Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[15éme Journée] SOR - Quimper

+8
dangim
ricardo
gourdasse
JAMIROQUAI
syl2041
Chloé
jpp
Ludo4183
12 participants

Aller en bas

[15éme Journée] SOR - Quimper Empty [15éme Journée] SOR - Quimper

Message  Ludo4183 Sam 5 Déc - 9:58

Voici le groupe pour ce soir face a Quimper :

Gardien : Ardeois - Foucher

Défenseur : Tuison - Durpes - Nicolas - Diompy - Leroy

Milieux: Cissé - Michelini - Sadio - Dudoit - Olou - Saytaifa

Attaquant : Girard - Vieira - Courgnaud
Ludo4183
Ludo4183
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 848
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15éme Journée] SOR - Quimper Empty Re: [15éme Journée] SOR - Quimper

Message  jpp Sam 5 Déc - 23:37

Hé ben qu'est ce qu'on s'est fait C.........: les 4 points voila ce qu'il faut retenir du match, la plus faible équipe que l'on a ait rencontrée réduite a 10 et deux buts seulement avec un péno raté par viera
Franchement je suis content tde la victoire mais pffffff on a du boulot ! en coupe j'espère - je provoque un chouilla - qu'ils vont perdre ! La priorité des priorités c'est le maintien, pas la coupe ! Si on se plante contre vannes on pourra se consacrer a cette opération si on gagne ( et c'est possible bien sur) on va puiser dans nos réserves , on va se la péter, on va se croire plus beau que l'on est etc etc et ça va nous coûter des points : allez les verts d'accord mais pas à tout prix

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15éme Journée] SOR - Quimper Empty Re: [15éme Journée] SOR - Quimper

Message  Chloé Dim 6 Déc - 0:00

Bravo pour la victoire Smile
Chloé
Chloé
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 663
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[15éme Journée] SOR - Quimper Empty Re: [15éme Journée] SOR - Quimper

Message  jpp Dim 6 Déc - 12:40

lisez la réaction de romu sur la nr: elle me convient tout à fait voila un joueur qui est lucide ce qui n empêche pas l'ambition et n'a rien voir avec le défaitisme

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15éme Journée] SOR - Quimper Empty Re: [15éme Journée] SOR - Quimper

Message  syl2041 Dim 6 Déc - 12:48

on a gagné c'est l'essentiel certaines équipes n'auront que le nul face à cette équipe de quimper qui n'a vraiment pas le niveau CFA en ce moment pas de fonds de jeu, il s'engueule sur le terrain, pas de marquage ni de vitesse dans leur défense réduit à 10 donc difficile de se fier à cette victoire. Mais contrairement à ce que dit Jpp je préfèrerai que l'on gagne et fasse un bon parcours en coupe car pour le moment je ne trouve pas qu'il nous manque le physique (on est toujours meilleure en fin de match) mais la confiance et la coupe peut l'apporter. Rien qu'avec de la sérénité dans l'équipe on se maintiendra sans trop de problème il suffit d'enchainer 3 victoires et l'on sera au dessus du ventre mou du classement. Un bon parcours en coupe apporterait de l'argent au club (qui en a besoin) et raviverait un peu la flamme des supporters car meme avec le maintien la saison serait bien maussade. Actuellement je pense que la coupe est la dynamique qu'il nous faut et qu'on pourra concilier les 2 au moins jusqu'au meme stade que l'an passé.

syl2041
Amateur
Amateur

Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15éme Journée] SOR - Quimper Empty Re: [15éme Journée] SOR - Quimper

Message  JAMIROQUAI Dim 6 Déc - 14:08

Un besoin d'argent? on a surtout besoin de voir du beau football, et une place au classement plus confortable pour nous enlever le stress.
JAMIROQUAI
JAMIROQUAI
Pro
Pro

Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : PRUNIERS EN SOLOGNE

Revenir en haut Aller en bas

[15éme Journée] SOR - Quimper Empty Re: [15éme Journée] SOR - Quimper

Message  jpp Dim 6 Déc - 15:59

syl2041 a écrit:on a gagné c'est l'essentiel certaines équipes n'auront que le nul face à cette équipe de quimper qui n'a vraiment pas le niveau CFA en ce moment pas de fonds de jeu, il s'engueule sur le terrain, pas de marquage ni de vitesse dans leur défense réduit à 10 donc difficile de se fier à cette victoire. Mais contrairement à ce que dit Jpp je préfèrerai que l'on gagne et fasse un bon parcours en coupe car pour le moment je ne trouve pas qu'il nous manque le physique (on est toujours meilleure en fin de match) mais la confiance et la coupe peut l'apporter. Rien qu'avec de la sérénité dans l'équipe on se maintiendra sans trop de problème il suffit d'enchainer 3 victoires et l'on sera au dessus du ventre mou du classement. Un bon parcours en coupe apporterait de l'argent au club (qui en a besoin) et raviverait un peu la flamme des supporters car meme avec le maintien la saison serait bien maussade. Actuellement je pense que la coupe est la dynamique qu'il nous faut et qu'on pourra concilier les 2 au moins jusqu'au meme stade que l'an passé.

Ton raisonnement se tient c'est vrai mais pour que la coupe rapporte, il faut aller le plus loin possible et - nous l'avons vécu l'an passé - la coupe nous a coûté des points. C'est certain que ça apporte du dynamisme et des émotions je te rejoins et je les ai vécu comme nous tous mais au final ...pour quel résultat?
Le championnat est vachement serré. Je leur souhaite pas la mort et l'humiliation en coupe bien sur, mais imagine que contre Vannes on passe et que le match de championnat d'après on le paie surtout au niveau de la motivation ? Tu penses que la victoire en coupe enlèvera le stress du classement ?

Ce qui me gonfle - bien que je le comprenne c'est la motivation contre les grands. On a prouvé l'an passé que si nous avions joué le championnat avec le même engagement et le même engagement mental en particulier qu'en coupe on serait en national - Souviens toi des matchs contre Libourne, Nancy Sedan etc.

Le potentiel c'est bien beau mais si on le montre que ponctuellement ... le championnat c'est je juge de paix. Perso le maintien me va et puis les émotions j'en ai besoin les matchs de championnat et puis rêver a autre chose que le maintien - pour l'heure - ça ne sert a rien. Si le sor se maintient ce ne sera pas maussade. cela dit bon dimanche et allez les verts quand même

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15éme Journée] SOR - Quimper Empty QUIMPER-ROMORANTIN

Message  gourdasse Dim 6 Déc - 16:23

Tout a fait d'accord avec JPP, le championnat est primordial. Il ne suffit pas de montrer que l'on est bon en coupe de France et de se montrer plusque moyen en championnat. Là il y a réflexion sur l'attidue des joueurs. Non! Bon c"est mon avis est celui de certains. Je ne lance pas de flèches à ceux qui ne sont pas d'accord, mais simplement une constatation personnelle. L'engagement d'un homme doit être constant et non pas passager. Allez le SOR santa

gourdasse
Pro
Pro

Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15éme Journée] SOR - Quimper Empty Re: [15éme Journée] SOR - Quimper

Message  ricardo Dim 6 Déc - 20:58

entiérement d'accord avec jpp !!!

sur le match d'abord: moi aussi, je me suis fais chier Evil or Very Mad !!! comme d'hab...mais là, l'équipe d'en face, était vraiment faible.
on ne retiendra que les 4 points (qui étaient impératifs !!!).
faut être motivé pour aller à ladoumégue Rolling Eyes ...

pour la coupe, je rejoins ce qui a été dit: pas besoin de cartons ou de bléssés supplémentaires...
et pour le spectacle, je préférerais en voir toute l'année, en championnat!!!
de toutes façons, vu le niveau de l'équipe, je ne crois pas qu'on passe de nombreux tours...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15éme Journée] SOR - Quimper Empty Re: [15éme Journée] SOR - Quimper

Message  dangim Lun 7 Déc - 11:28

Oui, et il est tout a fait possible que cela s'arrete contre Vannes .
Ensuite tout pour le championnat et la remontée au classement !!!! santa santa
dangim
dangim
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : ROMORANTIN 41200

Revenir en haut Aller en bas

[15éme Journée] SOR - Quimper Empty Re: [15éme Journée] SOR - Quimper

Message  gourdasse Lun 7 Déc - 17:53

A propos du problème Mounir, je pense qu'il y a quand même de grosses lacunes au point de vue administratif. Le règlement doit être un minimum connu d'un club comme le SOR. Que font les personnes installées derrière les bureaux de notre club. Si je calcule bien cela fait deux grosses erreurs avec celle de Michelini. Comme dit Joe il y a des choses çà faire et du changement à effectuer. En ce qui concerne le match de samedi il fallait les 4 points, mais bon la manière on est pas prêt de l'avoir. Dommage car les gens samedi dans les tribunes avaient plutôt l'air ailleurs que concentrées sur le match. Les commentaires vont bon train. Mais je pense que nous sur le Forum nous ne pourrons pas faire avancer les choses plus vite. Le père Noël va peut être nous envoyer un bon joueur dans sa hotte, mais pas un joueur présent de nom et pas physiquement sur le terrain.santa

gourdasse
Pro
Pro

Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15éme Journée] SOR - Quimper Empty Re: [15éme Journée] SOR - Quimper

Message  CAPRAISIEN Lun 7 Déc - 22:58

Je vois à vos différents commentaires que vous vous êtes bien "emmerdés" samedi soir et que je ne regrette pas mon absence.
Je suis d'accord que la coupe "pompe" de l'énergie mais jusqu'a présent, c'est un match par semaine donc ça va.
Finir contre une L1 à Ladoumègue en 32e serait une bonne chose mais ça va être très dificile à mon avis contre Vannes vu la qualité de jeu en ce moment.

CAPRAISIEN
Star
Star

Messages : 446
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15éme Journée] SOR - Quimper Empty Re: [15éme Journée] SOR - Quimper

Message  jpp Mar 8 Déc - 17:53

sur le site le sor et ahandour se séparent: deux réactions

- la première c'est?
- et la seconde: hum, hum

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15éme Journée] SOR - Quimper Empty Re: [15éme Journée] SOR - Quimper

Message  JAMIROQUAI Mar 8 Déc - 19:44

--------------------------------------------------------------------------------
voici le texte du site officiel
Le S.O.R. et M. AHANDOUR se séparent



Après quelques semaines d’instruction du dossier d’accompagnement à l’emploi de Mounir AHANDOUR, la demande du club ne peut aboutir.

Aucune autre possibilité n’étant envisageable pour intégrer le joueur à Romorantin et comme cela était convenu entre Mounir et le S.O.R. lors de la signature de la licence (début octobre), les 2 parties ont convenu ce jour de se séparer.

De nouveau disponible, le S.O.R. souhaite à Mounir une grande réussite pour la suite de sa carrière.


[ actu du 08/12 ]
JAMIROQUAI
JAMIROQUAI
Pro
Pro

Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : PRUNIERS EN SOLOGNE

Revenir en haut Aller en bas

[15éme Journée] SOR - Quimper Empty Re: [15éme Journée] SOR - Quimper

Message  jpp Mar 8 Déc - 19:56

merci (je n'avais pas pu lire tout à l'heure les explication sur le site (bug de mon ordi) et dommage

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15éme Journée] SOR - Quimper Empty Re: [15éme Journée] SOR - Quimper

Message  marco41 Mar 8 Déc - 21:06

C'est quand meme dommage que l'on attende aprés le chomage pour prendre un joueur, avec ca l'effectif ne risque pas de s'etoffé ,à Cherbourg ils esperent passer le prochain tour pour empocher 40000€ et engager un bon attaquant ,à Romo ? on bouche les trous ou on se renforce.
marco41
marco41
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 63
Localisation : chaon

Revenir en haut Aller en bas

[15éme Journée] SOR - Quimper Empty Re: [15éme Journée] SOR - Quimper

Message  pat Jeu 10 Déc - 12:04

il faudrait que jeanny notre maire nous trouve un bon " TURC " a pas cher . Mad Mad Mad Mad Mad

pat
Pro
Pro

Messages : 161
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15éme Journée] SOR - Quimper Empty Re: [15éme Journée] SOR - Quimper

Message  Joe Jeu 10 Déc - 12:20

pat a écrit:il faudrait que jeanny notre maire nous trouve un bon " TURC " a pas cher . Mad Mad Mad Mad Mad

Ce qui sous entend??
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[15éme Journée] SOR - Quimper Empty romo-quimper

Message  gourdasse Jeu 10 Déc - 15:44

Eh bien cà c'est nul comme proposition, Joe a raison celà veut dire que????????

gourdasse
Pro
Pro

Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15éme Journée] SOR - Quimper Empty Re: [15éme Journée] SOR - Quimper

Message  Chloé Jeu 10 Déc - 21:53

oui d'accord avec vous
c'est nul la proposition
Chloé
Chloé
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 663
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[15éme Journée] SOR - Quimper Empty Re: [15éme Journée] SOR - Quimper

Message  pat Jeu 10 Déc - 22:47

regarder hier soir une équipe belge s est qualifiée en coupe d europe grace a son gardien de but TURC qui reprend de la téte un coup franc a la 95 eme minutes

pat
Pro
Pro

Messages : 161
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15éme Journée] SOR - Quimper Empty Re: [15éme Journée] SOR - Quimper

Message  dangim Ven 11 Déc - 11:28

Ben oui, j'ai vu ça !! Super
Mais quel rapport avec ce qui se dit ????? Question Question Question
dangim
dangim
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : ROMORANTIN 41200

Revenir en haut Aller en bas

[15éme Journée] SOR - Quimper Empty Re: [15éme Journée] SOR - Quimper

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser