Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

+15
dav.41
ricardo
jpp
pat
gourdasse
berluch41
JAMIROQUAI
CAPRAISIEN
Fab
dangim
piedmaladroit
Joe
marco41
Chloé
Ludo4183
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 4 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  jpp Jeu 3 Déc - 15:06

Joe a écrit:Eh ben moi je rigole Roberto... Les gars que tu as cité ne reviendraient jamais au SOR même si on le leur proposait... et ces mêmes gars que tu as cité pour la plupart ont été recruté par Julien Converso alors tu te contredit.... 6 supporters en moins? oué ben excuse moi c'est pas grand chose, quant à la Berri tu peux aller les voir jouer moi j'y suis allée mardi eh bien c'est le même niveau ( à 2 ou 3 joueurs près) qu'à Romo, le spectacle est le même la Berri à domicile manque de finalité, comme le SOR... alors vas y tape toi 70 km ALLER pour voir la même chose! Chacun son choix!
Quand aux salaires vous n'y êtes pas du tout, certains joueurs gagnent leur vie, par contre il y a plusieurs salaires pas équitable... ce n'est pas nouveau, ça a toujours été magouilles et compagnie pour gagner 200 euros... et en ce moment il y a même un bénévole-joueur! affraid affraid Roberto tu dis que tu fais 150H et que tu touches le smic mais as-tu entendu les joueurs se plaindre de leur salaire???????????? Ici c'est moi qui ai lancé la polémique parce qu'un tas de choses me paraissent anormales mais les mecs eux, ils ont jamais rien dit, ils ne se sont jamais plaint parce qu'ils sont content de jouer au foot que ce soit à Romo ou ailleurs ils s'en foutent, et là je rejoins JPP pour dire que l'amour du maillot n'est plus ce qu'il était mais même le foot n'est plus ce qu'il était, le foot évolue, les mecs changent... Oui être footballeur professionnel c'est un rêve de gosse, en vivre c'est autre chose! Les plaindre? oui et non... non parce qu'ils font un boulot en or: prendre soin d'eux, faire du sport, travailler le ballon, se reposer, être en forme le samedi soir sur le terrain... oui parce qu'ils n'ont pas d'attaches, il faut être toujours au top physiquement, à 37 ans il faut penser à la reconversion, tu as fait 20 déménagements en 13 ans, tu es hué quand tu as fait un match moyen, tu touches pas forcément des 1000 et des 100..... etc
Ce n'est pas aux joueurs qu'il faut s'en prendre, eux ils font ce qu'on leur dis de faire. Les problèmes viennent de la gestion....
Oui Vincent Dufour et Ludovic Lidon étaient des bons mais ils ne sont pas partis, les dirigeants les ont fait partir.... parce que ces mecs là avaient du caractère... et pour plein d'autres raisons ils ont été évincé. Les faire revenir? Les miracles qu'ils ont réussi une fois ils ne les réussiront pas forcément 2 fois...
Dire à ceux qui font du mauvais travail de partir? mais pour eux ils sont irréprochables!
Demander au Maire d'agir? Ok.


une fois de plus joe a montré la voie et je partage entièrement son avis. je comprends que la situation actuelle soit "insupportable" et j'ai moi même - je revendique ce droit - émis quelques critiques et posé quelques questions. Par contre, il y a un déchainement parfois qui me laisse sans voix. Virer tout le monde, faire revenir les anciens ( pour qui j'ai de l'estime en particulier Ludovic lidon qui est un homme bien) ... Se serait tellement simple s'il ne suffisait que de ça ! Je pense que joe est bien au courant de certaines choses moi pas du tout, je lui fais donc confiance. Julien converso a fait du bon travail. les joueurs cités comme pouvant revenir et participer a un sauvetage du club ( y en t'il tant que ça de disponible ?) ont fait l'histoire de notre club certes mais c'était hier et ces joeurs c'est quand même lui qui les a fait venir...donc un peu de calme. Par contre je rejoins ricardo pour dire que les joueurs ont une part de responsabilité quand même . Pourquoi en coupe sont ils capables de se défoncer comme des damnés (cf an dernier) alors qu'en championnat on a peur, on hésite ? Je sens un groupe sympa où il ne semble pas y avoir de tensions (peut être que je me gourre complètement) mais je ne sens pas d'équipe. la faute à qui ? Pour rester concret nous sommes a un moment de la saison ou il ne sert à rien de dire que nous développons parfois un beau jeu, que ceci, que cela, blabla blabla ; La réalité est là : on a chaud aux fesses ! Et si on gagne contre Quimper, par pitié, qu'on ne tombe pas dans l'excès inverse, si on gagne , on ne dit rien, on se la ferme, on ne se prend pas pour plus beau qu'on est, et on tente d'enfiler quelques victoires. . Pour le reste: histoires d'égos, de sponsors, etc .... il faudra bien le régler un jour

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 4 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  piedmaladroit Ven 4 Déc - 0:13

sologne41 a écrit:Cela m'étonnerait que St Roch fusionne avec le SOR !!!! affraid
En attendant c'est de St ROCH que sont sortis les joueurs a qui on a bien voulu donner la chance en 1ère ( foucher, sossah, josue)

Avec leur 15 000E de subventions, ils emmènent tous les ans leurs jeunes une semaine en stage foot au bord de la mer, ça c'est un club avec des valeurs! Et ça se retrouvent ensuite! Mais effectivement, c'est politique! Un seul terrain pour 300 licenciés! pas de minibus! Alors si il y a un club qui mérite cette manne financière , c'est bien celui la


De plus Romo , c'est 3 clubs : +les francos turque

piedmaladroit
Amateur
Amateur

Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 4 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  JAMIROQUAI Ven 4 Déc - 0:38

piedmaladroit a écrit:
sologne41 a écrit:Cela m'étonnerait que St Roch fusionne avec le SOR !!!! affraid
En attendant c'est de St ROCH que sont sortis les joueurs a qui on a bien voulu donner la chance en 1ère ( foucher, sossah, josue)

Avec leur 15 000E de subventions, ils emmènent tous les ans leurs jeunes une semaine en stage foot au bord de la mer, ça c'est un club avec des valeurs! Et ça se retrouvent ensuite! Mais effectivement, c'est politique! Un seul terrain pour 300 licenciés! pas de minibus! Alors si il y a un club qui mérite cette manne financière , c'est bien celui la


De plus Romo , c'est 3 clubs : +les francos turque
Si mes souvenirs sont bons josue a démarré au sor il est parti ensuite à st roch puis il est revenu au s.o.r
JAMIROQUAI
JAMIROQUAI
Pro
Pro

Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : PRUNIERS EN SOLOGNE

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 4 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  pat Ven 4 Déc - 9:49

ce qui sait passer au S O R se passe de la méme maniere pour l équipe de france . 2 3 guignols derriere ESCALETES bref des gens qui ne connaissent rien au foot mais qui sont la que pour le bisness et pour faire leurs petites sauce entre eux ils veulent garder a tout prix DOMENEC meme si il est incompétent ils faut leurs lécher les bottes a ses gens la ..a un moment il faut savoir dire STOP on remet tout a plat.

pat
Pro
Pro

Messages : 161
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 4 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  sologne41 Ven 4 Déc - 10:17

pat a écrit:ce qui sait passer au S O R se passe de la méme maniere pour l équipe de france . 2 3 guignols derriere ESCALETES bref des gens qui ne connaissent rien au foot mais qui sont la que pour le bisness et pour faire leurs petites sauce entre eux ils veulent garder a tout prix DOMENEC meme si il est incompétent ils faut leurs lécher les bottes a ses gens la ..a un moment il faut savoir dire STOP on remet tout a plat.

D'accord avec toi, mais la GRANDE QUESTION, quand cela va t'il être fait dans notre club ??
Tout le monde a l'air planplan Sleep
sologne41
sologne41
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : ROMORANTIN

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 4 Empty ROMORANTIN-QUIMPER

Message  gourdasse Ven 4 Déc - 17:45

Je vois que le moral n'est pas au beau fixe. Je vais attendre le match de samedi pour vraiment me prononcer sur ce que je pense de l'avenir de notre équipe dans ce championnat ou nous devions tout casser. JPP, Joe, Dangim, Caprisien, Olivettom, Ricardo, Sologne 41 et tous mes amis je suis tellement déçu de ce début de championnat que je n'ose trop me prononcer de peur de déraper. On verra demain soir. Allez haut les coeurs. Sad Sad Sad

gourdasse
Pro
Pro

Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 4 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  berluch41 Ven 4 Déc - 18:54

gourdasse a écrit:Je vois que le moral n'est pas au beau fixe. Je vais attendre le match de samedi pour vraiment me prononcer sur ce que je pense de l'avenir de notre équipe dans ce championnat ou nous devions tout casser. JPP, Joe, Dangim, Caprisien, Olivettom, Ricardo, Sologne 41 et tous mes amis je suis tellement déçu de ce début de championnat que je n'ose trop me prononcer de peur de déraper. On verra demain soir. Allez haut les coeurs. Sad Sad Sad
d'accord avec toi gourdasse moi ausi je suis vraiment décu j'attend de voir un peut plus pour comprendre

berluch41
Pro
Pro

Messages : 200
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 43
Localisation : selles saint denis

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 4 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  pat Ven 4 Déc - 19:16

il faudrait des demain lancer une pétition dans les rues de ROMO auprés des CITOYENS qui veulent du changement au S O R pour ne pas le laisser mourir .

pat
Pro
Pro

Messages : 161
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 4 Empty réponse à ricardo

Message  dav.41 Ven 4 Déc - 19:56

escuse moi pour ce que j'ai écrit l'autre fois ,confondu avec roberto.

dav.41
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 4 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  sologne41 Ven 4 Déc - 20:15

pat a écrit:il faudrait des demain lancer une pétition dans les rues de ROMO auprés des CITOYENS qui veulent du changement au S O R pour ne pas le laisser mourir .

C'est bien de trouver des idées, mais tu sais je ne pense pas (attention c'est mon avis), que cela soit très positif cette pétition. J'ai souvent entendu parler les "CITOYENS" comme tu dis, et je peux t'assurer que tout le monde n'est pas pour le SOR (le Maire donnerait trop d'argent, il y a mieux à faire ailleurs, etc.... etc.....)Comme tu vois dur dur de le faire.
Par contre, vous qui êtes à presque tous les matchs, si vous aviez l'occasion de voir Jeanny, de lui en parler ouvertement. Il est capable de tout entendre et peut être auriez vous des réponses !
sologne41
sologne41
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : ROMORANTIN

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 4 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  pat Sam 5 Déc - 10:06

ce soir si on perd contre quimper la c est la fin des haricots il faudra faire un électro - choc sévére .

pat
Pro
Pro

Messages : 161
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 4 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser