Ligue 2

Ligue 2

Message  Admin le Mer 20 Aoû - 11:56

Bon départ de nos voisins Tourangeaux qui on à leur actif 2 victoires et 1 défaites en L2, dont 2 victoires à domicile d'ailleurs Wink Les Tourangeaux semblent mieux partis et mieux armés pour lutter dans ce championnat qu'il y a 2 ans ou ils avaient effectués une saison catastrophique...

La Berry quand à elle accuse déjà 2 défaites au compteurs... dur dur pour Chateauroux qui possède un groupe de qualité pour bien figurer cette année !
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://soromo.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue 2

Message  Joe le Mer 20 Aoû - 11:59

La Berri n'ont d'autant pas de chance que leur capitaine est blessé et est out plusieurs semaines!

Il y a des débuts de saisons difficiles.....
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Message  oliveettom le Lun 25 Aoû - 21:52

chateauroux à retrouvé le chemin de la victoire ce week-end end çà fait plaisir! mais de la aà dire que la berri possède un groupe de qualité, c'est assez faible cette année, enfin çà 3ou4 ans que çà dure.. il lutteront encore pour le maintien cette année je pense
oliveettom
Star
Star

Message  Admin le Lun 25 Aoû - 22:46

Hum je sait pas, je suis allez voir le match vendredi soir Chateauroux/Amiens, vraiment un super match de la Berry. De très bons éléments sur toutes les lignes, une belle cohésion d'équipe sur ce match (apparement c'était leur 1er très bon match de la saison), vraiment rien à redire. Scarpelli/Mulenga en attaque sa envoi les 2 sont super complémentaire! Derrière c'est vraiment costaud ainsi que les 2 milieux défensifs et sur les côtés ils ont des dribbleurs fou! Je leur souhaite en tout cas de faire une belle saison, c'était bien plaisant à voir Wink
Admin
Admin

Message  oliveettom le Lun 25 Aoû - 22:55

oué scarpelli j'adore également ce joueur, rien a faire à la berri ! et Bates à la rigueur derrière mais le reste je trouve ca plus que moyen.

Du côté de Amien j'ai vu que Lahaye été parti pour un pauvre club belge tout pourri... pffff....
oliveettom
Star
Star

Message  oliveettom le Lun 25 Aoû - 22:57

Je te précise admin que je n'ai pas vu la berri encore cette année, je me base sur ce que je connais et les noms sur le papier !
oliveettom
Star
Star

Message  Admin le Lun 25 Aoû - 23:02

Ouais sur le papier, il y a pas mal de joueur que je ne connaissait pas non plus... mais il y a des valeurs sûr comme Fernandez dans les buts, Mulenga et Scarpelli devant, Kévin Constant et Thiago au milieu, Bates pas forcément très adroit mais très costaud défensivement !

Après sur ce match ils ont réalisé le match parfait, est-ce qu'ils vont être capable de le reproduire??? Et sur le banc je ne sait pas trop ce qu'il y a ... on verra bien Very Happy
Admin
Admin

Message  Ludo4183 le Lun 25 Aoû - 23:06

Pour ma part je pense que la Berry a une bonne équipe tout comme Tours qui a recruté malin et pour le moment sa a l'air de marché tant mieux pour eux Wink
Ludo4183
Classe Internationale
Classe Internationale

Message  oliveettom le Lun 25 Aoû - 23:08

Mulenga je l'avais vu joué a plusieurs reprise, c'est un peu comme Brillant a Rennes y'a du potentiel mais c'est les vendanges à tout les matchs !!!!! Il a surement progressé la dessus :
oliveettom
Star
Star

Message  Admin le Lun 25 Aoû - 23:13

Heu ... non Laughing il en a vendengé 2 c'est dommage, mais il apporte tellement avec son physique, son super jeu de tête, il obtient énormément de coup-franc! C'est le capitaine de la Berry! Et c'est la que sa complémentarité avec Scarpelli est interessante car Scarpelli est un peu plus discret mais quand il faut la mettre au fond il traine toujours dans le coin !
Admin
Admin

Message  figo le Mar 26 Aoû - 10:57

moi je pense que les 2 equipes vont jouer le maintien mais pour tours ça parait logique vu qu'il vienne de monter.
figo
Classe Internationale
Classe Internationale

Message  dangim le Mar 26 Aoû - 12:57

Et pour Nimes , c'est pas un bon début . Ils pourraient bien faire l'ascenseur comme tours l'année derniere . Vous croyez pas ??? Rolling Eyes
dangim
Classe Internationale
Classe Internationale

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé