Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Euro 2008 -19 ans féminines]

+3
oliveettom
clem41
Admin
7 participants

Aller en bas

[Euro 2008 -19 ans féminines] Empty [Euro 2008 -19 ans féminines]

Message  Admin Mar 8 Juil - 20:08

Bravo aux ptites bleues qui ont battu hier,l'Espagne 1 à 0 au stade des Allées devant 2500 personnes!

Rdv samedi à Romorantin pour France/Norvège ! :super:
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 -19 ans féminines] Empty Re: [Euro 2008 -19 ans féminines]

Message  clem41 Mar 8 Juil - 22:28

La Norvège a perdu 1-0 face aux italienne.

C'est un beau hold up des italiennes, but à la 90em minutes dans des conditions de jeux plus que difficile.. (pluie, fort vent..). Ce qui ressort principalement du match c'est la force physique des norvégiennes, par contre techniquement je ne sais pas ce que valent nos française mais il y a eu énormément de déchet dans ce match en tout cas, mais elles vont au contacte, et pas qu'un peu :ko:


Enfin, nous seront derrière les française dimanche en tout cas! :kop1:
clem41
clem41
Amateur
Amateur

Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 -19 ans féminines] Empty Re: [Euro 2008 -19 ans féminines]

Message  oliveettom Mar 8 Juil - 22:42

moi j'étais à blois, match agréable à suivre avec une large domination des françaises, qui peuvent s'appuyer sur une défense est une gardienne largement au dessus, traduit par un but digne des messieurs en short, coup du sombrero + demi volée plein lunette à 20m !
oliveettom
oliveettom
Star
Star

Messages : 438
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 -19 ans féminines] Empty Re: [Euro 2008 -19 ans féminines]

Message  Admin Mar 8 Juil - 23:58

[Euro 2008 -19 ans féminines] Img-230017vonxx
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 -19 ans féminines] Empty Re: [Euro 2008 -19 ans féminines]

Message  MDV Mer 9 Juil - 9:39

J'ai vu le match à Romo ce qui ressort c'est que les filles sont moins "tricheuses" que les garçons.Techniquement elles sont bonnes et tactiquement çà joue bien. Bien sûre le jeu est moins rapide mais c'est agréable à voir.Les déchets techniques sont là mais ce ne sont que de jeunes joueuses.L'arbitrage lui a été parfait des arbitres assistantes qui "assistent" bien l'arbitre centrale,qui sont toujours bien placées (ce que l'on ne retrouve pas souvent en championat ) L'arbitre centrale a été bonne n'hésitant pas à revenir sur des fautes si l'avantage était perdu,arrétant le jeu en cas de blessure ce que tous les arbitres devraient faire...
Et bien moi j'ai passé un bon après-midi.Dommage dimanche je ne suis pas là

MDV
Pro
Pro

Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 -19 ans féminines] Empty Re: [Euro 2008 -19 ans féminines]

Message  ricardo Mer 9 Juil - 13:02

j'avoue que je ne suis pas beaucoup intéressé par le foot féminin Embarassed , et je ne suis donc pas aller voir le match à ladoumègue.
mais en lisant vos commentaires, j'ai des regrets de ne pas avoir vu ce match.

je pense que j'irai encourager les bleues dimanche :kop4: .
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 -19 ans féminines] Empty Re: [Euro 2008 -19 ans féminines]

Message  Admin Mer 9 Juil - 18:17

Beh oui si vous n'avais rien à faire de votre aprés-midi allez dont voir les filles en plus c'est gratuit!C'est une bonne expérience je pense c'est toujours interéssant de pouvoir comparer et enrichir sa culture foot :yeah: En plus c'est la France qui joue !
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 -19 ans féminines] Empty Re: [Euro 2008 -19 ans féminines]

Message  Joe Jeu 10 Juil - 12:18

Oui s'il fait beau je vais peut-être aller supporter mes compratriotes françaises......
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 -19 ans féminines] Empty Re: [Euro 2008 -19 ans féminines]

Message  oliveettom Jeu 10 Juil - 12:27

je pense être ce soir aux allées pour france italie !
oliveettom
oliveettom
Star
Star

Messages : 438
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 -19 ans féminines] Empty Re: [Euro 2008 -19 ans féminines]

Message  Admin Jeu 10 Juil - 22:52

Grâce à des buts d'Alesandra Barreca (34ème), Parnela Gueli (69ème) et Cristina Bonometti (89ème), la sélection italienne s'est imposée face aux Françaises de Stéphane Pilard. Le but tricolore a été l'oeuvre d'Eugénie Le Sommer (62ème). L'Italie se qualifie donc pour les demi-finales de l'épreuve.


Autant dire que le match de dimanche sera intéréssant puisque le vainqueur de France/Norvège pourra surement jouer les demis-finales !
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 -19 ans féminines] Empty Re: [Euro 2008 -19 ans féminines]

Message  ricardo Ven 11 Juil - 10:43

ras le bol des italiens (nes) !!!
la tendance s'est inversée, maintenant on perd à chaque fois contre eux :cartonrouge: ...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 -19 ans féminines] Empty Re: [Euro 2008 -19 ans féminines]

Message  Joe Ven 11 Juil - 11:23

On peut dire que l'Italie ne nous réussit pas!!!
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 -19 ans féminines] Empty Re: [Euro 2008 -19 ans féminines]

Message  clem41 Ven 11 Juil - 12:33

Oui notre invincibilité face a l'italie a pris fin hélas.. Et dans toutes les catégories à parement.. grrr
clem41
clem41
Amateur
Amateur

Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 -19 ans féminines] Empty Re: [Euro 2008 -19 ans féminines]

Message  jpp Dim 13 Juil - 22:01

match nul contre la norvège plus physique mais les françaises n'ont pas démérité c'était interessant et elles ont du football comme on dit

par contre deux critiques sur l'organisation

- on a demandé a un groupe de jeunes musiciens de romo de venir animer le début du match . Pourquoi pas c'est sympa mais résultat des courses on les a mis près de la nouvelle tribune avec la sono dans les tribunes a un niveau épouvantable !
Si on propose une animation on la met en valeur; pour ces jeunes je trouve ça nul même si on n'aime pas le genre de musique c'est une question de respect; j'ai discuté avec eux ils étaient déçus forcément pale

-deuxième critique dejà évoquée le niveau de la sono dans les tribunes . J'espère que lors des matchs du sor le niveau sera revu à la baisse : du délire !!!!! :cartonrouge:

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 -19 ans féminines] Empty Re: [Euro 2008 -19 ans féminines]

Message  Admin Dim 13 Juil - 22:07

Bon matchs des Françaises qui ont plus que rivalisés avec les favorites Norvégiennes.Elles ont voulus produire du jeu,certes il y a beaucoup de maladresse,mais dans l'ensemble elles ont rendus une copie correcte,il manqué simplement un second but qui serait venu récompensé leur très belle 2ème mi-temps ou elles ont littéralement étouffés les Norvégiennes.
Encore un but de Le Sommer magnifique,elle est l'unique joueuse à avoir marqué pour la France me semble t-il lors de ce tournoi!
Match plutôt sympathique malgrès tout et bonne chance aux jolies Norvégiennes I love you clap qui auront fort à faire dans cette seconde partie de tournoi!
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 -19 ans féminines] Empty Re: [Euro 2008 -19 ans féminines]

Message  MDV Dim 13 Juil - 23:10

Pour en revenir sur la sono:le niveau est trop élevé et le choix des musiques est nul on n'est pas dans une boîte de nuit!!!! Il y a des musiques d'ambiance qui seraient mieux et qui n'empêcheraient pas les gens de discuter pendant la mi-temps. :goodnight:

MDV
Pro
Pro

Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 -19 ans féminines] Empty Re: [Euro 2008 -19 ans féminines]

Message  Joe Lun 14 Juil - 21:50

MDV dit ça à la fille journalisequiselapète qui tiens le micro c'est elle qui s'occupe de la sono quand aux musiques il me semble que c'est un certain ..... Romain H!
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 -19 ans féminines] Empty Re: [Euro 2008 -19 ans féminines]

Message  oliveettom Lun 14 Juil - 22:14

j'étais également aux allés lors du match contre les italiennes, ils ont 3 occaz 3 buts ça fais mal ( des italiens quoi...), coté françaises y'a pas forcement plus d'occasion mais l'on menait le jeu avec des phases de jeu intéressantes mais sans jamais concrétiser... dommage...

Encore un but de Le Sommer magnifique,elle est l'unique joueuse à avoir marqué pour la France me semble t-il lors de ce tournoi!

non le seul but contre l'espagne n'est pas de elle, s'était la petite 11 qui jouait devant
oliveettom
oliveettom
Star
Star

Messages : 438
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 -19 ans féminines] Empty Re: [Euro 2008 -19 ans féminines]

Message  jpp Mar 15 Juil - 18:37

Joe a écrit:MDV dit ça à la fille journalisequiselapète qui tiens le micro c'est elle qui s'occupe de la sono quand aux musiques il me semble que c'est un certain ..... Romain H!


Je n'ai rien contre romain ..manquerait plus que ça !!!!!!!!!! mais le niveau était vachement élevé . Pour ce qui est des musiques je m'en fiche un peu

je ne savais que la fille qui anime était journaliste : moi je la trouve pas trop mal dans sa fonction

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 -19 ans féminines] Empty Re: [Euro 2008 -19 ans féminines]

Message  Joe Jeu 17 Juil - 17:19

C'était pas mal comme match mais c'est un jeu plus maladroit que quand ce sont des hommes qui jouent... et moi je préfère quand se sont des joueurs sur le terrain... hihiiii plus agréable à regarder! D'un point de vue footbalistique hein!!!! Cool Cool Cool Cool
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 -19 ans féminines] Empty Re: [Euro 2008 -19 ans féminines]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser