Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

+33
Fab
le chaudron magique
sedanais76
clem41
gangja08
Nico Romo
cocoy28
roumi
Rony2D
berluch41
EDOUARDO
nat le solognot
Chloé
jimmy
Sup SOR
oliveettom
Gogo's
dimall
figo
nikolas41
Ludo4183
Cadillac
Admin
Y_boYs_86
dav.41
Joe
MDV
jpp
gourdasse
dangim
Thomas4189
CAPRAISIEN
yourii
37 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 2 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  Joe Mer 7 Jan - 14:17

Bien le bonjour à tous!!! Eh bien Gourdasse pour te répondre... oui j'ai eu chaud dans le coeur du coup je n'ai pas senti le froid... par contre on se moque toujours de moi car je n'ai toujours pas retrouvé ma voix depuis samedi soir!!!!!!! Very Happy Very Happy

Pour ce match ça serait chouette qu'on gagne 2 à 0 sans les tirs au but!!! non parce que là on parle beaucoup beaucoup de Romu et ça devient un peu pénible!!! ATTENTION je ne dénigre pas ses exploits je dis simplement que c'est l'oeuvre de TOUTE l'équipe pas seulement lui, car s'il a eu peu de parade à faire pendant le match c'est que la défense a tenu le coup...etc etc....... Après il a fait un arrêt magnifique il ne s'est pas départit de son calme.... mais je trouve un peu injuste pour tous les autres joueurs que ce soit uniquement lui qui soit mis en avant..... voilàààà! Wink Wink Embarassed Embarassed
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 2 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  CAPRAISIEN Mer 7 Jan - 18:42

Voici l'interview d'Olivier Saboureau sur le site de la FFF aujourd'hui.

Saboureau : "Sedan, obstacle encore plus difficile"

Lors des 32èmes de finale de Coupe de France, seules huit équipes se sont imposées à domicile ! C'est le cas de Romorantin (CFA) qui a comblé son public en décrochant sa qualification aux dépens de Nancy (L1). Figure emblématique du club, le milieu de terrain Olivier Saboureau (39 ans, photo) revient sur cette victoire aux tirs au but (1-1, 4 tab 2). Après Angers (L2) et l'ASNL, c'est au tour de Sedan (L2) de se présenter sur la route du club solognot.

Que retenez-vous de cette nouvelle victoire aux tirs au but au stade Jules-Ladoumègue contre une équipe professionnelle, après le succès face à Angers (0-0, 9 tab Cool ?
"Je pense avant tout au public venu nous soutenir. Voir 3500 spectateurs vêtus de vert et blanc fait chaud au coeur ! Je suis heureux que nous ayons pu signer cet exploit à domicile. Nous avions conservé la même configuration tactique qu'en championnat. Je pense que Nancy, comme Angers, a commis l'erreur de jouer un jeu trop direct. Je sais que techniquement, les Nancéiens pouvaient faire mieux dans la gestion du milieu de terrain, tandis que l'enjeu et le public nous ont donné des ailes."


Comment analysez-vous ce très beau parcours ?
"Il est pour l'isntant identique à celui que nous avions connu en 2007. Nous avions en effet battu Rennes (3-1 a.p.) avant de nous incliner en 16èmes face à Valenciennes (2-1). Maintenant, je pense que Sedan sera un obstacle encore plus difficile à franchir qu'Angers et Nancy. Le club des Ardennes est en effet très régulier dans les Coupes, que ce soit en Coupe de France et Coupe de la Ligue. Il est habitué à figurer en quarts voire en demi-finales (ndlr : Sedan - battu la saison passée 1-0 en demi-finale par Lyon, futur vainqueur - a notamment été finaliste en 1999 et 2005)."

Un mot sur le jeune Hermann Josué, 16 ans, que vous avez remplacé en prolongation ?
"J'avais débuté comme lui, dans un contexte similaire de Coupe de France. A 18 ans, j'avais alors intégré le groupe de D3 de Thouars et je ne l'avais ensuite plus quitté. J'ai joué dix ans dans ce club, avant de retrouver Romorantin, où je dispute actuellement ma 12ème saison. Hermann a été très bien épaulé. Mis en confiance, il a livré un bon match. Je lui souhaite de poursuivre sur cette voie et de confirmer."

CAPRAISIEN
Star
Star

Messages : 446
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 2 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  nikolas41 Mer 7 Jan - 19:31

la match Romorantin-Sedan est programmée samedi 24 janvier a 19h
nikolas41
nikolas41
Amateur
Amateur

Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Romo

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 2 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  figo Mer 7 Jan - 20:51

sans neige j'espere Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
figo
figo
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 819
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 2 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  Cadillac Jeu 8 Jan - 1:03

figo a écrit:sans neige j'espere Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

En effet , il faut espérer qu' il fasse meilleur temps le 24 car actuellement c' est pas la joie .

Ludo4183 , pas de problème pour trinquer ensemble . Wink

Cadillac
Amateur
Amateur

Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 69
Localisation : Lamotte Beuvron

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 2 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  CAPRAISIEN Jeu 8 Jan - 22:45

Match reporté ce week-end pour Sedan, quelqu'un a t'il des nouvelles de vendée, je ne pense pas qu'il y ait eu de la neige mais le terrain sera certainement gelé et jouable ?

CAPRAISIEN
Star
Star

Messages : 446
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 2 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  Ludo4183 Jeu 8 Jan - 23:01

Alors la aucune idée ! en tout qua ce que je peut vous dire c'est qu'encore une fois la NR c'est trompé en disant que Durpes retrouverez a Sedan Lachor car Mr Lachor ne jou plus pour Sedan mais pour Boulogne/Mer ! m'enfin Rolling Eyes a bientot Wink
Ludo4183
Ludo4183
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 848
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 2 Empty re

Message  dimall Ven 9 Jan - 0:48

bonjour a tous
vous étes bien caché ,j'ai péné a trouvé un forum SOR
je suis de romo et sa me fait super plaisir de resevoir sedan et quelque chose me dit que quelque soi la température exterieur ,il va faire tres chaud coté suportaire.
romo/ nancy je l'ai vue a la tv mais romo/ sedan j'y serait avec tous mes poto
dimall
dimall
Amateur
Amateur

Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 42
Localisation : romo

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 2 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  Admin Ven 9 Jan - 12:32

Bienvenue à tout ce petit monde qui nous rejoint en masse depuis la victoire face à Nancy! Sa fait plaisir de voir de nouveaux membres, on a dépassé la centaine d'inscrits, c'est très bien, et quasiment sans aucune pub!

Ouverture de la billeterie la semaine précédant la rencontre! Plus d'infos lundi!
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 2 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  dangim Ven 9 Jan - 14:06

Il parait que par arreté municipal , le terrain de Romo est suspendu, jusqu'à nouvel ordre pour raison de gel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
Pour combien de temps ???????????????????????????????????????? bounce bounce bounce bounce
dangim
dangim
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : ROMORANTIN 41200

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 2 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  Admin Ven 9 Jan - 14:35

Jusque jeudi je crois, tous les terrains de Romo sont interdits !
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 2 Empty Romo - Sedan

Message  Gogo's Dim 11 Jan - 17:45

Ohh... Sedan =P
J'aurai bien vu le classique Nancy - Sedan en coupe de France, les Chardons façe aux Sangliers... Enfin, on vous laisse l'honneur de les démolirs hein ? Pis voyons comment vous allez jouer façe aux Ligue 2 Si vous êtes aussi fort que les Ligue 1 (Romo va s'apeller Lyon c'est ça ?)
Gogo's
Gogo's
Amateur
Amateur

Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Colombey-Les-Belles (Lorraine - Meurthe et Moselle - 54)

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 2 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  oliveettom Dim 11 Jan - 18:16

1 rageux 1 !!!!
oliveettom
oliveettom
Star
Star

Messages : 438
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 2 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  dangim Dim 11 Jan - 21:57

Gogo's ;; T'es bien un gogo qui n'a pas fini de ravaler sa salive a cause de la défaite . Calme toi et tu veras qu'on sera pas si ridicule que ça
(meme dans la défaite) Si défaite ,il y a !!!!! affraid affraid affraid
dangim
dangim
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : ROMORANTIN 41200

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 2 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  Sup SOR Dim 11 Jan - 22:42

oui mais il n'y aura pas l'effet de surprise ..... Sedan va prendre ses renseignements et ne va pas prendre le match à la legère !!!

Les matchs des 1/8e de finale se jouent en semaine nan ????
Sup SOR
Sup SOR
Amateur
Amateur

Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 42
Localisation : Romorantin

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 2 Empty pour gogo's

Message  dimall Dim 11 Jan - 23:16

salut a tous

"Pis voyons comment vous allez jouer façe aux Ligue 2 Si vous êtes aussi fort que les Ligue 1 "
euh c'est pas un peu le monde à l'envers lol

gogo merci d'avoir mit en avatar le logo de l'ASNL :
Arrow ASNL qui s'y frotte, s'y pique
ça ma permis de me payé une bonne barre de fou rire mdr tongue
dimall
dimall
Amateur
Amateur

Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 42
Localisation : romo

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 2 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  Joe Lun 12 Jan - 11:43

dimall a écrit:salut a tous

"Pis voyons comment vous allez jouer façe aux Ligue 2 Si vous êtes aussi fort que les Ligue 1 "
euh c'est pas un peu le monde à l'envers lol

gogo merci d'avoir mit en avatar le logo de l'ASNL :
Arrow ASNL qui s'y frotte, s'y pique
ça ma permis de me payé une bonne barre de fou rire mdr tongue

C'est clair moi aussi ça me fait bien rire....
Et Gogo's Romo ne devient pas Lyon, nous on garde les pieds sur terre! Romo reste Romo avec un club plutôt familiale.... enfin tout le contraire de Nancy quoi..... Very Happy
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 2 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  dangim Lun 12 Jan - 13:07

Bien dit , Ma Joe !!!!! j'ai vu Maman ( photo Nr) clap clap clap clap clap clap clap
dangim
dangim
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : ROMORANTIN 41200

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 2 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  dangim Lun 12 Jan - 13:28

Vu sur le forum des Tonic's :: Ils vont refaire une écharpe pour le match de coupe Romo -Sedan qui ( parait-il) sera magnifique . clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
dangim
dangim
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : ROMORANTIN 41200

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 2 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  Gogo's Mer 14 Jan - 18:21

Ahhh mais j'éspère que le SOR va mettre une patée à Sedan, pis j'suis pas encolère, j'trouve juste que pour un p'tit club vous êtes sacrément fort. Et puis si Nancy à gagné, d'après l'Est Républicain, c'est un "Coup du SOR" non ?
Gogo's
Gogo's
Amateur
Amateur

Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Colombey-Les-Belles (Lorraine - Meurthe et Moselle - 54)

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 2 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  Joe Mer 14 Jan - 21:07

Bravo pour ton humour Gogo's à ton premier post je pensais que tu en étais dénué mais je vois que j'ai mal pensé!!!
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 2 Empty les places

Message  dimall Mer 14 Jan - 21:28

salut a tous
savez vous quand les places seront en vente et combiens vont elle coutai????
dimall
dimall
Amateur
Amateur

Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 42
Localisation : romo

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 2 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  Admin Mer 14 Jan - 23:22

Place en vente à partir de lundi pour les licenciés et abonnés dans un premier temps... pas plus de news ... ni sur les tarifs ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 2 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  Cadillac Jeu 15 Jan - 1:24

Bonsoir amis supporters du SOR . Wink
Comment fait - on pour les billets quand on supporte Sedan et qu' on habite près de Romo ?
Merci à vous . Wink

Cadillac
Amateur
Amateur

Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 69
Localisation : Lamotte Beuvron

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 2 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  CAPRAISIEN Jeu 15 Jan - 11:11

Je pense que quand tu achèteras tes places, il faut que tu demandes à être au bout de la nouvelle tribune dans la partie réservée aux supporters adverse. Sais-tu si beaucoup de sedanais feront le déplacement ?

CAPRAISIEN
Star
Star

Messages : 446
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 2 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser