Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[10ème journée]avranches-so romorantin 4-2

+11
CAPRAISIEN
Chloé
Joe
ricardo
Ludo4183
marco41
gourdasse
Admin
dangim
Fab
berluch41
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[10ème journée]avranches-so romorantin 4-2 - Page 2 Empty Re: [10ème journée]avranches-so romorantin 4-2

Message  ricardo Mer 28 Oct - 22:23

je crois que si un joueur trouve un meilleur salaire ailleurs, il n'hésite pas une seconde ... il va ailleurs Rolling Eyes ...
maintenant, un gars qui ne fait pas son boulot en usine (par ex), il prend un coup de pied dans le cul, et il est "remercié" !!!

ne mélangeons pas tout, le business est une chose, et le sportif une autre Wink .

maintenant, si les joueurs ne font pas leur boulot, c'est à certaines personnes de prendre leur responsabilité !!!

après 10 journées, le bilan est catastrophique, en terme de résultats et en terme de spectacle.

STOP !!! supporters en colère Evil or Very Mad !!!

coach : HAUSSEZ le ton !!!
dirigeants: ne laissez pas faire le choses, sans rien dire, comme lors de l'année de la descente !!!
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée]avranches-so romorantin 4-2 - Page 2 Empty Re: [10ème journée]avranches-so romorantin 4-2

Message  JAMIROQUAI Mer 28 Oct - 22:53

Tout à fait d'accord avec toi ricardo, mais tu sais je pense qu'ils n'ont pas la gniac ni la culture de la gagne ,quand je vois les résultats dans la majorité des catégories de notre club cela m'énerve.
Quand je vais voir certains matchs de la catégorie jeune à l'équipe première malgré plusieurs défaites les entraineurs sont bien pépéres car on ne leurs dira jamais rien.
Le club solognot où les résultats importent peu.
Mais là l'entraineur doit faire réagir son équipe ,M.ACEDO si vous ne les faites pas réagir je crains le pire confused
JAMIROQUAI
JAMIROQUAI
Pro
Pro

Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : PRUNIERS EN SOLOGNE

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée]avranches-so romorantin 4-2 - Page 2 Empty Re: [10ème journée]avranches-so romorantin 4-2

Message  CAPRAISIEN Jeu 29 Oct - 0:20

D'accord avec vous, ils savent combien ils vont gagner en jouant ici et c'est certain que s'ils trouvaient mieux, ils iraient voir ailleurs.
Le métier de footballeur n'est pas le plus pénible qui existe ... il faut pas déconner, de toute façon, s'ils ne se remuent pas, ils auront des moins bons contrats en CFA2 ou DH l'année prochaine, à eux de voir ...

CAPRAISIEN
Star
Star

Messages : 446
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée]avranches-so romorantin 4-2 - Page 2 Empty Re: [10ème journée]avranches-so romorantin 4-2

Message  Fab Jeu 29 Oct - 11:44

CAPRAISIEN a écrit:D'accord avec vous, ils savent combien ils vont gagner en jouant ici et c'est certain que s'ils trouvaient mieux, ils iraient voir ailleurs.
Le métier de footballeur n'est pas le plus pénible qui existe ... il faut pas déconner, de toute façon, s'ils ne se remuent pas, ils auront des moins bons contrats en CFA2 ou DH l'année prochaine, à eux de voir ...

En CFA 2 ce n'est pas certain car aujourd'hui certains avec ce qu'ils montrent n'ont même pas le niveau de la CFA2 et si le club descend...
Fab
Fab
Pro
Pro

Messages : 199
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée]avranches-so romorantin 4-2 - Page 2 Empty Re: [10ème journée]avranches-so romorantin 4-2

Message  Fab Jeu 29 Oct - 11:47

Mais espérons que les choses vont bouger... et soyons tous avec eu dès dimanche en Coupe de France contre Vineuil (rendez vous au stade de Vineuil pour les supporter DIMANCHE coup d'envoi 18H)

ALLEZ LE SOR
Fab
Fab
Pro
Pro

Messages : 199
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée]avranches-so romorantin 4-2 - Page 2 Empty Re: [10ème journée]avranches-so romorantin 4-2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser