Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0

+12
CAPRAISIEN
Admin
marco41
Joe
ricardo
Ludo4183
sologne41
Pacha
Chloé
jpp
pat
berluch41
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0 - Page 4 Empty Re: [3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0

Message  Pacha Mar 25 Aoû - 12:41

Retour d'un défenseur expérimenté samedi, en effet Phillipe Durpes a purgé ses matchs de suspension. Un peu de maturité, et d'autorité vont fire le plus grand bien à la défense.

Pacha
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Romorantin

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0 - Page 4 Empty Re: [3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0

Message  Saichoro Mar 25 Aoû - 12:56

Que dire de plus si ce n'est que je m'étonne que les gens croyaient encore au miracle. Ouvrez les yeux, le niveau actuel du SOR est le niveau d'une équipe qui joue le maintient au CFA. Je suis très content de voir que des jeunes que j'ai entrainé au SRC fassent partie du groupe (Foucher, Josué, Sossah et Ocal) mais je pense qu'il ne faut pas accabler ces jeunes. Pourquoi jouent-ils? Car les titulaires sont bléssés tout simplement. Il faut pas s'attendre au miracle. Au foot, sur une rencontre ca fonctionne mais pas sur une saison.

Il faut faire le dos rond jusqu'au retour des cadres et ca va aller mieux. Contrairement a ce que certains disent également, le SOR à un budget effectivement sympa pour le CFA mais les gens savent-ils vraiment ce qu'un budget comporte?

Le budget ne comporte pas que les fonds alloués aux transferts (au recrutement), il comporte les salaires versés aux différents salariés, il comprends les frais de déplacement aux rencontres extérieures, au matériel, au fonctionnement général du club (il y'a des équipes reserves et des équipes de jeune).

De mon oeil exterieur, le SOR n'a plus les moyens de ses ambitions d'il y a deux saisons encore. Il sont obligés de compter leurs sous et c'est pour ca qu'on voit apparaitre de plus en plus de jeunes. Fini les recrutements évasifs sur cassettes vidéo, ou les recommandations de l'ami de l'ami. En CFA, on est limité en contrats fédéraux également.

L'ensemble des données donnent ce qu'il y a aujourd'hui = 1 nul et 2 défaites. Doit-on tirer la sonnette d'alarme et tout remettre en cause? Non je ne pense pas. Une reconstruction passe par ce genre de difficultés et l'équipe vieillissante est en train de passer lentement et doucement le flambeau aux jeunes qui s'agguerissent à se niveau.

En bref, ne vous attendez pas au haut du tableau, ca me semble difficile. Je pense qu'un maintien franc sera la preuve d'une bonne saison, et donnerais du crédit à ce que le SOR tente de donner comme image (celle du meilleur club du département, avec une forte entité régionale). D'ailleurs, je remarque que la période de vaches maigres ne touche pas que les verts, le Blois Foot 41 compte aussi ses sous.

H.S. : Le SRC découvre pour la 2ème fois de son histoire l'élite départementale et j'espère que je serai l'un des acteurs du maintien du club à ce niveau! Wink

Saichoro
Amateur
Amateur

Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0 - Page 4 Empty Re: [3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0

Message  Pacha Mar 25 Aoû - 13:02

Très bonne analyse, mais on sait déjà tout çà. N'empêche que l'espoir est permis.
Bonne chance à toi avec le SRC et bonne saison à ce niveau.

Pacha
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Romorantin

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0 - Page 4 Empty Re: [3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0

Message  sologne41 Mar 25 Aoû - 14:00

Bienvenue Saichoro,
Ce que tu nous as dit, et Pacha te le précise d'ailleurs, nous le savions. Nous savons bien qu'un budget ne sert pas qu'à recruter des joueurs, d'ailleurs si tu vois les msgs, il en a été déjà question.
C'est vrai, tu dois être fier de tes élèves. Nous sommes contents de les avoir. Comme j'ai dit dans un précédent msg, lorsque l'on est jeune, il faut bien débuter.
Bonne continuation à toi au SRC. J'espère que l'on te reverra sur ce forum.
sologne41
sologne41
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : ROMORANTIN

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0 - Page 4 Empty Re: [3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0

Message  pat Mar 25 Aoû - 14:39

et aussi c est dommage d avoir monter la nouvelle tribune elle risque de ne plus beaucoup servir pour le foot .

pat
Pro
Pro

Messages : 161
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0 - Page 4 Empty Re: [3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0

Message  ricardo Mar 25 Aoû - 16:42

bien sur que le budget d'un club, ne sert pas qu'à recruter des joueurs pour l'équipe fanion...ça avait d'ailleurs été dit dans certains messages précédents.

mais c'est la même chose pour les autres clubs !!!
donc, quand on parle de budget, la référence est la même pour tout le monde...

après plusieurs saisons de national, j'avoue que jouer le maintien en CFA, n'a pas la même saveur...
les sponsors investissent plus facilement, lorsque l'image est bonne...malheureusement, certains ont fuit, ou ont baissé fortement leur contribution...
ça pourrait bien faire la même chose avec les spectateurs, si on s'ennuie autant que les 2 dernières années...

bonne saison au SRC Wink .
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0 - Page 4 Empty Re: [3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0

Message  Saichoro Mar 25 Aoû - 19:18

Merci pour l'accueil. Ca fait longtemps que je vous suis par l'intermédiaire du forum, je trouve toujours plus justes les analyse de personnes qui sont allé voir les matchs que de lire le score sur le site du club. Je suis le SOR de loin, je ne suis venu les voir que 2 fois en tout. La 1ere le match de la descente contre Cherbourg et la 2nde contre Nancy en CdF et j'était venu avec mon cousin venu spécialement de Nancy pour la défaite Smile

Je suis intervenu la, car le débat s'y pretait et que j'avais un petit avis dessus ^^ Pour ceux qui ne me connaissent pas sachez également que je suis le Président du club de Pro Evolution Soccer de Pruniers (bien que j'habite a Romorantin).

Saichoro
Amateur
Amateur

Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0 - Page 4 Empty Re: [3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0

Message  jpp Mar 25 Aoû - 19:28

bienvenue à toi, tous les sensibilités peuvent s'exprimer ici et heureusement !

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0 - Page 4 Empty Re: [3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0

Message  Pacha Mer 26 Aoû - 2:50

Philou reprend ce week end, mais a t'on des nouvelles des autres bléssés ?

Pacha
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Romorantin

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0 - Page 4 Empty Re: [3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0

Message  Pacha Jeu 27 Aoû - 10:30

Tout le monde est reparti en vacances ou quoi ? lol
Il n'y a donc plus personne ici ?

Pacha
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Romorantin

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0 - Page 4 Empty Re: [3ème journée] Cherbourg / SO Romorantin 2-0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser