Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Le PSG nouveau est arrivé!

4 participants

Aller en bas

Le PSG nouveau est arrivé! Empty Le PSG nouveau est arrivé!

Message  Admin Lun 8 Aoû - 18:19

Bon je ne suis pas fan du PSG (ni de l'OM soit dit au passage et il est bon de le préciser!), mais j'ouvre quand même un sujet qui leur est dédié, car ils font beaucoup de bruit en ce moment!

Beaucoup d'argent, beaucoup de noms (plus ou moins grand), une star en construction (Pastore) payée une fortune, un coach pas vraiment coach qui ne devrait pas rester longtemps aux commandemes du club de la capitale, des supporters/fans surexcités à l'idée de tout ce renouveau!
C'est surement bien pour l'impact médiatique de la L1, des joueurs intéressants sont arrivés, une belle équipe sur le papier est née!
Mais tout ce beau spectacle a trouvé la réalité du terrain samedi soir au Parc, face à une belle équipe de Lorient! Christian Gourcuff résumé bien l'affaire en disant que c'est bien joli d'empiler les noms, mais qu'un collectif sa ne s'achète pas !

Bref, je ne sais pas trop quoi penser de cela, on sent beaucoup d'impatience du côté des supporters qui ont acclamés et encouragé comme jamais leur équipe jusqu'au 1er but Lorientais, avant de laisser place aux sifflets et aux bronkas lors des sortis de Hoarau et Ménèz...
Sans doute il faut leur laisser du temps, pour mettre tous ce beau monde en place, avant pourquoi pas de pouvoir rêver du plus haut pour cette équipe! à moins que l'impatience ne les fasses craquer avant ...

Je pense qu'il y a matière à discuter Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG nouveau est arrivé! Empty Re: Le PSG nouveau est arrivé!

Message  CAPRAISIEN Lun 8 Aoû - 18:34

Pour ma part, supporter de Bordeaux ( et donc neutre en ce qui concerne le PSG et L'OM), je pense qu'il faut leur laisser un peu de temps pour voir si la "mayonnaise" prend. D'ici mi septembre, on pourra se faire une idée plus précise du potentiel du PSG, je suis de ton avis pour Koumbouaré, je ne le vois pas rester longtemps en place. Pour le bien du championnat, il faudrait avoir 4 à 5 grosses cylindrées capable de réaliser de belles choses en coupe d'Europe notamment mais je pense que les vaches maigres risque de durer encore quelques années tant qu'une DNCG européenne ne sera pas mise en place.

CAPRAISIEN
Star
Star

Messages : 446
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG nouveau est arrivé! Empty Re: Le PSG nouveau est arrivé!

Message  ricardo Lun 8 Aoû - 19:45

tout d'abord, moi non plus je ne suis pas fan du PSG ni de l'OM...je suis plutôt auxerre.

sur le papier, c'est vrai que le PSG a une belle équipe, mais vu les sommes dépensées, je pense que le recrutement aurait pu être bien meilleur...
mettre 42 millions d'euros sur un mec inconnu au niveau international (1 selection), c'est vraiment osé et à mon avis ridicule !!!
quand on pense que le capitaine de l'équipe de france, alou diarra a été recruté par l'om 5 millions d'euros...
avoir de l'argent est obligatoire pour réussir à ce niveau là, mais encore faut il le dépenser intelligement !!!
concernant koumbouaré, effectivement il ne devrait pas être là très longtemps...

pour ma part, je pense que lyon va faire quelque chose cette année.
avec un effectif qui a peu bougé, ils vont être opérationnel très vite, et ils ont moins de pression que les années précédentes, puisque personne ne les donne comme favori...
il faudra cependant passer le tour préliminaire de league des champions, car sinon...

au niveau europeen, il ne faut pas rêver, comme le dit capraisien, le temps qu'il n'y aura pas une dncg europeenne, il ne faut pas espérer grand chose...

ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG nouveau est arrivé! Empty Re: Le PSG nouveau est arrivé!

Message  Joe Jeu 11 Aoû - 14:33

Pour ma part j'aime bien l'OM mais je ne suis pas une groupie fanatique ! Pour le PSG ça me fait rire pour moi ce n'est plus franchement une équipe française mais un club Quatar qui évolue en France... En effet le Quatar a racheté le club et y mets des sommes astronomiques, on s'éloigne du bon vieux ballon rond à mon goût .... On est loin de l'esprit foot je trouve on ne parle plus de sport mais de gros sous.... et puis ils peuvent acheter les joueurs les plus chers ça ne veut pas dire pour autant "cohésion d'équipe et bons résultats" ..... non??
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG nouveau est arrivé! Empty Re: Le PSG nouveau est arrivé!

Message  ricardo Jeu 11 Aoû - 18:52

tu sais joe, à mon avis il y a belle lurette que le foot est pourri par le fric...et pas qu'en france.
les milliardaires russes par exemple, investissent beaucoup d'argent là dedans. chelsea en est le parfait exemple.
heureusement, même si l'argent aide à gagner des titres, il ne suffit pas toujours...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG nouveau est arrivé! Empty Re: Le PSG nouveau est arrivé!

Message  Joe Ven 12 Aoû - 21:57

Oui heureusement Ricardo....
Je sais bien que ça fait longtemps mais là ça se rapproche de nous....
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG nouveau est arrivé! Empty Re: Le PSG nouveau est arrivé!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser