Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

tonics

+9
dangim
Greeny
MDV
clem41
Playmic
ricardo
Joe
Admin
gourdasse
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

tonics Empty tonics

Message  gourdasse Mer 28 Mai - 21:57

Bonjour à tous la gourdasse est de retour, alors les p'tits gars on est toujours vivants, et on peut il me semble dans la mesure de la correction discuter de ce qui va et ce qui ne va pas au SOR. Nous avons du froisser la sensibilité de certains qui on du prendre pour eux les critiques un temps soit peut normales. J'espère retrouver tous mes amis Joe, Ricacardo, Oliveettom, JPP, MDV, Dangym, Playmic et tous les autres que j'ai oublié. A bientôt. Celui qui a des nouvelles sur le recrutement et l'entraineur, il n'hésite pas à prévenir les copains. Razz

gourdasse
Pro
Pro

Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tonics Empty Re: tonics

Message  Admin Mer 28 Mai - 23:21

Hum je me doit de te dire que pour les nouvelles du coach et pour les nouvelles des nouveaux joueurs des 'topic' sont déjà ouvert dans les forums prévu à cet effet,et que des news sont déjà donnés tongue

Si on pouvait éviter d'ouvrir 50 sujets pour parler de la même chose ... Smile


Enjoy...
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tonics Empty Re: tonics

Message  Joe Ven 30 Mai - 10:20

eh oui Gourdasse je suis là!!!!!
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

tonics Empty Re: tonics

Message  Admin Ven 13 Juin - 14:55

Justement en parlant des Tonic's, y-a t'il des membres ici ??

Histoire de savoir si le groupe continu,ces ambitions,son recrutement de nouveaux membres,les déplacements ... etc etc ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tonics Empty Re: tonics

Message  ricardo Mer 2 Juil - 13:31

selon la NR, les tonics auraient créé aussi un forum.
mais apparament le lien que la NR met, ne fonctionne pas Rolling Eyes ...

ils reparlent aussi de ce forum, c'est cool Very Happy .
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tonics Empty Re: tonics

Message  Joe Mer 2 Juil - 13:33

en effet j'avais demander à la journaliste de nous refaire un coup de pub pour le forum car il nous manque du monde!!! comme Dangim par exemple!!!!!
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

tonics Empty Re: tonics

Message  ricardo Mer 2 Juil - 13:45

Joe a écrit:en effet j'avais demander à la journaliste de nous refaire un coup de pub pour le forum car il nous manque du monde!!! comme Dangim par exemple!!!!!

ouais, moi aussi je leur avais demandé de remettre l'adresse de ce forum.
sympa de leur part, en tout cas.

pour le forum des tonics, ça y est j'ai trouvé l'adresse.
étrange comme démarche...mais compréhensible en même temps Rolling Eyes ...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tonics Empty Re: tonics

Message  Admin Mer 2 Juil - 13:48

Mouais je vois pas l'intérêt de leur nouveau forum...comme je le dis sur foot-nat on est déjà pas super nombreux,et en plus ce forum commence à mobiliser pas mal de monde,de plus une section du forum est reservé aux supporters ...

Mais bon c'est le temps des divisions...Nous on est les méchants qui sommes contre le comité directeur,pi il y a les gentils(on sait à peu près qui c'est) qui n'ont que d'yeux pour le comité directeur etc etc etc,qui croient tout ce qu'on leur dit...enfin bon bref...
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tonics Empty Re: tonics

Message  Playmic Mer 2 Juil - 15:23

MDR Smile Pourquoi ont-ils fait un autre forum, en plus ils sont quatre, sans vouloir être méchants, leurs débats vont pas être très enflammés. Enfin ils font ce qu'ils veulent mais ils pourraient au moins venir aussi sur ce forum (ne serait-ce que pour expliquer leur démarche).

Enfin peut-être ne veulent-ils pas être liés à un groupe de dissident envers le comité directeur... bref MDR Smile
Playmic
Playmic
Amateur
Amateur

Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Romorantin

Revenir en haut Aller en bas

tonics Empty Re: tonics

Message  ricardo Mer 2 Juil - 15:27

tu as bien résumé la situation admin Wink .
nous on est les méchants, parce qu'on a une vision différente, sur la façon de supporter le club.
dire amen à tout, c'est pas notre truc et voilà...

les tonics choisissent de faire "bande à part", libre à eux...
je ne pense pas que ce forum aura une baisse de fréquentation pour autant.
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tonics Empty Re: tonics

Message  clem41 Mer 2 Juil - 18:11

Il n'y aura jamais eu autant de forum sur le SOR..

Si les supp commence à se diviser j'espère qu'il y aura une meilleur ambiance au sein du groupe sur le terrain qu'entre les sup..


Enfin félicitation pour le forum l'admin Wink
clem41
clem41
Amateur
Amateur

Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

tonics Empty Re: tonics

Message  MDV Mer 2 Juil - 19:33

Mais nous ça ne nous empêche pas d'aller sur leur forum pour discuter avec eux .Il ne faut pas que ça soit la "guerre" entre nous parceque le plus important c'est soutenir le club.

MDV
Pro
Pro

Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tonics Empty Re: tonics

Message  Admin Mer 2 Juil - 20:05

Ba sa sert pas à grand chose de parler sur 2 forums différents des mêmes choses à chaque fois ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tonics Empty Re: tonics

Message  clem41 Mer 2 Juil - 20:08

Les tonic sont ils bien au courant de l'existence de ce forum aussi ?

Parce qu'effectivement deux forum c'est complètement inutile..
clem41
clem41
Amateur
Amateur

Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

tonics Empty Re: tonics

Message  Greeny Mer 2 Juil - 20:10

Le truc c'est que surtout autant que tous les supp du SOR conversent sur le même forum pour plus de cohérence et de dialogue, personnelement je vais pas m'amuser à poster sur deux forums différents, bien surs nos amis tonics font ce qu'ils veulent Very Happy
Greeny
Greeny
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 141
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

tonics Empty Re: tonics

Message  dangim Mer 2 Juil - 20:38

Bonjour à tous .

Merci a vous tous et en particulier a Joe pour avoir fait paraitre l'adresse dans la Nr . Sans vous , je serais encore malheureux comme un chien a chercher par tous les moyens le nouveau forum . Enfin , je suis content , j'ai retrouvé tous mes amis et je vais pouvoir discuter avec tous lorsque j'aurai tout lu .

En attendant bonne soiré à tous et bonne suite au nouveau forum. Very Happy
dangim
dangim
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : ROMORANTIN 41200

Revenir en haut Aller en bas

tonics Empty Re: tonics

Message  ricardo Mer 2 Juil - 20:56

ah le v'la revenu le dangim, c'est joe qui va être contente Very Happy ...
bienvenue sur ce nouveau forum dangim Wink .

moi non plus je ne vais pas poster sur 2 forums...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tonics Empty Re: tonics

Message  Admin Mer 2 Juil - 21:56

Bienvenue Dangim, tu nous a retrouvé !

Bon forumage Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tonics Empty Re: tonics

Message  Admin Mer 2 Juil - 23:16

Vu sur le forum des Tonic's (oui car je vais y jeter un oeil de temps en temps je suis curieux!)



Aujourd'hui, un article sur les supporters est paru, et nous avons donné notre avis aux noms des TONICS.

MERCI la N.R. d'avoir publié nos réflexions et inscrit l'adresse de notre forum.

C'est bien le moins qu'un club de supporters possède un forum pour y échanger des idées et divulger ses activités.

Nous lisons par ailleurs que nous serions les gentils et les instigateurs de division, cela ne va pas ensemble, nous essayons d'être objectifs, sans invective, et personne ne peut pas se targuer d'avoir été traité de noms d'oiseaux ; si des pétards ont été allumés, je ne pense pas que ce soit de notre côté Respectons les gens , seules les idées engendrent le débat.

Objectif sur le comité exécutif, même si des membres ne font pas l'unanimité, les principaux ont été reconduits dans leur fonction. Il n'est pas besoin d'engueuler les gens pour exprimer son avis, on a l'impression que si l'on a pas le même avis que certains, nous sommes des pestiférés ; Restons calmes et privilégions le dialogue avec tout le monde, Supporters comme Comité exécutif.

Au sein des TONICS, il a été exprimé des défaillances entre supporters et le bureau, nous ferons des propositions, des rencontres, des réunions pour que les relations évoluent pour le bien du Club.

Si les TONICS sont jugés pour leur gentillesse, SOIT, mais d'être devant un ordinateur et un clavier, c'est plus facile, mais la vérité sera comme pour les Joueurs celle du terrain et là on pourra compter ceux qui crient, qui chantent pour que nos verts se sentent compris, enthousiasmés et motivés, car dans les matchs ils se foutent pas mal du bruit de nos claviers.

Ceci dit, il n'est pas besoin de penser comme nous pour prendre une carte d'adhésion des TONICS





Voilà ils vont débattre tout seul sur sa,c'est quand même dommage...je retranscrit sa ici histoire d'avoir vos avis la,car vous ne les donnerez pas sur leur forum j'imagine...
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tonics Empty Re: tonics

Message  Joe Jeu 3 Juil - 11:44

Ouééé Dangim on t'avait perdu c'est chouette que tu soit relà!!!!

En ce qui concerne les Tonics c'est dommage qu'il y ait des tensions car avant tout nous sommes tous supporters du SOR et c'est dommage qu'il y ait des clans... mais bon après il faut que chacun fasse des efforts!
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

tonics Empty Re: tonics

Message  ricardo Jeu 3 Juil - 12:43

ouais... bon je ne voudrais pas polémiquer, mais juste réagir au post ci dessus...

tout d'abord, je ne pense pas qu'une guéguerre entre supporters s'impose, car je pense que ce serait plus contreproductif qu'autre chose.
mais bon, chacun doit assumer ses faits et gestes, sa position par rapport aux événements et à ce titre, les désaccords entre supporters sont criants.

tout d'abord, il ne faut pas mettre tous les tonics dans le même sac...
comme il est écrit dans le post, certaines tensions semblent survenir au sein de leur troupe, et tous leurs membres ne sont pas des inconditionnels du comité directeur...
certains font partie de ce groupe de supporters par défaut, car il n'y a pas d'autre groupe de supporters à romo...
d'autres préfèrent rester en marge de toutes agitations pour des raisons qui leur sont propres.
et enfin, un noyau qui parle au nom du groupe, a pris une position claire et nette en soutenant le comité directeur.
c'est leur choix.

ce que je ne comprend pas dans l'attitude des tonics la saison passée, c'est que :
pas un mot sur le limogeage de lidon,
pas un coup de gueule lors des non matchs de certains joueurs,
pas une banderolle de la saison,
applaudissements des joueurs lors du dernier match,
pas de réaction suite à la descente,
désertion des forums depuis la relégation.

en agissant de la sorte, il ne faut pas s'étonner que tout le monde ne soit pas d'accord...
à mon avis, un groupe de supporters ne doit pas servir qu'à "tambourriner" les soirs de matchs...

mais bon, je le répète polémiquer entre supporters ne sert à rien, chacun à sa façon de voir les choses.

le principal c'est d'encourager l'équipe.
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tonics Empty Re: tonics

Message  figo Jeu 3 Juil - 14:42

pas de gueguerre les gars il faut s'unir pour mieux supporter les verts.
figo
figo
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 819
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

tonics Empty Re: tonics

Message  Joe Jeu 3 Juil - 15:38

En même temps vu la taille de la ville de Romo qu'il y ait un groupe de 8 supporters moi ça me fait marrer mais bon... c'est quand même dommage de faire bande à part c'est clair!
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

tonics Empty Re: tonics

Message  ricardo Jeu 3 Juil - 16:07

ce que je trouve triste surtout, c'est qu'ils ne veulent pas débattre Rolling Eyes ...

maintenant il ne faut pas non plus les critiquer de trop, car coté ambiance au stade,heureusement qu'ils sont là ...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tonics Empty Re: tonics

Message  Admin Jeu 3 Juil - 16:27

Ouais dommage qu'il reste dans leur coin,en plus ils sont pas très nombreux,leurs débats ne vont pas être bien enflammé...dommage mais bon,c'est leur choix !
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tonics Empty Re: tonics

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser