Monsieur Domenech!

Monsieur Domenech!

Message  Admin le Jeu 31 Juil - 23:20

Tiens parlons un peu de notre sélectionneur national, qui a était reconduit dans ces fonctions après l'échec cuisant lors de l'Euro 08.

Que pensez-vous de ce sélectionneur?sa méthode?son charisme?sa personnalité?

Personnellement, je doute un peu de ses qualités au niveau tactique notamment, à mes souvenirs, il n'a jamais coaché d'équipe mis à part les sélections nationales (espoirs et A).Au cours d'un match, il fait souvent des choix plus que litigieux et contestable, ainsi que par moment des compos d'équipes invraisemblable, et bien trop souvent timide, ne cherchant qu'à défendre et ne pas prendre de but.Avec le potentiel offensif que l'on a, on ne peut pas se permettre de ne faire que défendre, il faut oser, mettre des mecs devant, et demander à ses joueurs de tenter des choses quoi! Ok sa a marché pendant la coupe du monde 2006, mais dans notre équipe on avait un certain capitaine qui s'appelait Zidane, c'est à dire l'un des meilleurs joueurs de tout les temps!Quand il était au niveau, toute l'équipe le suivait!Lui seul nous a fait gagner les matchs par moment de part son talent et son aura! Et la Zidane n'est plus la, et on a eu droit à des matchs ennuyeux de nos bleus pendant les qualifs et le dernier euro le summum étant contre la Roumanie...
On va pas parler de la selection qu'il nous a pondu pour l'Euro avec des Boumsong et Clerc à la place de Méxès et Sagna par exemple...

Bref il y a intérêt à y avoir rapidement du changement, car notre poule pour les qualifs de la coupe du monde 2010 est loin d'être facile...
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://soromo.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monsieur Domenech!

Message  figo le Ven 1 Aoû - 10:47

je ne parle pas des gens que je n'aime pas....................... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad grrr
figo
Classe Internationale
Classe Internationale

Message  MDV le Ven 1 Aoû - 13:03

Déja en temps que joueur il était défenseur et pas très technique comment peut-il faire autrement que ce qu'il sait faire.
Je ne veux pas dire que tous les défenseurs ne sont pas capables de faire un jeu d'attaque .Quoi de plus rassurant pour une défense que de voir le ballon dans le camp adverse.Il n'y a qu'à regarder ce que fait Monsieur BLANC avec Bordeaux.

MDV
Pro
Pro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé