Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partenariat avec le Tours FC

5 participants

Aller en bas

Partenariat avec le Tours FC Empty Partenariat avec le Tours FC

Message  Ludo4183 Jeu 29 Avr - 20:16

Considérant la proximité entre Tours et Romorantin, les Dirigeants des 2 clubs se sont entendus sur leurs intérêts communs de conclure un partenariat.

La réussite du partenariat réside essentiellement dans la volonté des hommes, les excellents rapports entre eux, leur volonté de collaborer dans le respect des objectifs définis et pour le succès de leur club.

Les axes :

1 - Progression des jeunes footballeurs en formation :
L’objectif du partenariat intègre la volonté pour Tours d’accueillir les jeunes romorantinais prometteurs et pour Romorantin d’orienter les garçons choisis vers le Tours FC.


2 - Promotion des jeunes footballeurs professionnels :
Le SO Romorantin, club ambitieux de CFA, disposant d’infrastructures et de conditions d’entraînement dignes du championnat National, est à même d’intégrer ces joueurs dans son effectif.
La proximité géographique entre les 2 villes permettant au Tours FC de garder un œil attentif et bienveillant sur ses joueurs, de les faire venir à Tours régulièrement dans la saison au gré des besoins du Tours FC (entraînements, suivi médical, etc).


3 - Collaboration technique :
Plusieurs rendez-vous entre techniciens (éducateurs des catégories jeunes, entraîneurs des seniors) des 2 clubs seront mises en place dans la saison, à Tours comme à Romorantin.


4 - Collaboration logistique :
Le Tours FC dispose d’un certain nombre d’outils particulièrement sophistiqués permettant un meilleur travail auprès des joueurs ou des groupes sportifs.


Que pensez vous de ce partenariat ? moi je pense que sa pourrait le faire en se faisant prêté quelques joueurs !
Ludo4183
Ludo4183
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 848
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec le Tours FC Empty Re: Partenariat avec le Tours FC

Message  berluch41 Jeu 29 Avr - 20:23

a condition que ca marche dans les 2 sens mais je pense que l'on va juste ce faire prendre nos meilleur jeunes moi je veux le national aprés ...

berluch41
Pro
Pro

Messages : 200
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 43
Localisation : selles saint denis

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec le Tours FC Empty Re: Partenariat avec le Tours FC

Message  berluch41 Jeu 29 Avr - 23:11

le site devient mort

berluch41
Pro
Pro

Messages : 200
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 43
Localisation : selles saint denis

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec le Tours FC Empty Re: Partenariat avec le Tours FC

Message  JAMIROQUAI Jeu 29 Avr - 23:14

Pourquoi pas , mais il faut faire le maximun pour la montée en National il faut arreter d'être frileux.Il faut mettre le paquet il faut que ça bouge.

N'avions nous pas déjà un partenariat avec le Havre et Chateauroux l'année derniére résultat......?


Dernière édition par JAMIROQUAI le Ven 30 Avr - 9:15, édité 1 fois
JAMIROQUAI
JAMIROQUAI
Pro
Pro

Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : PRUNIERS EN SOLOGNE

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec le Tours FC Empty Re: Partenariat avec le Tours FC

Message  CAPRAISIEN Jeu 29 Avr - 23:26

Pour moi, c'est une excellente idée qui ne peut être que bénéfique. Tours préférera faire aguerrir ces meilleurs jeunes en CFA ou espérons le en national dans les années à venir plutot qu'en CFA2 si ce n'est la DH chez eux. De plus, des joueurs prêtes en général reviennent à faible coût.
Je crois que Tours à un projet de ligue 1 dans les années futures, si le club arrive à ce niveau, sa réserve ne pourra évoluer plus haut qu'en CFA si elle y parvient.
Quand au meilleurs jeunes de Romo, ils peut être interressant pour eux d'avoir une priorité de "recrutement ou formation" chez un club pro qui plus est de la région, on connait l'importance des relations "familiales" pour un jeune dans sa future réussite.

CAPRAISIEN
Star
Star

Messages : 446
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec le Tours FC Empty Re: Partenariat avec le Tours FC

Message  jpp Sam 1 Mai - 18:15

tout à fait d'accord avec capraisien ; de retour d'un voyage scolaire je suis plutôt satisfait et j attend la confirmation et de l'entraineur et des joueurs restants

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec le Tours FC Empty Re: Partenariat avec le Tours FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser