Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

+33
Fab
le chaudron magique
sedanais76
clem41
gangja08
Nico Romo
cocoy28
roumi
Rony2D
berluch41
EDOUARDO
nat le solognot
Chloé
jimmy
Sup SOR
oliveettom
Gogo's
dimall
figo
nikolas41
Ludo4183
Cadillac
Admin
Y_boYs_86
dav.41
Joe
MDV
jpp
gourdasse
dangim
Thomas4189
CAPRAISIEN
yourii
37 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 8 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  dangim Sam 24 Jan - 23:59

Oui Bravo à nos petits verts ; il n'a pas manqué grand chose pour que ça passe !!! et c'est sur un coup du sort que le tab du capitaine n'est pas rentré !! dommage mais c 'est la coupe et bravo à Sedan . Maintenant place au championnat . de toutes façons ca aura donné de la pub au club et un peu de sous en plus !!! Bravo à vous !!!!!!!!! :kop: :kop: :kop: :goromo: :goromo: :goromo: :goromo: :allezlesvertsb :allezlesvertsb
dangim
dangim
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : ROMORANTIN 41200

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 8 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  jpp Dim 25 Jan - 0:08

au fait on a gagné combien ? !

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 8 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  yourii Dim 25 Jan - 0:31

jpp a écrit:moi pareil faut que je me calme !!
a écouter la radio la fin du match était a sens unique : bravo les gars. ce que vous avez fait c'est déja formidable vous nous avez donné du rêve : servez vous de tout ça en championnat et espérons que les romorantinais aient découvert qu'ils avaient une équipe de foot avec une âme et qu'ils reviendront a ladoumègue en plus grand nombre
je m'adresse aux joueurs vous devez être hyper déçus mais demain est un autre jour :allezlesverts:

A romo, il n'y a pas de pétroleeeee ...
Mais il y a une équipe de footballeeee ....:kop: :kop:

Merci encore les verts :kop2: :kop2:
Dommage, c'est passé à un poil de sanglier.

Au fait combien d'entrée ce soir ??? lol! lol!
yourii
yourii
Amateur
Amateur

Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : Chaumont sur tharonne

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 8 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  figo Dim 25 Jan - 0:32

félicitation a tous pour votre parcours et surtout vous nous avez donner du plaisir.
bonne continuation a sedan
figo
figo
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 819
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 8 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  berluch41 Dim 25 Jan - 0:58

dégouté dégouté si près du but!!! domage encore bravo les ptis verts Sad Sad Sad

berluch41
Pro
Pro

Messages : 200
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 43
Localisation : selles saint denis

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 8 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  Admin Dim 25 Jan - 1:08

Sedan est venu, Sedan a produit du beau jeu, a cherché à construire un bon football, ils y sont parvenus en effectuant de très jolis mouvements! En face Romo a du composé avec l'absence de dernière minute de Claudio, un Michelini repositionné en milieu défensif, un banc très largement diminué, qui n'a pas permis de faire face physiquement... Un bon match courageux des Verts, qui ont tout donnés, se procurant de belles occaz... On a finit aux pénos, sauf que cette fois, en face ils étaient vraiment très bien tiré...
Bravo aux Verts pour leur superbe parcours qui s'achève en 16ème de finale!
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 8 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  CAPRAISIEN Dim 25 Jan - 1:11

Je dirais environ 3 600/3 800 spectateurs. Bravo aux 2 équipes pour ce bon match sur un terrain gras et difficile.
Quel dommage, merci aux verts pour ce fabuleux parcours.

CAPRAISIEN
Star
Star

Messages : 446
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 8 Empty matche Romo - Sedan

Message  gourdasse Dim 25 Jan - 1:21

Merçi à tous ces p'tits gars. Ils ont encore prouvé ce soir qu'ils avaient une très belle équipe. Merçi Sedan, bonne route pour les prochains tours. Maintenant il faut retrousser le bleu de chauffe et penser au championnat. ILs peuvent faire vibrer le stade Ladoumègue avant la fin du championnat. Encore merçi les p'tits gars :kop3: :allezlesvertsb

gourdasse
Pro
Pro

Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 8 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  piedmaladroid Dim 25 Jan - 1:23

En effet, il n'y avait pas photo : trop de blessés
Ambiance pas terrible
Bravo Seadan, c'était largement mérité

piedmaladroid
Amateur
Amateur

Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 8 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  dimall Dim 25 Jan - 2:10

superbe match

j'ai adoré notre numero 6 ,et le numero 3 est un tres bon défanceur

et SEDAN quel belle équipe ,il nous ont bien fait courir , toujour à l'affut .

perso j'ai préféré voir joué SEDAN que NANCY

:allezlesverts: cheers Laughing Very Happy Smile Cool alien

:kop2: :kop3:

ps: j'ai fait sensation avec ma gros péruque vert version bob marley lol! lol!
dimall
dimall
Amateur
Amateur

Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 42
Localisation : romo

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 8 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  dangim Dim 25 Jan - 11:50

Oui ; trop de blessés !!!
Je suis sur qu'avec notre milieu habituel , ( Claudio , villatte , Dudoit ) on serait passé avant les prolongations ! Mais c'est comme ça !!! Allez les sangliers ( des 2 cotés) Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
dangim
dangim
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : ROMORANTIN 41200

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 8 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  nat le solognot Dim 25 Jan - 12:01

je n'y crois pas c'est trop dommage MERCI ROMO MERCI LES VERTS
:allezlesvertsb et puis sedan............... :relax:
nat le solognot
nat le solognot
Amateur
Amateur

Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : romo

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 8 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  Thomas4189 Dim 25 Jan - 12:40

Quelle déception cette défaite aux tirs aux buts ... Romo a dominé la première mi temps et le début de la deuxième période avant que Sedan n'accélère et la c'est soit Romu soit les poteaux qui nous ont sauvés la mise . Prolongation toujours a l'avantage de Sedan et pui vient les tirs aux buts . On se dit jamais 2 sans 3 mais malheuresement défaite 6-5 au bout du suspense ...

En tout cas Bravo Romo pour ce superbe parcours et maintenant place au CFA !

Thomas4189
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Loir et Cher

http://as-mur.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 8 Empty [16èmede finale] SO Romorantin/SEDAN ARDENNES

Message  Chloé Dim 25 Jan - 14:03

Je suis triste que l'on à perdu mais je suis contente quand meme dommage il nous manquer nos trois absents mais bon place au championnat :allezlesverts:
Chloé
Chloé
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 663
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 8 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  nat le solognot Dim 25 Jan - 14:06

piedmaladroid a écrit:En effet, il n'y avait pas photo : trop de blessés
Ambiance pas terrible
Bravo Seadan, c'était largement mérité

Je ne suis pas du tout d'accord il y avait une super ambiance
nat le solognot
nat le solognot
Amateur
Amateur

Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : romo

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 8 Empty [16èmede finale] SO Romorantin/SEDAN ARDENNES

Message  Chloé Dim 25 Jan - 14:08

oui moi aussi je ne suis pas trop d'accord il y avit de l'ambiance!!!
Chloé
Chloé
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 663
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 8 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  Joe Dim 25 Jan - 14:10

FÉLICITATIONS à nos petits verts qui ont été grands hier soir!! Des géants verts! hihii

Sérieusement ils ont été solides, ils se sont battus jusqu'au bout et n'ont jamais été ridicule malgré l'effectif restreint....
La ligne défensive ouaw chapeau bas!!!! Du début à la fin ils ont été impériaux!! et MONSIEUR Tuison (oui oui MONSIEUR!) quel sang froid lorsqu'il remplace Romuald dans les buts!!!!!! clap clap
Je dis que nous avons perdu avec les honneurs, nos verts n'ont rien à regretter car je pense que perdre au tirs aux buts c'est du hasard et de la chance, la chance elle tourne, mais c'est mieux de perdre comme ça que 8 à 0 comme le petit poucet ou 6 à 0 comme Concarneau!!!
Et quel match de la part de Missada, Greg (dont c'était l'anniversaire!), Flavien!!!!!!!! oh lalalalaaaaa ils sont dans leur élément, ils ont élevé leur niveau de jeux depuis le début de saison!!!! on va se les faire piquer comme d'hab!!! pfff.......... des très bons techniciens!! ouh laaaaaaa
Bref un très beau match, encore de belles émotions! clap clap

Un grand merci à eux!
:merci: :kop2:
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 8 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  Joe Dim 25 Jan - 14:32

3701 personnes au stade hier..... c'était beau à voir!!! Very Happy
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 8 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  oliveettom Dim 25 Jan - 15:21

On sors par la grande porte !!!!


Match moins interessant que contre nancy, a part la première mi temps où l'on a été pas mal, la 2eme et les prolongations on été une longue partie d'attaque défense, où notre défense a été impériable... Sedan n'a eu quasiement aucune occaz a part une frappe sur la barre, mais nous à fait bcp plus courir que Nancy.

Saitifa et michellini meilleure match de la saison, content de revoir girardin à son meilleure niveau !!!!!!

Offensivement Claudio nous aura manqué dans l'entre jeu laissant Koffi trop trop trop seule devant, mais si vieira à fé du tres tres gros boulot...Si y'a un regret à avoir c'est ca je pense d'avoir laissé Koffi trop seul.... On à vraiment pas chance quand même niveau bléssure...

Les pénalty ne sont qu'une éternelle loterie, que l'on à déja remporter 2 fois, fallait bien que ca finisse un jour, et avant de blamer Philou oubliez pas qu'il vous en avoir pour aller tirer ce péno...

Niveau ambiance c'était sympa, mais beaucoup de gens était là plus en visite qu'autre chose et n'y connaissait pas grand chose, au point de huer Koffi lors de sa sortie, on aura tous vu... BREF !!!!

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!
oliveettom
oliveettom
Star
Star

Messages : 438
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 8 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  Gogo's Dim 25 Jan - 15:37

Et voila, Sedan est passé =S
J'penserai que Romo était à la Hauteur, enfin bon... c'est sûr que ça allait s'arrêter un jour...
Pis j'vais dire, ca aurait été mieux de voir Nancy - Sedan non =D ?
Moi qui me suis déplaçé exprès pour vous voir jouer T-T
:cartonrouge:
Gogo's
Gogo's
Amateur
Amateur

Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Colombey-Les-Belles (Lorraine - Meurthe et Moselle - 54)

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 8 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  Joe Dim 25 Jan - 16:12

Gogo's a écrit:Et voila, Sedan est passé =S
J'penserai que Romo était à la Hauteur, enfin bon... c'est sûr que ça allait s'arrêter un jour...
Pis j'vais dire, ca aurait été mieux de voir Nancy - Sedan non =D ?
Moi qui me suis déplaçé exprès pour vous voir jouer T-T
:cartonrouge:

on t'a pas forcé à venir!! et puis Sedan aurait gagné contre Nancy vu le match que vous avez fait chez nous..........
et nous avons été à la hauteur! on a tenu le 0-0 comme contre vos chardons!!!!! Quand on sait que Sedan est une équipe de coupe!!!! on est plus à la hauteur que nancy quoi!!!!!!!
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 8 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  Joe Dim 25 Jan - 16:14

De plus il nous manquait notre magicien Claudio!!!!!!!!!!!!!!! la donne aurait été différente!!!! ça nous grandis encore plus d'avoir tenu le 0-0!!!!!

à bon entendeur........... :boulet:
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 8 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  Cadillac Dim 25 Jan - 16:25

Bonjour les supporters du SOR . Wink
Je ne vais pas vous cacher que je suis content de la qualif de Sedan .
Mais je tenais à vous dire un grand bravo pour votre match d' hier soir et pour votre superbe parcours en Coupe .
Maintenant , place au championnat et je vous souhaite sincèrement bonne chance pour la suite .
Votre place est en National .
Surtout , continuez à encourager votre équipe comme vous l' avez fait hier soir .
Je passe le bonjour à Figo avec qui j' ai suivi le match .
Amicalement .

Cadillac
Amateur
Amateur

Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 69
Localisation : Lamotte Beuvron

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 8 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  Gogo's Dim 25 Jan - 17:44

Bon, on verra Carquef... nan Romorantin en Finale de coupe de France l'année Prochaine ?
De toute façon, Schirrein et les autres sont éliminés, mais Vitry résiste encore :s
Sur ce, bonne continuation aux bonhommes de Romo et à une prochaine fois en Coupe de France (Vivement Romo en L1 :hello: )
Gogo's
Gogo's
Amateur
Amateur

Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Colombey-Les-Belles (Lorraine - Meurthe et Moselle - 54)

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 8 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  Joe Dim 25 Jan - 19:05

Notre objectif n'est pas la ligue 1....
Et la saison prochaine est une autre saison avec pour nous certainement encore des nouveaux joueurs puisque chaque année on se fait dépouiller de nos meilleurs atouts!!!!
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 8 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser