Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

5éme Journée SOR - Avranches

+2
Admin
Ludo4183
6 participants

Aller en bas

5éme Journée SOR - Avranches Empty 5éme Journée SOR - Avranches

Message  Ludo4183 Sam 10 Sep - 9:17

Voici le groupe Romorantinais pour affronter Avranches ce soir :

-----------------------Deichelbohrer---------------------

Olou-----------Nicolas----------Robalo---------Melet

Robic----------Rousseau-----------L.M'Baye--------Gomariz

--------------N'Dala----------------Girard-----------

Entraineurs : Xavier Dudoit

Remplacants : Saytaifa - Claudio - Rouzioux (G) - Mikart - El Moaddem.

En reserve : Zanoni

Ludo4183
Ludo4183
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 848
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

5éme Journée SOR - Avranches Empty Re: 5éme Journée SOR - Avranches

Message  Admin Sam 10 Sep - 10:41

Ba on va voir ce que sa va nous donner ce soir ! Je vais aller les voir pour la 1ère fois cette saison en championnat ! en espérant du jeu! et la victoire pour ne pas trop décrocher !
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

5éme Journée SOR - Avranches Empty Re: 5éme Journée SOR - Avranches

Message  ricardo Sam 10 Sep - 11:07

pas mal de changement dans le 11 de départ Shocked ...
certains vont avoir faim de ballon, je pense à rousseau qui va faire son 1er match officiel, n'dala qui doit être revanchard par rapport à son match raté contre pontivy, et à olou qui a une rude concurrence à son poste.
je suis un peu déçu de ne pas voir zanoni, dès ce soir. tant pis, il faudra patienter encore un peu...
espérons que les verts attaquent ce match à fond, dès la 1ere minute, et qu'ils n'attendent pas la 2eme mi temps pour lacher les chevaux.
il va faire très chaud, l'adversaire est leader, ça ne va pas être facile...mais il faut faire un résultat, pour que le doute ne s'installe pas.
moi aussi, j'espère voir du beau jeu, car depuis le début du championat, l'équipe abuse du jeu long.
mais je signerais tout de suite, pour un match moyen et une victoire...


ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

5éme Journée SOR - Avranches Empty Re: 5éme Journée SOR - Avranches

Message  CAPRAISIEN Sam 10 Sep - 11:19

1er match de la saison également pour moi, j'espère voir un beau match et une victoire du SOR, sinon, le doute va déjà s'installer dans ce championnat qui promet d'être très serré.

CAPRAISIEN
Star
Star

Messages : 446
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

5éme Journée SOR - Avranches Empty Re: 5éme Journée SOR - Avranches

Message  CAPRAISIEN Sam 10 Sep - 11:30

Attention à la boulette de la NR sur le net, le match est annoncé à 20 h alors que le coup d'envoi est à 19 h. lol!

CAPRAISIEN
Star
Star

Messages : 446
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

5éme Journée SOR - Avranches Empty Re: 5éme Journée SOR - Avranches

Message  JAMIROQUAI Sam 10 Sep - 22:57

Trés belle victoire des verts bravo il faut continuer comme ça. Very Happy
JAMIROQUAI
JAMIROQUAI
Pro
Pro

Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : PRUNIERS EN SOLOGNE

Revenir en haut Aller en bas

5éme Journée SOR - Avranches Empty Re: 5éme Journée SOR - Avranches

Message  CAPRAISIEN Sam 10 Sep - 23:29

Match très spectaculaire ce soir face à une très bonne équipe d'Avranches notamment sur le plan offensif (plus faible défensivement dès que le SOR a posé le ballon et accéléré le jeu).
Les buteurs du soir sont N'Dala, Robic, csc du gardien sur un coup franc de Rousseau et enfin Girard sur un caviar de Robic, le meilleur homme du match ce soir.
Le gros point noir est la faiblesse de la défense, encore 3 buts encaissés sans compter 2 poteaux sur la même action + une transversale pour nos adversaires, espérons que Zanoni apporte son expérience pour redonner de la sérénité dans ce secteur, M'baye n'a pas été très bon ce soir non plus.
Environ 400 spectateurs ce soir à Ladoumègue. D'après les premiers résultats, beaucoup de nuls ce soir dans les autres rencontres, on devrait bien se replacer au général.

CAPRAISIEN
Star
Star

Messages : 446
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

5éme Journée SOR - Avranches Empty Re: 5éme Journée SOR - Avranches

Message  ricardo Dim 11 Sep - 12:32

quel match !!!

7 buts, des occases à foison, un suspense intenable, et au bout une victoire arrachée avec les tripes !!!
vraiment un match à rebondissement, et les spectateurs se sont régalés Very Happy .

tout n'a pas été parfait coté solognot, mais le fait que les joueurs se soient défoncés jusqu'au bout, incite à faire preuve de beaucoup d'indulgence.
cette rage de vaincre, c'est sans aucun doute grace à elle qu'on ramène les 4 pts. il faut savoir provoquer la chance, et hier il faut bien reconnaitre que les dieux du football étaient avec nous olé ...

avranches a vraiment une belle équipe, et ils seront dans le haut du classement à la fin de saison, c'est sur.
en 1ere mi temps, le SOR menait 2-1, et hormis le double poteau (quelle chance!!!) et une meilleur circulation de balle des visiteurs, ce n'était pas forcément immérité.

la 2eme mi temps a été une mi temps de folie !!!
pour moi, le tournant du match c'est la sortie de nicolas, qui avait été très bon jusque là. pourquoi l'avoir fait sortir ? peut être sur blessure (mais il a quitté le terrain en courant), sinon je ne comprend pas...
la défense a été subitement désorganisé...ainsi que le milieu...
résultat on prend 1 but immédiatement, et dans le jeu aérien, en défense on n'a plus pris un ballon.
pareil sur la sortie de girard (il y avait 4-2), et en faisant rentrer el moaddem, ça laissait claudio seul en pointe, c'était prendre le risque de ne plus pouvoir garder le ballon devant, afin de soulager la défense...
bon, les évènements donnent raison au coach, tant mieux. et c'est vrai que c'est plus facile à dire après coup...
on a quand même eu très peur, car menant 4-2 on doit gérer une fin de match plus tranquille pale ...

restons positif, les 4 pts sont là, on se replace bien au classement, et si on enchaine bien à concarneau, la saison sera bien lancée...
à noter le bon arbitrage de madame l'arbitre (malgrés un temps additionnel interminable), rien à voir avec le guignol de pontivy...

dechelboher: pas grand chose à lui reprocher, mais je pense qu'il devrait plus s'imposer sur les ballons aériens.
olou: bof, il a pris le bouillon par moment, mais il s'est accroché, il s'est bien battu donc il a fait ce qu'il a pu.
robaldo: pareil que olou.
nicolas: je l'ai trouvé très bon. dommage qu'il soit sorti... en net progrés, il s'améliore de match en match.
melet: match intéressant, il apporte offensivement, mais son adversaire direct a marqué et il a été assez dangereux...
rousseau: il a énormement couru, mais il a eu du mal à se placer par rapport à ses coéquipiers. normal c'était son 1er match. mais il a marqué, et au final je trouve sa prestation plutôt pas mal.
m'baye: il a peiné à rentrer dans le match ( à l'origine du 1er but d'avranche), puis il s'est plutôt bien repris.
par contre, il a été à la rue lorsqu'il est redescendu en défense...
gomariz: bon match, il a fait des km dans son couloir gauche. il joue vraiment pour l'équipe. bravo.
robic: c'est vraiment un super joueur ! encore un but, une passe décisive. la classe !
n'dala: il a bien commencé le match, mais il n'a pas beaucoup pesé après... assez décevant. il a quand même marqué un but donc ...
girard: décevant ! il a passé son temps à chercher les coups francs, c'était presque agaçant...il n'a pas pesé devant. il marque sur un caviar de robic, et c'est tout.

ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

5éme Journée SOR - Avranches Empty Re: 5éme Journée SOR - Avranches

Message  Ludo4183 Dim 11 Sep - 12:38

Pour Nicolas il est sorti légérement blessé au adducteur donc pas prendre de risque de le perdre pour un bon moment ...
Ludo4183
Ludo4183
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 848
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

5éme Journée SOR - Avranches Empty Re: 5éme Journée SOR - Avranches

Message  ricardo Dim 11 Sep - 12:47

Ludo4183 a écrit:Pour Nicolas il est sorti légérement blessé au adducteur donc pas prendre de risque de le perdre pour un bon moment ...

oki, merci ludo pour l'info. je comprend mieux.
il était suspendu la semaine prochaine, il va pouvoir se soigner.
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

5éme Journée SOR - Avranches Empty Re: 5éme Journée SOR - Avranches

Message  Ludo4183 Dim 11 Sep - 12:56

Exact Wink la semaine prochaine nous aurons Yoann Zanoni et Robalo dans l'axe de la defense et au milieu central nous aurons Missada et Marvin le reste sa seras comme hier soir je pense
Ludo4183
Ludo4183
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 848
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

5éme Journée SOR - Avranches Empty Re: 5éme Journée SOR - Avranches

Message  MARADONA Dim 11 Sep - 15:34

BRAVO LES VERTS MERCI A TOUS POUR LES COMPTES RENDUS. Very Happy
Nous remontons au classement super

MARADONA
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : blois

Revenir en haut Aller en bas

5éme Journée SOR - Avranches Empty Re: 5éme Journée SOR - Avranches

Message  ricardo Dim 11 Sep - 18:44


les 2 rencontres qui se disputaient cet après midi, se sont soldées par un nul.
lorient-plabennec: 1-1
le havre- saumur: 1-1

cette journée de championnat débouche sur 6 matchs nuls sur 9 rencontres !!! le SOR fait incontestablement une très bonne affaire Very Happy ...

voici le classement après cette 5 eme journée:

1 Saumur 15
2 Avranches 15
3 Les Herbiers 15
4 Pontivy 14
5 Pacy Sur Eure 13
6 Luçon 13
7 Le Havre 13
8 La Vitréenne 13
9 Romorantin 12
10 Carquefou 12
11 Caen 11
12 Plabennec 11
13 Lorient 11
14 Fontenay 11
15 Le Mans 10
16 Viry Chatillon 8
17 Concarneau 7
18 Mantes 6

si on pouvait prendre 4 pts à concarneau, je pense que le poduim ne serait pas loin...
encore faut il le faire...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

5éme Journée SOR - Avranches Empty Re: 5éme Journée SOR - Avranches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser