Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

+30
Gogo's
baptiste41
EDOUARDO
fredo37
fanASY
Antho
clem41
le chaudron magique
El Manu
philou54
roumi
TEXAS RANGER
sologne41
MDV
figo
ASNL SPIRIT
jimmy
dav.41
CAPRAISIEN
benji41200
dangim
dud
oliveettom
Greeny
b3nj4m1n-g&#82034v4n0
jpp
Thomas4189
Joe
Ludo4183
Admin
34 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 5 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  dangim Ven 2 Jan - 13:35

Moi, je pencherai pour la deuxieme solution : Ca me parait plus équilibré : Bref , on verra bien !!!! Laughing Laughing
dangim
dangim
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : ROMORANTIN 41200

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 5 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  Admin Ven 2 Jan - 13:59

3000 billets sont déjà vendus pour la rencontre de samedi soir. Il est toujours possible d'acheter des places aujourd'hui, au siège du club, ainsi que samedi au guichet du stade, à partir de 19h30!
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 5 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  oliveettom Ven 2 Jan - 14:47

Vu le discours de Acedo ca serai plus la premiere solution je pense ! Mais j'espere quand meme la 2eme, contre Angers Koffi était tout seul devant et n'a eu aucun ballons...

BONNE ANNEE au faite ! :trinque:
oliveettom
oliveettom
Star
Star

Messages : 438
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 5 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  Admin Ven 2 Jan - 15:28

Ouais moi je suis plus pour la première solution voyez-vous! Je pense qu'elle nous permettra de mieux utiliser les couloirs, avec 2 joueurs, Michelini à droite et Girardin ou Girard à gauche, positionné le long de la ligne de touche. De plus, celà leur permettra d'exploiter leur explosivité et leur qualité de dribbles dans les couloirs. Koffi aura pour rôle de gêner et d'user la défense centrale de l'ASNL de part son gabarit et sa vitesse, et de servir de point d'appui pour fixer la défense. Claudio ferait ainsi office d'électron libre, se baladant autre de Stévis et profiter de son travail, pour se faufiler dans la défense, et exploiter le moindre ballon.

De plus, face à des équipes pro, qui sont remarquablement en place tactiquement, il est préférable d'attaquer par les côtés, tellement l'axe sera bouché, donc 2 ailiers sur les côtés, comme au temps de Dufour, pour délivrer des centres pour Koffi, et provoquer les défenseurs peut-être une belle arme!
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 5 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  oliveettom Ven 2 Jan - 15:31

Admin a écrit:Ouais moi je suis plus pour la première solution voyez-vous! Je pense qu'elle nous permettra de mieux utiliser les couloirs, avec 2 joueurs, Michelini à droite et Girardin ou Girard à gauche, positionné le long de la ligne de touche. De plus, celà leur permettra d'exploiter leur explosivité et leur qualité de dribbles dans les couloirs. Koffi aura pour rôle de gêner et d'user la défense centrale de l'ASNL de part son gabarit et sa vitesse, et de servir de point d'appui pour fixer la défense. Claudio ferait ainsi office d'électron libre, se baladant autre de Stévis et profiter de son travail, pour se faufiler dans la défense, et exploiter le moindre ballon.

De plus, face à des équipes pro, qui sont remarquablement en place tactiquement, il est préférable d'attaquer par les côtés, tellement l'axe sera bouché, donc 2 ailiers sur les côtés, comme au temps de Dufour, pour délivrer des centres pour Koffi, et provoquer les défenseurs peut-être une belle arme!


oui ta théorie se défend, sauf pour le coup de "lexplosivité" quand tu parles de Girard, dsl je pouvais pas laissé passer ca... clap
oliveettom
oliveettom
Star
Star

Messages : 438
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 5 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  Admin Ven 2 Jan - 16:05

Lol oui c'est ce que je me suis dit aussi ^^ Girard n'est pas le plus explosif en effet ^^ je préfère voir Girardin aligné, même s'il est inconstant et souvent un peu en dedans et nonchalant, il a des qualités technique, de passes et de frappes intéressantes! Mais Jean Acédo fera son choix selon l'état physique des joueurs!

En tout cas j'ai peur pour Villatte qui est toujours incertain... ne pas l'avoir serait un énorme coup dur, car qui mettre à sa place ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 5 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  oliveettom Ven 2 Jan - 16:51

Admin a écrit:je préfère voir Girardin aligné, même s'il est inconstant et souvent un peu en dedans et nonchalant, il a des qualités technique, de passes et de frappes intéressantes!


+1 COMPLETEMENT D'ACCORD

je viens de passer devant le stade, il sont pas la pour rigoler France3, ya 3 gros camions !!!
oliveettom
oliveettom
Star
Star

Messages : 438
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 5 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine

Message  sologne41 Ven 2 Jan - 16:54

Je profite de ce msg pour présenter mes voeux à tous les membres de ce forum. Que 2009 vous amène tout ce que vous désirez dans votre vie personnelle.
Par contre, dans notre SOR, qu'elle nous voit en National !!! :goromo:
Comme j'enregistre le match et que je le grave pour MDV et LUDO, si quelqu'un est intéressé, je peux graver
:kop3:
sologne41
sologne41
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : ROMORANTIN

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 5 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  TEXAS RANGER Ven 2 Jan - 17:44

Bonjour et bonne annee a tous :
Voici les joueurs de Nancy qui se deplacent en sologne. Il n'y a pas de surprise et pas de cadeau non plus.

NANCY
Gaudu
Gregorini
Chrétien
Helder
Macaluso
Biancalani
André Luiz
Berenguer
Gavanon
N'Diaye
Brison
Hadji
Féret
Dia
Zerka
Fortuné
Camerling
TEXAS RANGER
TEXAS RANGER
Amateur
Amateur

Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 5 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  philou54 Ven 2 Jan - 18:33

bonjour,
je viens de lire sur le site de l'asnl que gregory girardin etait chez vous, jouera t il samedi ?en tous cas bonne chance à vous ..

philou54
Amateur
Amateur

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 5 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  Admin Ven 2 Jan - 20:26

Il sera dans le groupe oui, mais de la à dire qu'il sera titulaire, je ne sait pas. Depuis le début de saison, il alterne les places de titulaires et de remplaçant, comme le turnover mis en place par Jean Acédo l'impose!
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 5 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  Joe Ven 2 Jan - 21:19

sologne41 a écrit:Je profite de ce msg pour présenter mes voeux à tous les membres de ce forum. Que 2009 vous amène tout ce que vous désirez dans votre vie personnelle.
Par contre, dans notre SOR, qu'elle nous voit en National !!! :goromo:
Comme j'enregistre le match et que je le grave pour MDV et LUDO, si quelqu'un est intéressé, je peux graver
:kop3:

Ben je veux bien aussi si cela ne t'ennuie pas......

Bonne année à tous également!!!
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 5 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  sologne41 Ven 2 Jan - 21:29

Joe a écrit:
sologne41 a écrit:Je profite de ce msg pour présenter mes voeux à tous les membres de ce forum. Que 2009 vous amène tout ce que vous désirez dans votre vie personnelle.
Par contre, dans notre SOR, qu'elle nous voit en National !!! :goromo:
Comme j'enregistre le match et que je le grave pour MDV et LUDO, si quelqu'un est intéressé, je peux graver
:kop3:

Ben je veux bien aussi si cela ne t'ennuie pas......

Bonne année à tous également!!!

O.K. Joe, mais j'ai un doute quant au match complet, j'ai entendu que ce serait du multiplex, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?
Merci
sologne41
sologne41
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : ROMORANTIN

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 5 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  El Manu Ven 2 Jan - 21:41

Bonjour a tous les supporteurs de Romorantin. Voila je suis supporteur nanceien (abonné a Picot). J'aurais bien aimé fair le déplacement mais finallement je resterais chez moi en regardant les images de France 3 et mettant le son, de notre commentateur régional Mathieu Barbier (énorme ce gar) vous le connaisez peut etre il est passé sur Télefoot et France2foot. Sinon il y a des videos faite qui s'appelle "Barbier show". Fin de mon HS. Je suis inscrit sur asnl.net(officiel) et asnl.web(non officiel). En tout cas je sais que vous allez mettre une pu*** d'ambiance. Sa va etre beau, pour vous. En tout cas bonne année et que le meilleur gagne :super:

El Manu
Amateur
Amateur

Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 5 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  oliveettom Ven 2 Jan - 21:47

Pour répondre à Sologne, je pense que c'est le match complet qui est diffusé, au pire c'est un multiplex avec romo en fil rouge donc a priori on en verra une bonne partie !
oliveettom
oliveettom
Star
Star

Messages : 438
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 5 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  Ludo4183 Ven 2 Jan - 21:50

Pour moi je pense que le match sera bien complet en direct je pense pas que ce soit un multiplex m'enfin on véra bien demain Wink et j'ai oublié :ici: :kop2: :kop: :kop3: :allezlesvertsb
Ludo4183
Ludo4183
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 848
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 5 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  TEXAS RANGER Ven 2 Jan - 21:50

le multiplex c'est uniquement sur le national (si tu passes par canalsat ou par internet pour regarder la tele tu as le multiplex) si tu utilises une antenne traditionelle alors France 3 passe en decrochage regionale (comme le soir au moment des infos regionales) et la tu as l'integralite du match. Tu peux aussi suivre l'integralite de la rencontre sur le site de France 3 (a condition d'avoir une adresse IP localisee en France....ce qui n'est pas mon cas, a ce propos si quelqu'un connait la manip pour avoir une adresse IP en france en changeant les parametres de connexion et en meme temps me donner une adresse libre d'un server proxy ce serait gentil).
Voila pour les explications. J'espere que quelqu'un va enfin reussir a enregistrer le match sur DVD pour que j'ai une chance de le voir avant le prochain tour..... J'avais pourtant donne toutes les explications et fourni le matos a MDV pour l'enregistrement mais il ne doit pas etre certain du fonctionnement.....la technologie et le 3eme age c'est pas toujours compatible Very Happy
Enfin moi demain je serai pret vetu de mon superbe maillot vert derriere mon PC pour pousser avec vous :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop1: :kop1: :kop1: :kop1: :kop1: :kop4: :kop4: :kop4: :kop: :kop: :kop: :kop: :kop: :kop:
TEXAS RANGER
TEXAS RANGER
Amateur
Amateur

Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 5 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  philou54 Ven 2 Jan - 22:22

Admin a écrit:Il sera dans le groupe oui, mais de la à dire qu'il sera titulaire, je ne sait pas. Depuis le début de saison, il alterne les places de titulaires et de remplaçant, comme le turnover mis en place par Jean Acédo l'impose!

ok merci pour ta reponse, je ne pourrai pas faire le deplacement chez vous dommage ..
mais si un de vous le vois il serait sympa de lui faire un coucou de la part de philippe de blainville je pense qu'il saura qui c'est
dans tous les cas bon match et bonne chance à vous (bien que mon coeur soit nanceen )


Dernière édition par philou54 le Ven 2 Jan - 22:43, édité 1 fois

philou54
Amateur
Amateur

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 5 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  MDV Ven 2 Jan - 22:31

J'assure le résultat de l'enregistrement de toute façon ça ne sera pas perdu

Pour Texas Ranger : tu auras plus chaud que nous surtout sans vin chaud :super: :hello: :hello:

MDV
Pro
Pro

Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 5 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  Joe Ven 2 Jan - 22:44

philou54 a écrit:
Admin a écrit:Il sera dans le groupe oui, mais de la à dire qu'il sera titulaire, je ne sait pas. Depuis le début de saison, il alterne les places de titulaires et de remplaçant, comme le turnover mis en place par Jean Acédo l'impose!

ok merci pour ta reponse, je ne pourrai pas faire le deplacement chez vous dommage ..
mais si un de vous le vois il serait sympa de lui faire un coucou de la part de philippe de blainville je pense qu'il saura qui c'est
dans tous les cas bon match et bonne chance à vous (bien que mon coeur soit nanceen )

Je fais passer ton message par un joueur dès maintenant!
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 5 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  philou54 Ven 2 Jan - 22:47

merci à toi bonne chance encore rdv demain enfin moi devant la tele ..

philou54
Amateur
Amateur

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 5 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  sologne41 Ven 2 Jan - 22:57

TEXAS RANGER a écrit:le multiplex c'est uniquement sur le national (si tu passes par canalsat ou par internet pour regarder la tele tu as le multiplex) si tu utilises une antenne traditionelle alors France 3 passe en decrochage regionale (comme le soir au moment des infos regionales) et la tu as l'integralite du match. Tu peux aussi suivre l'integralite de la rencontre sur le site de France 3 (a condition d'avoir une adresse IP localisee en France....ce qui n'est pas mon cas, a ce propos si quelqu'un connait la manip pour avoir une adresse IP en france en changeant les parametres de connexion et en meme temps me donner une adresse libre d'un server proxy ce serait gentil).
Voila pour les explications. J'espere que quelqu'un va enfin reussir a enregistrer le match sur DVD pour que j'ai une chance de le voir avant le prochain tour..... J'avais pourtant donne toutes les explications et fourni le matos a MDV pour l'enregistrement mais il ne doit pas etre certain du fonctionnement.....la technologie et le 3eme age c'est pas toujours compatible Very Happy
Enfin moi demain je serai pret vetu de mon superbe maillot vert derriere mon PC pour pousser avec vous :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop1: :kop1: :kop1: :kop1: :kop1: :kop4: :kop4: :kop4: :kop: :kop: :kop: :kop: :kop: :kop:

Je peux te dépanner pour le DVD, j'enregistre sur DD, donc pas de problèmes pour la gravure.
Quant à ton adresse IP, hum, je ne suis pas assez calée pour te dépanner, peut etre quelqu'un d'autre de notre Forum Embarassed :goromo:
sologne41
sologne41
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : ROMORANTIN

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 5 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  philou54 Sam 3 Jan - 7:56

TEXAS RANGER a écrit:le multiplex c'est uniquement sur le national (si tu passes par canalsat ou par internet pour regarder la tele tu as le multiplex) si tu utilises une antenne traditionelle alors France 3 passe en decrochage regionale (comme le soir au moment des infos regionales) et la tu as l'integralite du match. Tu peux aussi suivre l'integralite de la rencontre sur le site de France 3 (a condition d'avoir une adresse IP localisee en France....ce qui n'est pas mon cas, a ce propos si quelqu'un connait la manip pour avoir une adresse IP en france en changeant les parametres de connexion et en meme temps me donner une adresse libre d'un server proxy ce serait gentil).
Voila pour les explications. J'espere que quelqu'un va enfin reussir a enregistrer le match sur DVD pour que j'ai une chance de le voir avant le prochain tour..... J'avais pourtant donne toutes les explications et fourni le matos a MDV pour l'enregistrement mais il ne doit pas etre certain du fonctionnement.....la technologie et le 3eme age c'est pas toujours compatible Very Happy
Enfin moi demain je serai pret vetu de mon superbe maillot vert derriere mon PC pour pousser avec vous :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop1: :kop1: :kop1: :kop1: :kop1: :kop4: :kop4: :kop4: :kop: :kop: :kop: :kop: :kop: :kop:
je ne connais pas la manip pour l'ip mais tu pourras le regarder là ;-)
http://video-direct.francetvod.fr/player.php?id=324
bon match

philou54
Amateur
Amateur

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 5 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  Ludo4183 Sam 3 Jan - 10:18

L'équipe du SOR pour ce soir d'aprés la NR :

-----------------Ardeois--------------------

Tuison-----Durpes------M'Bani-----Leroy----

----------Saytaifa-------Villatte------------

Michelini-------------------------Girard-----

---------Koffi-------------Claudio----------

Remplacants : Foucher (g), Massard, Romey, Saboureau, Courgnaud ou Bourbon, Girardin, Vieira

:allezlesvertsb :ici: :kop2: :kop: :kop3:
Ludo4183
Ludo4183
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 848
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 5 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  Joe Sam 3 Jan - 12:14

dans la NR Monsieur Acédo parle aussi d'un jeune de 17ans pour remplacer M.Vilatte: Herman Josué...
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 5 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser