Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

7ème journée Romorantin - Plabennec

+4
jpp
dangim
Admin
Ludo4183
8 participants

Aller en bas

7ème journée Romorantin - Plabennec Empty 7ème journée Romorantin - Plabennec

Message  Ludo4183 Sam 24 Sep - 9:16

Voici le groupe Romorantinais pour affronter Plabennec ce soir d'après la NR :

-----------------------Rouzioux---------------------

Olou-----------Robalo----------Zanoni---------Melet

Robic---------L.MBaye-----------Saytaifa--------Gomariz

--------------N'Dala----------------Girard-----------

Entraineurs : Xavier Dudoit

Remplacants : E.MBaye - Claudio - Cosson (G) - Rousseau - Linord.

Absents: Nicolas (adducteur) , Deichelbohrer (Quadriceps) , El Moaddem (Choix).
Ludo4183
Ludo4183
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 848
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée Romorantin - Plabennec Empty Re: 7ème journée Romorantin - Plabennec

Message  Admin Sam 24 Sep - 10:25

Mikart n'apparait nul part... pas dans le groupe, ni même dans les bléssés,ni les choix du coach ????
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée Romorantin - Plabennec Empty Re: 7ème journée Romorantin - Plabennec

Message  Ludo4183 Sam 24 Sep - 13:42

C'est un choix du coach il jouera avec la réserve Wink
Ludo4183
Ludo4183
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 848
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée Romorantin - Plabennec Empty Re: 7ème journée Romorantin - Plabennec

Message  dangim Dim 25 Sep - 9:21

Dommage pour la défaite car il y avait de la place pour les 4 points pour nous Mad Mad
dangim
dangim
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : ROMORANTIN 41200

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée Romorantin - Plabennec Empty Re: 7ème journée Romorantin - Plabennec

Message  jpp Dim 25 Sep - 19:41

ouais mais au bout d'un moment quand on a des occases on se doit d'en mettre au moins une au fond ! moi ça me gonfle qu'on ait commencé a jouer après avoir pris le but !! Ce match on ne doit pas le perdre: c'est rageant

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée Romorantin - Plabennec Empty Re: 7ème journée Romorantin - Plabennec

Message  JAMIROQUAI Dim 25 Sep - 20:13

Dommage il y avait mieux à faire ,nous perdons 3 points .
JAMIROQUAI
JAMIROQUAI
Pro
Pro

Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : PRUNIERS EN SOLOGNE

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée Romorantin - Plabennec Empty Re: 7ème journée Romorantin - Plabennec

Message  CAPRAISIEN Dim 25 Sep - 22:35

Entirèrement d'accord avec JPP, bonne 1ere mi-temps avec pléthore d'occasions et une grosse erreur de marquage habituelle qui coûte le but, après plus grand chose à se mettre sous la dent, quel entetement de vouloir passer toujours par le centre avec cette très bonne défense de Plabennec qui n'a pas fait une erreur du match, je pense qu'on est reparti pour voir un SOR à 2 visages encore cette année.
très bon premier match de Rouzioux et enore un excellent Robic qui à été le seul à crée quelque chose hier soir.

CAPRAISIEN
Star
Star

Messages : 446
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée Romorantin - Plabennec Empty Re: 7ème journée Romorantin - Plabennec

Message  dangim Lun 26 Sep - 0:15

Oui, ça devient une mauvaise habitude . On aurait pu etre sur le podium .
Va falloir remédier à ça . Bonne nuit
dangim
dangim
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : ROMORANTIN 41200

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée Romorantin - Plabennec Empty Re: 7ème journée Romorantin - Plabennec

Message  MARADONA Lun 26 Sep - 14:22

Il faut continuer à travailler ,cela arrive il ne faut se décourager.
Il faut positiver. Cool

MARADONA
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : blois

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée Romorantin - Plabennec Empty Re: 7ème journée Romorantin - Plabennec

Message  ricardo Lun 26 Sep - 18:30

je suis d'accord avec jpp et capraisien.
encore une fois, c'est une habitude, on commence à jouer après 30 mn et avoir pris un but !!! pourquoi ??? y'en a marre !!! grrr
rageant aussi d'avoir joué dans l'axe tout le match, les défenseurs bretons se sont régalés.

ensuite l'important c'est de gagner, et les occases, il faut les mettre au fond... ce n'est pas un manque de chance, la faute à l'adversaire, au gardien adverse qui fait le match du siècle etc... c'est tout simplement de la maladresse face au but !!!
devant, il manque un tueur de surface qui concrétise le boulot de l'équipe !!! c'est aussi simple que ça...
seul girard a un rendement comptable acceptable (4 buts), mais vu le nombre d'occasions qu'il a, il devrait avoir beaucoup plus de buts au compteur...les autres attaquants, pour moi, ne sont pas au niveau.

si on enlève robic (il est vraiment fort, et sympa en plus Ooo ) de l'équipe, je crois qu'offensivement, ça serait bien triste...pourvu qu'il ne se blesse pas !!! c'est lui le joueur décisif du SOR depuis le début de saison.
pour rouzioux, j'attendrai avant de le juger... franchement, il n'a rien eu à faire sur ce match.
par contre, zanoni m'a complétement convaincu, il sent le jeu c'est évident. même s'il n'est pas encore au top, c'est un très bon joueur, ça se voit tout de suite...

4 matchs à domicile, 2 défaites, un nul, une victoire... le bilan n'est pas bon, il faut bien le reconnaitre !!!
certes, il n'y a que 4 pts d'écart avec le leader, mais l'équipe est trop sur le fil du rasoir, pour être véritablement optimiste, c'est mon avis...

pour terminer sur une note positive, j'ai vu par moment de belles séquences de jeu coté solognot, là dessus j'ai trouvé des progrès.
il y a en tout cas, moins de jeu long qu'au début de saison...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée Romorantin - Plabennec Empty Re: 7ème journée Romorantin - Plabennec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser