Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

guy grelet avait raison

5 participants

Aller en bas

guy grelet avait raison Empty guy grelet avait raison

Message  pat Jeu 2 Juil - 16:10

finalement avec le recul je me semande si c e n est pas guy grelet qui avait raison c est a dire unir les forces footbalistique du département pour construire un grand club loir et cherien et la en plus avec la crise qui va avoir des répercutions trés importante pour la saison prochaine je pense que le S O R et le BLOIS FOOT auraient du s acciossés deux clubs qui vont peiné a avoir les subventions des collectivités publics dans un proche avenir deux clubs qui vont végetés en C F A a 40 kms de distance surtout qu il y a une bonne struture a blois pourquoi ne pas essayer de faire un raprochement entre les deux clubs pour regarder jouer un bon match de national et peut etre plus tard un l 2 qui sait ..

pat
Pro
Pro

Messages : 161
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

guy grelet avait raison Empty Re: guy grelet avait raison

Message  Greeny Jeu 2 Juil - 17:18

Ce serait une perte totale de l'identité du club , c'est infaisable et 40km c'est beaucoup trop loin. Moulins et Yzeure sont deux villes qui se touchent et n'arrivent pas pour autant a se mettre d'accord alors Romo-blois... Ca pause énormément de problème tant au niveau logistique que footballistique. Quel stade, quels joueurs... etc 90% des supporters de romorantin ne feraient pas le déplacement pour voir une pseudo entente jouer au stade des allées. Et pour finir cette entente verrai surement la mort d'un des deux clubs par rapport a l'autre car il y en a toujours un qui prend le dessus sur les affaires et ce sera pas Romo.

Le Sor est en déclin depuis deux ans faute de moyens financiers ou techniques. On ne peut que laisser passer l'orage et attendre des nouveaux projets ambitieux pour le club. Paraitrait que le conseil a embaucher un commercial s'occupant de la billeterie, communication et marketing. Peut être l'homme fort qui manquait a romo pour faire des affaires et péréniser le coté financier du club. De toute manière la crise globale n'est pas terminé alors il n'y aura pas de nouveaux gros investisseurs avant que l'activité économique n'aura pas reprise.
Greeny
Greeny
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 141
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

guy grelet avait raison Empty Re: guy grelet avait raison

Message  Joe Jeu 2 Juil - 18:48

Tout à fait d'accord avec Greeny, et pour le commercial c'est sûr il a pris ses fonctions début juin c'est pour ça que le site officiel du SOR est en travaux il devrait réouvrir très bientôt.....
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

guy grelet avait raison Empty Re: guy grelet avait raison

Message  berluch41 Jeu 2 Juil - 21:00

entièrement d'accord avec greeny il y a trop de distance avec blois et surement pas la mème mentalité.j'adore romo et je préfère que l'on monte les échelons nous mème ,nous somment les solognots!!! :allezlesverts:

berluch41
Pro
Pro

Messages : 200
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 43
Localisation : selles saint denis

Revenir en haut Aller en bas

guy grelet avait raison Empty Re: guy grelet avait raison

Message  dangim Ven 3 Juil - 20:56

[b]Oui , cette alliance ne fonctionnera jamais , c'est pas la peine de remettre ça sur le tapis ( enfin c'est mon avis ) . Pour l'heure , le club se restructure par rapport a ses moyens . Les embauches ma paraissent interessantes . Quand a Blois , ils ne veulent plus de contrats federaux .

Pour le moment , ils sont d'un niveau inférieur malgré une grande ville . Vivement les matchs d'entrainement pour mettre en route tout ce petit monde .
bounce bounce bounce :hello: :hello: :hello: :yeah: :yeah: :yeah: :allezlesverts: :allezlesverts: :allezlesverts:
dangim
dangim
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : ROMORANTIN 41200

Revenir en haut Aller en bas

guy grelet avait raison Empty Re: guy grelet avait raison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser