Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Actu foot

+6
Ludo4183
Playmic
Greeny
oliveettom
Admin
clem41
10 participants

Aller en bas

Actu foot Empty Actu foot

Message  clem41 Jeu 3 Juil - 20:32

Salut, je vous propose de crée une section "Actu foot" pour débattre ensemble du foot en règle général et non seulement du SOR. Ça nous permettrai de discuté un peu de ce qui ce passe à l'international (transfert, blessure, sélection.. ) car là aussi il y a beaucoup de chose à dire!

Voilà dites moi ce que vous en pensez! Smile
clem41
clem41
Amateur
Amateur

Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actu foot Empty Re: Actu foot

Message  Admin Jeu 3 Juil - 20:36

Tu veux que j'ouvre un sujet général avec par exemple comme titre 'Football général' ou 'Football international' ou 'Le monde du football' ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actu foot Empty Re: Actu foot

Message  clem41 Jeu 3 Juil - 20:37

Oui voilà une section où nous puissions discuté foot en général Wink

"Le monde du football" me semble bien approprié! :super:
clem41
clem41
Amateur
Amateur

Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actu foot Empty Re: Actu foot

Message  oliveettom Jeu 3 Juil - 20:44

je lance le premier sujet hop, Domenech reconduit à la tête de l'équipe de france , votre avis??


Ça va être très dur pour lui, même si on connait le personnage ça ne va pas l'empêcher de dormir, mais l'opinion public est contre lui...
Meme si pendant l'euro se sont les joueurs qui étaient sur le terrain et pas lui, mais comment expliquer ses choix plus que discutable... et sa communication qui fait de lui un type encore plus antipathique qui ne l'est deja !!

bref un mauvais choix de la fédé je pense !
oliveettom
oliveettom
Star
Star

Messages : 438
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actu foot Empty Re: Actu foot

Message  clem41 Jeu 3 Juil - 20:48

Oui j'ai fais cette demande de topic avec dans l'idée ce sujet là bien vu oliveettom Wink

Effectivement il aura fais des choix plus que discutables tout au long de cette euro.. j'ajouterai a tes remarques la présence de viera, totalement inutile hormis peut être l'impact auprès des jeunes qu'il aura pu avoir psychologiquement.. et encore franchement..

Nous mettre abidal dans l'axe pour un match aussi crucial que celui contre l'Italie je n'en revient toujours pas.. Et niveau communication je pense qu'avec lui nous avions atteint le fond de la mare.. :cartonrouge:

Mais bon, c'est la fed qui décide hélas Rolling Eyes
clem41
clem41
Amateur
Amateur

Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actu foot Empty Re: Actu foot

Message  Greeny Jeu 3 Juil - 20:57

Sujet déplacé par votre aimable modérateur :happy:
Greeny
Greeny
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 141
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actu foot Empty Re: Actu foot

Message  Playmic Ven 4 Juil - 1:20

Domenech, va pas falloir qu'il se loupe pour les premiers matchs en août et septembre parce que sinon il va se faire incendier comme c'est pas possible ! affraid Moi je demande à voir s'il va pouvoir nous donner un équipe comme il l'a promis, c'est à dire une équipe offensive parce c'est très loin d'être gagné... What a Face enfin on va voir (un peu comme pour Romo Smile )
Playmic
Playmic
Amateur
Amateur

Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Romorantin

Revenir en haut Aller en bas

Actu foot Empty Re: Actu foot

Message  clem41 Ven 4 Juil - 11:29

On a les atouts pour joué offensif en attaque, (henry, anelka, benzema, govou, ribery) mais faut il encore mettre une tactique faite pour l'attaque.. Jusqu'ici notre politique était de ne pas prendre de but, de la joué timidement en contre.. On a vu ce que ça a donné !

Même si on en prend 2 par match on s'en fou si on peut en mettre 4..!

Mais comme tu l'a dit, on va voir Wink
clem41
clem41
Amateur
Amateur

Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actu foot Empty Re: Actu foot

Message  Greeny Ven 4 Juil - 12:12

Faudrait déja savoir quelles matchs il y a en Aout parceque si c'est Andorre et Ile Feroe... il est sur de pas se louper.
Greeny
Greeny
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 141
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actu foot Empty Re: Actu foot

Message  Playmic Ven 4 Juil - 12:34

Si mes souvenirs sont bons je crois que c'est un France - Suède auquel on aura droit Surprised
Playmic
Playmic
Amateur
Amateur

Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Romorantin

Revenir en haut Aller en bas

Actu foot Empty Re: Actu foot

Message  Ludo4183 Ven 4 Juil - 12:46

il y a aussi un France Serbie mais la date je men rappelle plus Exclamation
Ludo4183
Ludo4183
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 848
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actu foot Empty Re: Actu foot

Message  ricardo Ven 4 Juil - 12:51

ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actu foot Empty Re: Actu foot

Message  Admin Ven 4 Juil - 13:01

Ouais on se déplace en Autriche puis on reçoit la Serbie, à mon avis sa va pas être simple... il faut absolument prendre les 6 points d'entrée pour ne pas se mettre en difficulté sinon on va ramer...car après faudra aller en Roumanie et en Lituanie...
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actu foot Empty Re: Actu foot

Message  figo Ven 4 Juil - 13:08

arreter avec govou et malouda c'est pas ça qu'il faut a l'equipe de france.
on a vu a l'euro on a pris que des lyonnais qui etait cuit ,qui on marqués 5 ou 6 pts dans les dernieres journées de championnat et qui se sont fait manger par le psg malgre la victoire en coupe de france.
les lyonnais etait cuit elle est là la mauvaise reussitte a l'euro et domenech il est reconduit et il va encore nous faire c.... avec des pauvres matches ou l'on doit toujours defendre et esperer marquer un but en contre ,c'est pas ça le foot.

dehors domenech et vite........................... :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
figo
figo
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 819
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actu foot Empty Re: Actu foot

Message  Joe Ven 4 Juil - 13:26

LOL Domenech et Guémon même combat!!!!
ça va être tendu pour domenech et surtout pour les joueurs qui ont pris position contre lui!!! il va y avoir de la vengeance dans l'air... bref on est pas prêt de gagner... pitoyable!
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

Actu foot Empty Re: Actu foot

Message  clem41 Ven 4 Juil - 14:28

Govou n'a pas été mauvais.. Malouda n'a pas réussi sa compétition ça c'est certain (il est a chelsea hein Wink)

Ensuite les joueurs en général était cuit, moyenne d'age élevé et grosse saison dans leurs club respectif ou au contraire peut de match donc mauvaise condition physique..

J'espère franchement qu'il va changer quelques petites chose dans l'effectif entre autre, la coupe du monde 1998 c'était il y a 10 ans va bien falloir qu'il se le rentre dans le crane, qu'il nous apporte du sang neuf (quand je vois un mexes laissé sur le banc ça me désole..).
clem41
clem41
Amateur
Amateur

Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actu foot Empty Re: Actu foot

Message  Admin Ven 4 Juil - 14:31

Ouais c'est vrai c'est vrai tout sa...il est vraiment temps maintenant d'incorporer une nouvelle génération,on a Cabaye,Clichy,Sagna,Bodmer,Ben Arfa,Mandanda et bien d'autres qui n'attendent que sa! On a 2 ans pour batir une nouvelle équipe de France compétitive pour la Coupe du Monde 2010, donc il faut les faires jouer les petits jeunes!

D'accord aussi pour Méxès qui a fait une grosse saison du coté de la Roma...mais nan Domenech préfère ces lyonnais comme Boumsong,ou Clerc qui n'ont rien à faire la ....
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actu foot Empty Re: Actu foot

Message  Joe Ven 4 Juil - 18:56

Je suis entièrement d'accord avec vous, il n'a pas fait les bons choix c'est clair!!! ça serait chouette que ça change avant 2010!!! parce que 10 ans ça commence à faire long!!!
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

Actu foot Empty Re: Actu foot

Message  CAPRAISIEN Sam 5 Juil - 15:51

D'accord avec vous, Domenech a fait une série d'erreurs en tout genre et on continue avec lui ... Si la Fédé veut le changer en cours d'éliminatoire, cela risque d'être trop tard.

CAPRAISIEN
Star
Star

Messages : 446
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actu foot Empty Re: Actu foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser