équipe de potes, qui jouent ensemble depuis plusieurs saisons...donc c'est une équipe dont le point fort c'est : la solidarité !!!
bien sur, ils ont d'autres qualités, forcément...

pour en revenir au SOR, ceux qui s'expriment aujourd'hui sur ce forum(et ils ne sont guère nombreux...), ont un optimisme débordant...
ce n'est que le début ??? ok, mais commencer par 2 défaites et un nul, c'est quand même laborieux !!!
on a des bléssés, c'est vrai, mais un groupe c'est pas seulement 11 joueurs...
les remplaçants sont jeunes ??? ok, et je ne veux pas les accabler, mais ce n'est pas une excuse !!! et comme les joueurs plus confirmés, ne font pas d'étincelles, non plus...
si tu joues en CFA, c'est que tu es sensé avoir le niveau...
d'autre part, tout le monde savait, qu'on ne pourrait pas compter sur Michelini et saytaifa avant plusieurs mois...donc ces absences étaient prévues !!!
moi, ce que je constate, c'est qu'encore une fois, on repart pour une saison galère Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0

Message  jpp Dim 23 Aoû - 17:11

ricardo est de retour! pour ma part je suis partagé: d'un côté je trouve que l'on a des circonstances atténuantes( déjà dites je n'y reviens pas). j attends ls deux prochains matchs pour me faire une idée: un a l''extérieur cerets mais contre un concurrent direct ...à la descente et qui 'est pris un carton et un autre à domicile. Et là si on n'y arrive pas faudra s'alarmer. ce qui me pose question ce sont les blessures récurrentes quand même a chaque saison et le manque de moyen pour recruter :a se sujet le commercial a intérêta être performant car son salaire aurait peut -être( je ne le connais pas) permis d'embaucher un joueur

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0

Message  Joe Dim 23 Aoû - 17:19

Je sens bien Luzenac en L2 la saison prochaine!!! C'est vraiment super qu'un village comme ça défie toutes les lois de prédictions!!!! j'adore!!

Je suis d'accord avec toi Ricardo je pense aussi que c'est une question de solidarité!! Cette équipe est la même depuis plusieurs saisons, l'équipe dirigeante ne change pas tous les 4 matins et sait taper du poing sur la table lorsqu'il le faut... pas le cas de tous les clubs!!!
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0

Message  sologne41 Dim 23 Aoû - 17:23

D'accord avec toi Ricardo.
Mais je reviens à ce qu'à dit JPP. Ce qui me semble avoir déjà soulevé le problème cette semaine. Pourquoi nous avons à chaque saison, je ne sais combien de joueurs au tapis ? Peut être quelque chose à creuser de ce côté !
Quant au budget de 920.000 euros, il ne sert pas seulement à recruter, il y a tout le fonctionnement du club derrière à assurer.
sologne41
sologne41
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : ROMORANTIN

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0

Message  Pacha Dim 23 Aoû - 17:34

Ne pensez vous pas que le manque d'un préparateur physique y est pour beaucoup !!
Peut etre aussi que certains joueurs n'ont pas une hygiène de vie assez stricte. Je sais que certains fument par exemple !! Bizzard !!!

Pacha
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Romorantin

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0

Message  ricardo Dim 23 Aoû - 17:45

ah ben, si tout le monde est d'accord avec moi, c'est même pas drôle (lol)...

plus sérieusement, c'est tout les ans la même chose, y'en a marre !!!
sur ce que j'ai vu, ou lu (propos du coach etc...), on ne peut pas dire qu'on a une équipe au niveau du budget !!!920 000 euros, c'est le budget total du club, je suis d'accord avec ça.
mais ça reste quand même, le 5 ème budget du groupe... alors, pas d'excuse de ce coté là !!!
et étant un contribuable, je ne me gêne pas de le dire...

d'autre part, ou est l'attaquant et le défenseur que le club devait recruter ???
ce n'est pas une invention des supporters, c'est le club lui même qui a dit que le recrutement n'était pas fini !!!
c'est bien joli, de vouloir mieux communiquer...encore faut il le démontrer !!!

concernant les nombreux bléssés, je me souviens que le staff médical soulevait quelques interrogations, les années passées...bon, je ne sais pas s'ils sont en cause, mais rien n'a changé de ce coté là...

il n'y a pas encore le feu dans la maison, mais quelques sponsors se sont déjà barrés, et certains supporters pourtant fidèles, commencent à se lasser de voir le club se liquéfier d'années en années Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0

Message  sologne41 Dim 23 Aoû - 17:51

Tu sais Ricardo, sur les 920.000 euros, combien ont été alloués au recrutement de joueurs. On aurait certainement des surprises !!! Twisted Evil
Pour les nombreux blessés il y a automatiquement une explication, qui nous échappe à tous !!
sologne41
sologne41
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : ROMORANTIN

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0

Message  ricardo Dim 23 Aoû - 17:52

Pacha a écrit:Ne pensez vous pas que le manque d'un préparateur physique y est pour beaucoup !!
Peut etre aussi que certains joueurs n'ont pas une hygiène de vie assez stricte. Je sais que certains fument par exemple !! Bizzard !!!

s'il manquait un préparateur physique, c'était au club de le prévoir...encore une fois, c'est tout les ans pareil!!! des bléssés à foison ...donc rien de nouveau, on fait du neuf avec du vieux Rolling Eyes ...

quant à l'hygiène de vie des joueurs, s'ils ne sont pas sérieux, pourquoi les recruter ou renouveller les contrats scratch ???
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0

Message  ricardo Dim 23 Aoû - 18:03

sologne41 a écrit:Tu sais Ricardo, sur les 920.000 euros, combien ont été alloués au recrutement de joueurs. On aurait certainement des surprises !!! Twisted Evil
Pour les nombreux blessés il y a automatiquement une explication, qui nous échappe à tous !!

920 000 euros, c'est le budget global du club, non ???
bien sur que cette somme, n'est pas uniquement pour le CFA.
mais lorsqu'on parle de budget, c'est le budget pour toutes les équipes du club en question.
c'est la même chose, pour les budgets des autres clubs, donc le chiffre reflète les moyens financiers dont dispose un club...
après, tu peux mettre 40 pour cent, ou plus, pour l'équipe première, mais ça c'est les dirigeants qui gèrent...
je persiste à dire, qu'avec un budget comme ça, on devrait avoir de meilleurs résultats...
une piteuse 8ème place, l'an passé, avec je crois le plus gros budget grrr !!! faut arrêter de nous prendre pour des jambons !!!!
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0

Message  Pacha Dim 23 Aoû - 18:06

je suis d'accord, mais une fois de plus ne nous emballons pas trop vite...ce n'est que la 3ème journée. Un sursaut d'orgueuil va forcémment arriver !!
Une chose est sure c'est que l'équipe, quelle qu'elle soit, a besoin de soutien à domicile...ressérons les rangs !!!

Pacha
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Romorantin

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0

Message  ricardo Dim 23 Aoû - 18:11

mais je ne dis pas autre chose, c'est vrai que ce n'est que la 3eme journée...
mais 4 points sur 12 possibles, c'est trop peu !!!
si on ajoute une qualité de jeu désespérante (pontivy), 6 titulaires sur le flanc, et une communication du club assez légère concernant le recrutement, ça fait déjà beaucoup...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0

Message  pat Dim 23 Aoû - 18:16

j p p a raison je ne comprend pas pourquoi avoir embaucher un commercial nous sommes qu en C F A . qui a pris cette décision ? et vu la conjoncture . c est sur le térrain que l on a les fésultats pas dans les bureaux c est pas grand chose mais dans la N R aujourd hui NICOLAS avec la pub d un auto école de SALBRIS sur le maillot ca fait pas trés sériieux on devrait voir la pub d un gros sponsor LECLER ou d autres de ROMO . il fallait comme je l ai déja dit garder EXPERENTO ou prendre une grosse pointure

pat
Pro
Pro

Messages : 161
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0

Message  Pacha Dim 23 Aoû - 18:26

Je pense quand même que le fait d'avoir embauché un cadre commercial est une bonne chose. Il fallait quelqu'un pour redorer sa communication avec de nouveaux partenaires potentiels.
Une entreprise a besoin d'être performant dans sa communication...le temps nous dira si ce choix était judicieux.
Le recrutement est leger c'est vrai...mais le plus préjudiciable à l'heure d'aujourd'hui, c'est le nombre impréssionnant de bléssés

Pacha
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Romorantin

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0

Message  jpp Dim 23 Aoû - 21:32

Pacha a écrit:Je pense quand même que le fait d'avoir embauché un cadre commercial est une bonne chose. Il fallait quelqu'un pour redorer sa communication avec de nouveaux partenaires potentiels.
Une entreprise a besoin d'être performant dans sa communication...le temps nous dira si ce choix était judicieux.
Le recrutement est leger c'est vrai...mais le plus préjudiciable à l'heure d'aujourd'hui, c'est le nombre impréssionnant de bléssés
malgré ma remarque sur le cadre commercial je suis d'accord avec toi, ce que je voulais mettre en avant c'est que cette embauche (courageuse d'une certaine façon) se doit d'être efficace mais sinon oui je pense que c'est un bon contre pied a la crise . après si les résultats sur le terrain ne suivent pas... commercial ou pa s

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0

Message  pat Dim 23 Aoû - 21:54

oui pacha mais j ai l impréssion qu avec tous les titulaires les résultats auraient été les mémes . dans l équipe trop de joueurs ont tous juste le niveau et pourtant beaucoup de joueurs de niveau national sont au chomage

pat
Pro
Pro

Messages : 161
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0

Message  sologne41 Lun 24 Aoû - 8:44

Il y a des joueurs niveau National au chômage, peut être, mais cela coûterait combien d'en recruter un ou deux pour relever le tout. Ce que l'on ne sait pas, c'est la somme que le club avait d'alloué pour recruter. J'ai bien peur que c'était une peau de chagrin. De plus, ces joueurs n'auraient peut être pas voulu du salaire que le club alloue aux nôtres. Il y a beaucoup de questions en matière d'argent avec le club...................
Toujours est-il c'est que nous ferons avec ce que l'on a. Ce n'est que le début du championnat Basketball
A une époque, un pélerinage avait été fait pour, entre autres sauvé l'équipe lol! ce serait qu'il soit renouvelé :humour:
sologne41
sologne41
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : ROMORANTIN

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0

Message  Pacha Lun 24 Aoû - 10:43

Une victoire au prochain match changerait tout de même la donne...il faut y croire !!! On a pas le choix !!!

Pacha
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Romorantin

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0

Message  figo Lun 24 Aoû - 11:37

faut pas oublier non plus 3 déplacements pour les 4 premiers matchs
figo
figo
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 819
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0

Message  Chloé Lun 24 Aoû - 12:17

oui c'est figo tu as raison ils commencent déjà avec deux déplacement !!
Chloé
Chloé
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 663
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0

Message  Chloé Lun 24 Aoû - 12:18

oui Figo tu as raison ils y a déjà trois deplacements sur quatre déjà sa n'aide pas non plus
Chloé
Chloé
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 663
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0

Message  sologne41 Lun 24 Aoû - 13:00

Chloé, je ne vois pas le rapport avec le nbre de déplacements ! Ils doivent quand même savoir ce qui les attend.
Mais comme dit Pacha, il faut y croire, nous ne sommes vraiment qu'au tout début, la situation actuelle serait au 3/4 du championnat, ce serait vraiment la catastrophe.
sologne41
sologne41
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : ROMORANTIN

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0

Message  Pacha Lun 24 Aoû - 13:21

ce n'est pas encore catastrophique !! Je préfère qu'ils démarrent doucement et qu'ils montent en puissance pour finir fort, plûtot que l'inverse comme Pau l'année dernière.
Je suis certain que beaucoups de joueurs lisent ce forum, et il est impératif qu'ils sentent que leurs supporters sont derrière eux. Restons confiant, il sera toujours temps de faire le bilan plus tard...

Pacha
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Romorantin

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0

Message  sologne41 Lun 24 Aoû - 15:34

Tu as raison Pacha, ne jetons pas le manche avant la cognée. Si les joueurs nous lisent, et bien nous leur disons de ne pas baisser les bras.
Quant à nous, qu'ils sachent, et malgré peut être des remarques pas tjrs cool, que nous sommes avec eux
:kop3: :kop1: :kop2:
sologne41
sologne41
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : ROMORANTIN

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0

Message  Chloé Lun 24 Aoû - 16:08

je reste confiante et je suis sure que Samedi il y aura une victoire

:kop2:
Chloé
Chloé
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 663
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0

Message  dangim Lun 24 Aoû - 17:39

Moi aussi , Allez les verts
:allezlesverts: :allezlesverts: :ici: :ici: :ici: :goromo: :goromo:
dangim
dangim
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : ROMORANTIN 41200

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser