Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Une vraie politique de jeune au SOR ?

2 participants

Aller en bas

Une vraie politique de jeune au SOR ? Empty Une vraie politique de jeune au SOR ?

Message  Rultaboss Jeu 26 Mar - 22:27

Je reviens sur c'est un article paru dans la nr, il y a quelques jours. Un jeune joueur de 16 ans mis en avant qui ferait des essais dans plusieurs clubs. Ce même joueur qui a été titularisé en coupe de france sans avoir effectué un seul match en équipe première. Je me demande quel est le but du club qui n'a jamais eu l'envie de faire progresser ces joueurs. Les résultats sont là pour le prouver. Tout ça c'est de la poudre aux yeux pour faire croire aux supporters mais surtout aux parents qu'il y a des possibilités de voir leur progéniture atteindre les sommets. Ce qui est regrettable dans cette affaire, c'est que le club est peut-être en train de casser un gamin malgré ses qualités.
Je crois pour cela qu'il faut avant tout entrainer un certain noyau dur d'éducateurs sur leur volonté de faire évoluer leurs joueurs. En effet, ils pensent avant tout à se placer pour leurs intéréts personnels et non pour un projet constructif de club. Canal + a son lobying 98 et Romo a son lobying des anciens.
Comment expliquer qu'on demande à des gamins du club de trouver des solutions sur les problèmes rencontrés au niveau des résultats. Je croyais que les éducateurs étaient fait pour ça.
Ma dernière remarque serait sur les moyens engagés par le club pour les jeunes. En effet une équipe de jeune qui atteindrait un niveau élévé coûterait trop cher au club vu que la priorité est et sera toujours l'équipe première comme depuis des années.
J'espère qu'on verra un jour un changement de mentalité afin que la politique du club soit à la hauteur de nos espérances.

Rultaboss
Amateur
Amateur

Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une vraie politique de jeune au SOR ? Empty Re: Une vraie politique de jeune au SOR ?

Message  JAMIROQUAI Jeu 30 Avr - 18:27

Il y a du vrai dans ce que tu dis rultaboss bonne analyse.
JAMIROQUAI
JAMIROQUAI
Pro
Pro

Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : PRUNIERS EN SOLOGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser